CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va perdre de l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 21:59:21

Bonjour,J'emmet des hypotheses sur l'avenir de microsoft et de bungie.Microsoft& bungie vont perdre de l'argent car le fait d'avoir abandonné la serie halo qui lui rapportait beaucoup d'argent(8 millions de ventes par opus sauf halo wars).Donc microsoft game studios va perdre de l'argent car selon une interwiew faite a shane kim(président de microsoft game studios) en 2007(voir xbox.com) il pense que des jeux comme alan wake,gears of war mass effect ou lost odyssey ont de l'avenir devant eux.Microsoft ne perderont pas de l'argent que si ils sortent la xbox3.
Moi je dis :rire: pour lost odyssey car un second episode n'est même pas prévu et ce jeu a fait des ventes minables car il n'a pas depassé la barre du million.Mass effect apppartien a electronics arts,et gears of war et gears of war 2 n'ont rapporté que 8 millions de ventes en tout(ventes de halo3)Alan Wake n'est pas sorti donc nos verrons ces ventes mais aucun de ces jeux n'aura des ventes a la hauteur de la série halo(saut peut etre la série gears of war).Pour ce qui l'en est de bungie ce studio va peut être être ruiné car:1) le studio abandonne la série halo et puisque le studio n'a pas de grosse série(marathon,oni,myth) a part halo bungie va faire faillite comme en 2002 et peut être être reracheté par un éditeur.
2)Bungie fait halo4 et cherche un editeur(peut probable) et se renfloue.
3)Bungie crée une nouvelle série ou fait une suite a oni ou a myth.
4) Bungie fait définitivement faillite et se fait racheter par un editeur(sauf microsoft car il ont eu es conflits).
Donc voila les hypothèse que j'émmet sur l'avenir de microsoft et surtout l'avenir de bungie.
Merci d'avoir lu ce message et je vous donne le lien ver l'interwiew fait a shane kim: http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/features/Life-after-Halo-3-06082007.htm

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:00:56

et alors

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:01:59

La licence Halo apartient a M$...Bungie c'est vieux lacheur :snif2:

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:02:33

Microsoft se débrouille très bien avec Halo, arrêtez de chialer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:03:03

antisarkozy3 :sors:

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
20 avril 2009 à 22:03:52

Peut-être que Blizzard et Microsoft parlaient bien affaires après tout, malgré que Microsoft ai dit le contraire ça m'étonnerais pas trop. (Micro d'un côté gagne des exclu et Blibli gagne un nouveau support de production pour ses jeux).

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:05:08

C'est sûr que Sony perd pas d'argent...

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:05:35

On verra ce qu'il en est d'ici quelques années, voir mois.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:06:57

L'avenir de Ms, :rire:
Comme ci ils ne faisaient de l'argent que sur les JeuxVidéos...
:sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:07:26

Franchement je m'en fo*t de l'avenir de Ms ou encore de Bungie je veux juste que Halo reste au top avec de nouvelle sorti et pas du pseudo rts,non du bon vieux fps avec le gameplay qu'on lui connait :ange:

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2009 à 22:08:47

Moi je dis :rire: pour lost odyssey car un second episode n'est même pas prévu et ce jeu a fait des ventes minables car il n'a pas depassé la barre du million

:d) Ouais, je me marrerais bien si ils nous en faisaient plus souvent des jeux aussi bons que Lost Odyssey.
Puis je m'en fou des ventes, tant que ça continue a être bon je vais pas m'amuser a aller vers la boite qui a le plus d'argent.

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
20 avril 2009 à 22:08:48

Premièrement -> Tu as oublier de dire que c'étais les studios de microsoft game qui perdrais de l'argent et non Microsoft

Deuxièmement -> Ton texte est incompréhensible

Troisièmement -> Ton hyspothèse est a revoir car tes arguments ne st pas objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:08:56

JE parlz de l'avenir de microsoft game studios.Donc # FullContact Voir le profil de FullContact :sors:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:11:34

Premièrement, tu n'avais cas le préciser et deuxièmement, je sors uniquement si j'en ai envie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:14:13

Je suis objectif car je parle des deux studios et mon texte n'est pas incompréhensible si tu ne le comprends pas va t'acheter es lunettes.C'est vrai que j'ai oublié de dire que c'était microsoft game studios et cela ne sont que des hypothèses.Ce que je veut dire c'est que Shane Kim espère que les jeux qu'il a cité vont faire autant de succès que la série halo.
Mais cela n'est pas vrai car tous les jeux qu'il a cité n'ont pas fait 8 millions de ventes comme chaque opus de la série halo.

spartan1_1_7
spartan1_1_7
Niveau 4
20 avril 2009 à 22:24:32

M$ et bungie ne se sont pas séparé en bonne entente :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:26:47

j'ai cru que comprendre que si moi :( mais Jeuxgames a peu etre d'autre infos

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
20 avril 2009 à 22:27:06

Jeuxgames boulet de 13 ans de l'année :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:33:09

"j'ai cru que comprendre que si moi mais Jeuxgames a peu etre d'autre infos".Tu veut dire quoi face2locust je parle de # alestema91770 Voir le profil de alestema91770 au niveau de l'histoire de lunettes et pour repondre a spartan1_1_7 même si MGS et bungie se sont séparés avec bonne entente ils ne revienderont jamais ensemble et il n'y a que bungie qui sait faire halo.Et la rumeur en quoi gearbox software ferait halo4 elle est fausse selon moi car si ils font halo4 il sera raté car il ressemblera trop a brother in arms.Mais microsoft a dit qu'il allait casser la baraque lors de l'E3.Peut être que Microsoft annoncera halo4 ou la xbox3 affaire a suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 22:35:06

lapingoodlife :sors: + demande de ban pour cet abruti.Et le boulet c'est toi je suis sur que tu n'as pas lu mon message donc degage et rentre chez ta mere espese de no life toxicomeane de la 360 et de l'ordinateur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment