str : aahhh starcratf et warcraft, que de bon moments !
fps : doom (le premier), duke nukem 3D, quake, half life 1, le 2 aussi d´ailleurs, counter strike et Day of Defeat source ....alalala j´ai grandi avec tout ça, que de souvenirs c´etait fendart aussi comme jeux
rpg : Secret of mana, secret of evermore, illusion of time , FF7, baten kaitos, Tales of Symphonia, de très beaux jeux, j´avai adoré
aventure ? hum je vais mettre tomb raider 1 et 2 dedans, le 2 ayant été mon premier jeux sur pc ! j´y mettrais aussi Beyond good and evil, super jeux ! je mets aussi la série des myst dedans, tout particulierement riven (bien corsé ) et le 3, plus accessible et très beau ! allez le 4 aussi est génial ! et shenmue THE saga, un de mes jeux préféré tellement il est géniallissime
course : mario kart sur snes yeeehaaaa, test drive sur atari (oui oui le 1 c´etait lool par rapport a maintenant mais y´avait deja la police comme quoi nfs n´a rien inventé
), crazy taxi et PGR 3, mon jeu de courses préférés !
sport :......euh on peut mettre les jeux de combats dedans ? sinon il manque une catégorie ! sinon bah mortal combat, killer instinct, virtua fighter 1 (très moche quand on y repense lool),les tekken meme si j´aime moins, soul calibur sur dreamcast, énorme, les dead or alive qui sont bien fun, la série des naruto sur gamecube, le meilleur jeux de combats multijoueurs a 4 en meme temps
ah et y´en a tellement d´autre de jeux, les turrican, ikari warrios, shadow warriors, les donkey kong, ghouls and ghosts, legend etc......