CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème (3 led rouges etc... )

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
16 avril 2009 à 17:32:47

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours ma xbox 360 déconne totalement :
1fois sur 2 il y a les 3 leds rouges qui clignote quand j'allume ma console. Ou alors ça fonctionne mais genre quelques minutes après l'écran se fige, ou la console plutôt. :S Et je me demandais si je devrais l'envoyé au SAV et si je dois payer ou non sachant que je l'ai acheté dès sa sortie (Novembre 2005 ? ou 2004 ? je sais plus lol) bref donc je sais pas trop pour la garantie :S ... Merci de votre aide !

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:11:31

:up: Es-ce que c'est la carte graphique qui déconne peut-être ? Merci d'avance pour vos réponses :)

keba1991
keba1991
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:17:42

garantie contre le rod a 3 ans

SaTeDa
SaTeDa
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:18:31

moi j'en ai une qui est morte comme sa la carte graphique n'est pas la cause du problème mais si c les 3led rouge la garantie a était prolongé donc sa va pour info elle est sortie fin 2005 je l'ai acheté le jours de sa sortie moi aussi

PACiNO-1940
PACiNO-1940
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:25:32

Appelle le S.A.V.

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 12:32:25

Merci c'est ce que je pensais faire ... arf trop lourd de plus pouvoir player pendant 2 semaines ... lol

Ah d'accord donc la garantie sera prolongée :) c'est cool merci !

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 14:02:18

aie c'est normal qu'on me dise que le numéro n'est pas valable ? C'est bien : 0 800 91 52 74 non ? :O

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
17 avril 2009 à 16:53:05

J'ai le même n°, MartyShadow, bizarre !?

La mienne aussi me fait des soucis.
Plus d'image, enfin une fois sur 10...
Mais pas les 3 ROD.
En 2 ans elle à déja eu droit à 2 retour SAV pour les 3 ROD.
Elle commence à me gonfler.
Surtout que j'en prends soin, laisse chauffer avant d'insérer un jeu, l'éteinds 5-10mn après avoir arrêter le jeu, elle est dans un espace bien aéré, ne joue pas au live.

Il faut absolument les 3 ROD pour qu'elle soit prise sous garantie ?
Parce que les autres fois pris en garantie vu le s3 ROD, mais là ?!

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:27:25

Bah si t'as pas les trois ROD ils disent que tu doit te référer au site xbox.com sous le "support". Mais je sais pas si t'as tout a fait la même chose que moi, moi c'est la console qui se fige je sais pas trop comment expliquer mais sa fait un drole de bruit au moment ou ça fige et on vois quasi plus rien. Le gros bordel quoi. Si ta console gèle une fois sur 10 c'est vrai que c'est bizarre ... Essaye quand-même d'appeler : (j'ai trouvé le bon numéro) : 0800 83 6667

Voila :) j'espère que ça peut t'aider :) ++

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:34:40

Mais c'est vrai que Microsoft est quand-même gonflé. Bon moi j'ai eu la chance d'avoir LA bonne console vu quelle n'a jamais eu de problème en 3ans et demi d'utilisation (quotidienne ^^) bon maintenant je comprends qu'elle puisse me lâcher ...

J'espère juste ne plus avoir a la renvoyer au SAV à nouveau !
Ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai une console de première génération (achat à ça sortie) et pourtant elles étaient sensées avoir beaucoup de problèmes et tout mais ce n'était pas le cas, enfin pour moi :).

Donc j'espère qu'il te laisserons changer de console carrément ( car 3 fois c'est trop ! Faut pas exagéré !)ou que tu puisses la renvoyé. :)

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
17 avril 2009 à 17:35:07

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'apparition des 3 ROD, perso les 2 premières fois HS direct.
Là j'ai un peu d'espoir, pas de ROD, juste l'image (des fines bandes un coup bleu, jaune...) et ce avec le YUV, la péritel et le VGA, mais j'ai du son.
J'ai testé sans DD, elle a marché 2mn sur Forza puis encore l'écran avec les lignes.
Sinon y'a pas une méthode pour faire apparaitre les 3 ROD ? lol

Merci pour le n° MartyrShadow.
Bon courage ^^

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
17 avril 2009 à 17:37:23

La mienne est une des toutes premières aussi. ^^
Les 2 pannes ça ma pas dérangé puisque pris en garantie, rien à payer de ma poche, surtout qu'elle est plus sous garantie depuis belle lurette.

