CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live : vraiment indispensable ?

badrbahnane
badrbahnane
Niveau 4
22 avril 2009 à 13:52:45

Slt à tous,
Je n'ai pas accés au xbox live gold, mais je crois que c'est inutile si ça permet simplement de jouer en ligne avec d'autres joueurs.
Ou est le plaisir de jouer avec des personnes qu'on ne connait pas ?
Voilà si vous voyez que j'ai faux, comment voyez-vous le live ?

Ce n'est absolument pas un fake.

ok7
ok7
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:54:58

C'est comme sur internet, ou est le plaisir de discuté avec nous ? Tu nous connait pas.

Le Live permet déjà de joué avec d'autre joueur, d'améliorer la durée de vie d'un jeux et de le rendre moins répétitif. Car Joueur vs Joueur, ce n'est pas Joueur VS Bot donc toute les partits sont différente.

Puis bon, c'est sympa d'avoir quelque pote sur internet en plus de l'IRL :ok:

syde69
syde69
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:56:54

les modes de jeux sont parfois different en live !
JUMP IN

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:57:11

d'autant plus que le live 360 est excellent, avec une transmission des voix d'excellente qualité, et une bonne communauté

une fois que tu as gouté au live, difficile d'y renoncer ^^

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:57:24

moi je le vois de plus en plus négatif avec la mentalité de certains et la déconnexion à la pelle.
Il y a des jeux ou tu es carrément obligé de faire semblant de perdre au début pour être sûre de terminer la partie

C'est bien pour les FPS mais le reste bofbof

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
22 avril 2009 à 13:58:09

Surtout au prix des jeux à 60 ou 75€ d'une durée de vie de 8h le live prolonge la durée avec des défis et des matches coop etc! Ce n'est pas forcément un plaisir mais ça permet de voir une autre facette du jeu avec pkoi pas des nouvelles maps!Pkoi pas ajouter des gens à ta liste d'amis ou groupe d'amis, discuter et faire découvrir autres choses! Mais si ya aucun intéret à tout cela ya ka se contente du simple solo avec 3 ou 4 mode des difficultés et basta tu passe à un jeu suivant!Dis plutot que t'as pas envie de payer un live mais taka essayer 3 mois sur un jeu multi avec bcp de monde genre Halo3 ou COD4

ok7
ok7
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:58:28
  1. nek_2k Voir le profil de nek_2k
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:57:11 Avertir un modérateur
  3. d'autant plus que le live 360 est excellent, avec une transmission des voix d'excellente qualité, et une bonne communauté

une fois que tu as gouté au live, difficile d'y renoncer ^^

----------------

y'a que le micro sans fil qui depuis la xbox 1 se casse facilement. J'ai du en acheté une dizaine sur la 1ere xbox de micro. Heureusement que le sans fil est résistant.

Sensuality
Sensuality
Niveau 3
22 avril 2009 à 13:59:00

LE LIVE EST INDISPENSABLE !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:59:37

Le Live c'est se faire des potes + rencontrer des gamers de differents horizons SANS bouger son cul de son canapé!

Donc c'est bien! :-)

Et bien + efficace que Copainsdavants ou Meetic :noel:

Prends le en + ya 2 mois gratos pr un abo de 12 mois en ce moment! :)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:00:19

oui, mais la qualité de transmission du son est vraiment excellent

sur la premiere xbox, j'avoue que je ne connais pas du tous le matos, mais sur la 2eme, je trouve les 2 micro (avec ou sans fil) d'excellente qualité en ce qui concerne la transmission des voix et la qualité audio

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:00:48

Rajoute:

+ des démos jouables / vidéos / Add on a foison! :)

:dehors:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:03:03

il es indispensable car les jeux en ce moment sont accès dessus,les grandes aventures uniquement solo se compte sur les doigt d'une main pendant une année et ca permet de faire de charmante connaissance et surtout d'avoir un niveaux de jeux quand meme plus intéressante qu'avec des boots

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:04:31

C'est simple, une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passé!
Puis maintenant, on est en 2009, où est le plaisir de jouer contre une intelligence artificielle quand tu sais que tu peux jouer contre des gens à travers le monde ou avec tes potes qui sont chez eux! Faut vivre avec son temps, la plupart des jeux qui sortent maintenant sont pratiquement tous fait pour jouer en ligne! Imagine toi, battre un Italien ou jouer 10 contre 10 à Fifa09, quel pied! Déboiter des Ricains à GeOW2, trop jouissif! Coopérer avec des potes pour se sortir de l'enfer à Left 4 Dead, le must! Puis ça te donne quand même une plus forte opposition que l'I.A! ALors pour moi OUI, c'est indispensable!

badrbahnane
badrbahnane
Niveau 4
22 avril 2009 à 18:55:21

merci pour vos réponses, je crois maintenant bien que le live est interessant, vu sa grande réputation partout dans le monde.

Manu-54 : les demos, video et autre se telechargent gratos du silver.

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:22:38

Essaye avec les mois gratuits sur des jeux comme L4D, CoD 4 ou Halo 3 :)

Mais l'expérience en ligne n'a rien à voir avec l'expérience solo. Y'a moins d'émotion, d'exploration et de découverte mais plus de compétition, de combat et de plaisir. Un conseil, trouve du monde avec un micro sur les forums des jeux, t'en profiteras encore plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment