CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous souvenez vous de :12:01?

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 01:47:34

:lol: franchement c´est eu qui ton humilié , désolé mais tu étais vraiment ridicule , tu site gta , tu trouve que c´est plus adulte de piqué des bagnole de roulé sur des personnes agées , de faire des missions pour des dealers etc.. plutot que d´etre un plombier et de sauvé une princesse ?? Désolé , mais quand tu sera plus grand tu comprendra que dans le fon , un mario est bien plus adulte et matur qu´un gta . Et pour finir , tu connais boulderdash ?? Ca c´est un jeu ou tu t´éclate , vieux comme le monde oui , mais il montre que ya pas beoins de fair un jue hors la loi pour etre fun .

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:49:31

:lol: je me répète, mais ce qui m´a fait bien rire, c´est qu´il dit être un vrai gamer et pour nous le prouver, il sort les jeux que tout le monde a (GTA, PES5)

freuja
freuja
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:07:02

je repond vu que que tu fait deux topic absurbe je remet le meme

bonsoir tous le monde n ecouté pas ce gamin et sourtout ne lui repondé pas je suis plux xbox que nitendo car je suis plutot joueur pc et bon voila.sinon je m eclate tjr a mario c est de mon epoque et c est toujour bien de voir l evolution de ce que on jouais avant et de maintenant.enfin bref c petit c*** fo pas lecouté il le fait exprs voici un petit topic sur nos forum de sa part...
https://www.jeuxvideo.com/[...]03297-1-0-1-0-0.htm

pas tres malin et sourtout il se fait rédiculiser par les gens xbox pour vous dire enfin vous savez y a que des gens ainsi pour foutre la merde et la meme tranche d age +-...

comme sony avec leur debilerie sur nos forum ...

enfin bref les vrai gamer que sa soie pc ou console ne jette pas la pierre sur une console car cela est toujour bien d essayé,de joué avec des pote a 4 comme un petit mario smatch bros melée,un gran turisimo, perfect dark je prend plusieur titre sur les 3 console confondue..

et puis moi je trouve fun un petit mario comme ça de temp en temp sa me fait repensé a des souvnir quand j avais 8 ans rhooooo mario,zelda kirby metal gear,roboteck ,duck hunt,punch out rho nostalgie nintendo..

et bien je peux te dire toi celui qui decose nintendo sa fait 17 ans que je joue moi je peux dire oui j ai connus ça se titre cette console et bien sans NINTENDO LE JEUX VIDEO SERAIS PAS COMME MAINTENANT tous l avancé du jeux tu le dois A SEGA ET A NINTENDO!!!! merci a eu dailleur qui ont fait une belle jeunesse de deconade :)

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 02:16:08

:lol: le pir c´est qu´il est fier , il vient nous montré son topic tout contant ! Pour ton info gta90 , j´adord le dessin animé bob l´eponge , il me fait trop délirer :lol: et j´ai 23ans comme tu peu le constater sur ma fiche , maintenant viens me dir en face que je suis un gamins .

freuja
freuja
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:21:18

ba oui c est des blereaux comme ça qui detruise la reputation des gens quii sont plus xbox mais c est pas pour ça quond crache sur les autre console!!!toute console a des jeux et a un bon potetielle...

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 02:24:51

exact , mais je suis étnné , car il se rend meme pas compte de sa connerie , il a l´impression detre le plus fort ou je sais pas quoi , il se fai humilié , et il croit que c´est lui qui a humilié tout le monde :question:

freuja
freuja
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:28:06

je pense je crois que c est l´éducation le fils de mon frere est pareille il reponde il se croive plus fort et tout mais lui il a 3 ans aussi mais bon en voyant ce qu il fait je voie mon filleul enfint c est la nouvelle generation y a un trouble c est plus comme avant ou on avais un grand respect sur les gens..

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 02:33:57

Exact , maintenant o peut tutoyé son professeur , des gamins de douze ans qui fume on en voi a chaque coin de rue ... Ca donne vraiment a réfléchir sur le futur ...

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
04 janvier 2006 à 02:43:09

Arrêtez de le critiquer, laissez lui le temps de grandir!

Replay: ..."...laisez lui le temps de grandir..."...

Je crois qu´il n´y a rien à ajouter.

:bye:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:11:48

ARK

vouinnie
vouinnie
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:58:29

mais lenny t´est vraiment patétique
tu fait des truc pour les 2 ans d´age mental !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment