Tout dépend des prix affichés en occasion, ta question n'a pas de sens
. J'veux dire si en occasion le jeu est à 40 € et le jeu neuf à 35 € la question ne se pose pas
Petit tour des sites a voir:
Play-asia:
Site avec un catalogue interessant, on trouve de tout, du simple jeu X360 à des figurines. Les prix sont bons, peut etre moins interessant que sur play.com mais ça reste correct. Le site affiche souvent des promos (cf promos de Noel TRU 15 € neuf Midnight Club LA idem). Leur envoi est soigné (carton + bulles).
Passons maintenant au hic de ce site:
Délai très extensible (peut aller de la semaine au mois...).
FdP a payer.
Le catalogue propose des jeux Jap et US, ce qui inclut donc a regarder si le jeu passe sur console PAL.
Nombre d'achats effectués sur ce site: 2
Play.com:
Site anglais proposant des prix tout aussi interessant. Certains jeux sont abordables a très bon prix d'autres le sont moins avec une difference moins importante (cf CoD 5).
Leurs prix varient beaucoup. (GTA 4 est resté un long moment à 25 €, il est passé dernierement à 50 €).
Au niveau de l'envoi, c'est correct (papier cartonée mais pas de bulles). Le delai a eté d'une semaine pour mes achats effectués sur ce site. Frais de port offert. L'avantage c'est qu'ici tout les jeux passent étant donné que c'est du PAL uniquement.
Nombres de jeux achetés: 3
Amazon.co.uk: Site du même type que play.com. La difference etant qu'il propose aussi de l'occasion. Pour les fdp, j'ai oublié si c'etait offert ou pas.
1 jeu acheté sur amazon.
Game: Jamais acheté la bas.
Voila
Any questions ?