CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Xbox live VIP"

lpwow
lpwow
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:16:26

Je reviens d'une table ronde où l'on m'a convoqué pour une étude de marché sur un nouveau service xbox live: le xbox live vip ou elite (a definir selon l'intervenante)
Payant (entre 40 et 10 € selon les question de l'étude) , il s'agirait d'un mode sélectif (recruté sur invitation et en respectant quelque conditions) qui permettrait de participer au bêta test, de pouvoir personnaliser son profil a fond, la possibilité d'envoyer des periodes d'essais a ses potes, un espace de stockage en ligne et d'autre fonctionnalité comme une amélioration des matchmaking par zone et par niveau plus poussée...(Ces fonction sont celle sur lesquelles on nous a interogé et ne sauront etre consideré comme definitive.)
Tout ce que devrait contenir le xbox live gold déjà payant
Microsoft se fout de notre gueule

A bon entendeur

lpwow
lpwow
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:45:33

:up:

Pseudocaulector
Pseudocaulector
Niveau 6
16 avril 2009 à 21:48:48

Fake + quelle sera la date de mise en ligne + photo sinon FAKE :noel:

tradog
tradog
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:59:16

t mentirai pas sa tu l'aurai pas dit comme sa...

puis 40euros par mois il ne le feront pas

et la ta quoi comme nouveauté ? un espasce de stockage inter planetaire.

oé cool, supper, op, flop...

Rduvois
Rduvois
Niveau 5
16 avril 2009 à 22:01:34

Fake. microsoft n'est quand meme pas aussi con pour faire un truc aussi pourri pour 40€ :D

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:12:59

100€ le xbox live complet donc, n'importe quoi :rire:

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 03:11:22

C'est pas un fake

je n'ai pas vla les Infos car c'était une table ronde (etude de marché) donc ils nous ont dit oralement un certain nombre de proposition et nous ont demandé de les commenter.
Ensuite sur le prix ils nous ont donné 4 prix, de 100 a 70€ (xboxlive gold compris) en nous demandant pour quelle prix on serait capable de s'inscrire.
Voila tout c'était une étude de marché pour laquelle je suis dédommagé d'un bon microsoft de 40 € je n'ai aucune raison de mentir sur quelque chose comme ça.
Ce qui est sure c'est que microsoft a un projet qui consiste a nous refourrer un autre abonnement payant en plus de celui que l'on doit deja payer

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 03:12:34

Copie du mail de convoc:

Bonjour Monsieur,,

Nous vous avons contacté pour Microsoft, et pour ce faire nous organisons une table ronde sur les jeux vidéos et nous aimerions vous inviter à y participer le 16 Avril de 18 Heures à 20 Heures.

Nous tenons à vous dire que nous ne vous vendrons RIEN. Il s'agit uniquement d'une étude de marché.

Pour vous remercier de votre participation, nous vous enverrons un bon d'achat de 40 Euros environ 2 semaines après la table ronde.

La discussion durera 2 heures mais vous devez arriver 15 minutes avant le début de la table ronde, afin de pouvoir repérer les lieux, de vous garer et de signer les feuilles d'émargement.

Malheureusement si vous êtes en retard, nous ne pourrons vous accepter à la table ni vous dédommager.

Ne venez pas avec des amis, des membres de votre famille ou des enfants, nous ne pourrons pas les acceuillir.

Veuillez amener une pièce d 'identité, vos lunettes ou aides auditives si vous en avez besoin.

Donc cette réunion se déroule le Jeudi 16 Avril de 18 heures à 20 heures chez ALASKA, 100 Rue Petit, 75019 PARIS. (Métro Ourcq)

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Melle GRACI

Responsable de l'étude

Tél. : 0800 307 958 (gratuit d'un poste fixe)

ou au 03 20 34 82 32

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 03:16:23

J'ajoute encore qu'il est extrêmement vexant de se faire traiter de menteur.
Il doit y avoir beaucoup d'idiots la dessus pour que vous soyez si méfiants

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
17 avril 2009 à 03:26:59

J'ai bien aimé les fautes dans le mail.

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
17 avril 2009 à 03:31:59

Sans être méchant, je ne te croit pas.

Pourquoi a-tu été choisi pour cette table ronde, comment a tu eu l'invitation et comment?

Se genre d'information là ne serait pas révéler comme ça, à une simple réunion, de plus en temps normal ce genre d'annonce doivent rester totalement confidentielle...

Tu parle d'un espace de stockage en ligne, comment ça serait géré? Et qu'elle serait l'utilité, faire des sauvegardes, mettre des démos(il va falloir quand même que tu les télécharges ou un truc du genre, il n'y a pas de stockage magique)?

Enfin, si ce type d'Xbox Live ce fait, ce sera sur la prochaine Xbox et elle remplacera le Live, puisque le Live Gold et VIP serait incompatible(notamment au niveau du matchmaking).

------------------
GT: AleigorLive
Steam: Aleigor
Au plaisir de jouer avec un de vous autres un de ces quatres :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:50:09

Ou alors c'est un fake ou alors la personne qui t'as envoyé ce mail a arrêté ses études en 6ième.

"Donc cette réunion se déroule le Jeudi 16 Avril de 18 heures à 20 heures chez ALASKA, 100 Rue Petit, 75019 PARIS. (Métro Ourcq) " Le commencement de cette phrase relève d'un niveau collégien.

"Nous tenons à vous dire que nous ne vous vendrons RIEN. Il s'agit uniquement d'une étude de marché. " Pourquoi des majuscules à "rien" ?

Je n'y crois pas. Tu dis peut-être la vérité, tant mieux pour toi si tu a été choisi mais ce genre de "table ronde" c'est quasi-impossible, pourquoi microsoft choisirait des joueurs pour venir dans leurs locaux ? Au pire pour une étude de marché ils envoient un courrier, un mail, ils auraient eu bien plus de réponse.

J'y crois pas une seconde.

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 04:03:38

Ok... en environ une minute et 20 seconde j'ai écrit une lettre pour vous mettre la douille ???
Vous êtes malades ou quoi ????
Jvais vous mettre l'imprim écran du mail et le scan du "bon pour un bon de 40 euro"

Ensuite jai été sélectionné depuis le xbox live en tant qu'"inconditionnel". mardi dernier on m'a appelé on m'a posé des questions

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
17 avril 2009 à 04:09:35

Tandis que tu y est, fais les les scans.

Sinon, pourquoi te frustre tu tant? Si c'était vraiment pas un fake, tu aurait été moins énervé et non essayé de gueuler pour nous dire que t'a raison :oui:

------------------
GT: AleigorLive
Steam: Aleigor
Au plaisir de jouer avec un de vous autres un de ces quatres :)

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:11:29

MC ont invités tous les plus gros nolifes de France pour leur "table ronde" enfaite :ok:

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 04:13:16

En fait nan !!! rien du tout! je ne me justifierais pas !!! J'assiste a un truc staprem ! je poste l'info pour vous expliquer ce que j'ai appris et en discuter et on me traite de menteur !!!
Ca ne m'interresse pas de vous prouver que j'ai vraiment assisté a une table ronde microsoft !!!
Bonne nuit ! Je n'ai rien a dire à des gens comme vous !!!

Nous verrons quand ils vous sortirons un xboxlive de bourgeois ...

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:14:07

Que personne ne prendra :ok:

\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 avril 2009 à 04:14:32

Oui ca m'enerve !!!

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:17:28

Aller hop, il ne veut plus sortir le screen, comme par hasard...

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:19:33

Sans sceen personne ne te croira =)

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) - Evil / Mikael :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals