je repond vu que que tu fait deux topic absurbe je remet le meme
bonsoir tous le monde n ecouté pas ce gamin et sourtout ne lui repondé pas je suis plux xbox que nitendo car je suis plutot joueur pc et bon voila.sinon je m eclate tjr a mario c est de mon epoque et c est toujour bien de voir l evolution de ce que on jouais avant et de maintenant.enfin bref c petit c*** fo pas lecouté il le fait exprs voici un petit topic sur nos forum de sa part...
https://www.jeuxvideo.com/[...]03297-1-0-1-0-0.htm
pas tres malin et sourtout il se fait rédiculiser par les gens xbox pour vous dire enfin vous savez y a que des gens ainsi pour foutre la merde et la meme tranche d age +-...
comme sony avec leur debilerie sur nos forum ...
enfin bref les vrai gamer que sa soie pc ou console ne jette pas la pierre sur une console car cela est toujour bien d essayé,de joué avec des pote a 4 comme un petit mario smatch bros melée,un gran turisimo, perfect dark je prend plusieur titre sur les 3 console confondue..
et puis moi je trouve fun un petit mario comme ça de temp en temp sa me fait repensé a des souvnir quand j avais 8 ans rhooooo mario,zelda kirby metal gear,roboteck ,duck hunt,punch out rho nostalgie nintendo..
et bien je peux te dire toi celui qui decose nintendo sa fait 17 ans que je joue moi je peux dire oui j ai connus ça se titre cette console et bien sans NINTENDO LE JEUX VIDEO SERAIS PAS COMME MAINTENANT tous l avancé du jeux tu le dois A SEGA ET A NINTENDO!!!! merci a eu dailleur qui ont fait une belle jeunesse de deconade