CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned/Kameo ? Jme prend koa ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:50:57

Tout est dans la titre...

J´adore les fps, mais ce ke je deteste c les jeux repetitif... Lekel me lassera la plus vite ? Condemned ma l´air bien mé un peu trop tout le temp pareil: tu te balade on tatake ... Tandis ke kameo a l´air detre simpa..

Ceuw qui on les deux donner des avis constructifs svp ^^

Ps: jé deja call of duty 2 et jladore !

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:54:11

moi j econsielle kameo qui est + action il é vrément bien ou condemned horreur genre fear mé je trouve que condemned et répétitif a force de donné dé coup a lamrme blanche que kameo ya 10 guerrier diférent on peut tous les upgrader et leur paprendre des nouvelle technique

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:03:21

C´est exactement le commentaire que je voulait ^^

Ma seul peur et la Repetitivité (ca existe ?) car j´adore le gameplay des deux !

Par exemple : GTA est super ! Mais il me saoul tres vite !

D´autres avis ?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:11:58

Franchement je te conseilles de prendre les deux.

Ils sont complètement différents mais dans leur style ils assurent grave.

Par contre les deux ont une durée de vie faiblarde mais bon on s´éclate tellement dessus qu´on peut y revenir sans pb.

Tore
Tore
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:27:30

Bin comme tu as deja CoD, autant pas reprendre un autre FPS tu crois pas? ca te feras varier les plaisirs :)

mickey34
mickey34
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:32:36

Possedant les 2 jeux je peux de dire que ces 2 jeux sont bien differents
Kameo est pour moi le plus jolie, les decors sont fabuleux, mais ca reste un jeu style enfant avec des trolls.....
Condemned est un jeu mega flippant, une style de FPS entre DOOM et resident evil !! !!!
Moi je prends mon pied aussi bien avec un qu´avec l´autre...le mieux en fait c d´avoir les 2! Sinon tout depend ce que tu recherches, si tu recherches un jeu super beau prend Kameo, si tu veux un bon FPS bien flippant prend Condemned :ok:

k7eam
k7eam
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:33:01

Kameo Kameo Kameo Kameo, pk ? Parce que ce jeu est génial, alors si tu aime l´action/aventure fantastique, c´est pour toi ! :)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:52:37

Je cherche surtout un jeu qui n´est pas repetitif ! POur l´instant d´apres vous dir je vai acheter kameo.. ! Mais si y´a d´autres avis je suis tout oui !

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:16:28

dans kameo ce sont les enigmes qui sont repetitif mais comme tout le monde la dis , il y a plein de chose a debloquer ... j´ai fini le jeux en 8h00 mais il me manque plein de truc ^^

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:18:12

Essaye les démos

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:25:24

Ils ont ajouté celle de condemned ?

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:25:49

ou bien attendez mars pour oblivion :-)

chicour
chicour
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:27:44

aucun jeu n´est incontournable pour l´instant, aucun jeu ne justifie a lui seul l´achat de la console comme halo pour la xbox 1 ou bien 1080 pour la N64
donc prends en un des deux( je vote pour kameo) mais t´attends pas a un truc revolutionnaire

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 janvier 2006 à 14:36:26

chicour :d) t´es malade!!! :fou: kaméo est magnifique, immersif et les musiques incroyablement belles ! le monde de kaméo à lui tout seul vaut le coup d´oeil,je te parle même pas du jeu! depuis que je joue (pas depuis longtemps,je te l´accorde :-) ),je n´est pas commencé les quêtes,je me balade dans le royaume enchanté et je profite de l´univers magique! :hap:

c´est la première fois que je me trouve à ce point ennivré par un monde imaginaire autre que zelda! un jeu à posséder absolument! :coeur:

xboss360
xboss360
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:47:25

prends fifa!... :dehors:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:51:07

Prend condemned, l´histoire est immersive contrairement à celle de kameo qui est vue et déjà vue, en tout cas c´est mon point de vue !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:31:39

moi j´ai les 2 aussi, ben je peux te dire que de loin je trouve que Condemned est LE jeu de la console.. je sais pas pourquoi certains disent que kameo est plus beau, mais ils sont graphiquement opposés, mais je préfère largement condemned.. et c´est vrai que l´histoire est bien plus immersive dans condemned, c´est pour moi très important dans un jeu, tu comprends tout ce que tu fais, tu sais pourquoi telle chose arrive, il y´a un but à chaque actions... c´est peut-être pour ça que le jeu est cours, c´est dur de faire un jeu parfait qui dur très longtemps, mais pour moi condemned est parfait, du début jusqu´à la fin.. et il est vraiment magnifique. Sinon la jouabilité est parfaite elle aussi tout est intuitif, et on prend vraiment un plaisir énorme à faire un combat au corps à corps... après certains peuvent trouver le jeu répétitif mais c´est vraiment qu´ils n´ont pas joués au jeu avec beaucoup d´interêt car il n´y a pas un seul niveau qui ressemble au précédent, et ça c´est fantastique.

Pour kameo c´est vrai que c´est un très bon jeu, y´a pas de doutes là-dessus, il ets magnifique, il est quand même assez long si on fait un peu autre chose que la quête principale, mais y´a quand même pas mal de trucs un peu énervants... les caméras un poil relou, parfois c´est très très facile, parfois très très frustrant, les animations sont parfois catastrophiques, les personnages sont moches, vraiment moches (pas les guerriers qui sont très réussis eux) c´est le même moteur que perfect dark zero donc les persos c´est pareil .. pis la jouabilité on a vraiment l´impression de pouvoir faire 2 actions et rien d´autre, d´où la sensation de répétitivité... on avance on fait la même action et ainsi de suite.. de plus les niveaux sont à faire principalement avec un seul guerrier.. on débloque un guerrier, et hop on dois se taper tout un niveau uniquement avec ce guerrier.. c´est chiant... pis le niveau où l´on débloque les guerriers est toujours le même... :hum: et le scénario c´est effectivement du vu et du revu, on dois délivrer sa famille mais le problème c´est que on fait pleins d´actions qui ne servent à rien dans l´histoire, ça n´a pas de sens, pis kameo qui a toujours l´air joyeuse dans tous les cas... et vraiment l´interaction avec les PNJ sont très très limités et toutes scriptés...

Voilà dsl c´est un peu long mais pour moi c´est Condemned et de très très loin, je regrette même un peu mon achat de kameo, et pdz... mais bon condemned est un jeu qu´on aime refaire bizarrement je l´ai déjà fini 2 fois et je m´en lasse pas.

gunman3
gunman3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:55:04

:salut: moi je te conseille kameo!
pour moi c´est le meilleur jeu de la sortie!

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:09:02

Bah moi j´avais les deux, ils sont tout les deux excellants, je les ai vendus car je les ai tout les deux finis. Vendu pour prendre quoi? PGR3 (et là c´est un coup de gueule) c´est une belle bouse, graphismes superbes certes mais le reste est vraiment nul (ou plutôt à chier), je voulais prendre CoD2 mais il n´y en avais plus. Donc j´y retourne samedi pour revendre PG3 et prendre CoD2 en espérant qu´il y soit.

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:11:25

Tiens d´ailleur, combien Micromania reprend PGR3? ils m´ont repris Kameo 35E et Condemned 35E en tout cas :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment