Bonjours à tous,
Je ne viens jamais sur ce forum car je ne poccède pas la console, mais j'aimerais maintenant passer à la next-gen.
Je vous demande donc de l'aide car je voudrais m'acheter la 360, car peut cher, et je n'ai pas trop envie d'acheter la ps3 pour d'autres raison.
Donc tout d'abord je voudrais l'avoir avant 2010 (oui je prépare mon achat à l'avance ^^), et j'ai l'intention de prendre la xbox360 arcade (sans disque dure), ne me dite pas que les autres pack sont mieux, car je n'ai vraiment pas assé d'argent pour mettre plus.
Je voudrais juste savoir si les nouvelles consoles sont plus fiable, que les première vendu ? Car j'entend beaucoup parler de ROD ect ...
Ensuite donc pour profiter de la HD, je voudrais m'acheter un moniteur pour pc, pas le meilleur toujours un pas trop cher, mon prix pour l'écran serais moins de 100€, je sais qu'il y en à ce prix la mais je sais pas si au niveau du cable vga ect ... c'est bien tout compatible.
Et donc comme troisième et dernière chose, il me faudrais donc des haut parleur (ou enceinte) pour environ 20 à 30 euro qui soit compatible avec les sorties pour le son sur le cable vga officiel.
Voila donc pour ceux qui connaisse du bon matériel, pour la X360 dans mes prix, ça serais simpa de me mettre des lien pour que je vois un peu près ce que c'est.
Merci pour vos future réponse, ça serais très simpa
.