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:43:23

Lol ^^ écoute j'avais la même chose que toi des bande de couleurs (je savais pas trop comment appeler ça lol) un peu partout sur l'écran. Mais au début ça faisais que temps en temps donc c'était jouable.

Mais j'y ai plus rejouer pendant quelques jours et après plus possible de tenir 2min avant que sa se fige. Et maintenant impossible d'aller dans le menu, vu que j'ai les 3 ROD rouges ... mais bon soit t'attend un petit peu et les 3 ROD devraient apparaître, ou alors ... essaye quand même d'appeler le service de l'assistance technique :).

Mais je peux comprendre que t'en ait gentiment marre d'avoir une console qui fonctionne jamais !

Merci et bon courage à toi aussi ! :)

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:46:15

Bah moi je suis étonné qu'il l'accepte encore sous garantie vu que c'est 3ans max et la ça va bientôt faire 3ans et demi lol ... Mais bon la je dois attendre un e-mail pour l'étiquette d'expédition pour UPS qui devrait arrivé la semaine prochaine .... j'espère que ça va pas trop tardé :) Moi qui voulait testé Halo Wars xD

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 17:48:50

"pour l'étiquette d'expédition pour UPS qui devrait arrivé la semaine prochaine ...."

=> UPS devrait arrivé la semaine prochaine ^^.

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
17 avril 2009 à 18:06:34

OK bon j'ai les mêmes symptômes que toi au début. ^^
Je vais attendre les 3 ROD. :o))

Merci pour ton soutiens. :lol:

Tu verra, elle part en Allemagne, et si mes souvenirs sont bon en max 15j. elle est revenue.

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
17 avril 2009 à 18:54:29

Merci :) Ouais j'espère ^^

De rien, j'espère avoir pu t'aider moi aussi :)

Bon courage pour la suite, et peut-être à bientôt sur le Live ^^

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
17 avril 2009 à 19:42:51

Oui rien que pour le n° de SAV je te remercie. :merci:
J'ai tout débranché, je la rebranche demain voir, si pareil, SAV.

A bientôt. :p)

TittyTwister
TittyTwister
Niveau 3
23 avril 2009 à 15:30:00

Bon la console reste toujours aveugle.

J'ai essayé de téléphoner au 0800915274 et n° non valide.
Donc j'essaye le n° que tu m'as donné 0800836667, n° non valide aussi. :question:

Bref je réessaye le 0800915274, ça marche... :fou:
Là j'ai une dame à l'accent allemand (ça change de l'accent antillais du dernier monsieur que j'ai eu au SAV).

J'avais conservé un n° contrat, elle me dit que le service à changé et tous les n° anciens ont été supprimés.

Elle a quand même une trace grâce à mon nom, mais pas la moindre indication des 2 derniers SAV, que j'ai donc été obligé de ré-expliquer.
Elle me pose des questions, donc blabla j'ai essayé avec tel cable, sur 2 TV, console débranché quelques jours... blabla.

Bref elle en conclu qu'il faut une réparation (sans dèc :o)) )
La console n'est plus sous garantie, apparemment je vais devoir payer. :spoiler:
Pour finir ordre de réparation, étiquette envoi touSSa...

Je sais pas si je vais la garder longtemps une fois revenue de réparation, ça commence à m'agacer cette fiabilité de m****. :gni:

Hari
Hari
Niveau 12
23 avril 2009 à 15:42:21

Si vous voulez un rod très rapidement , je vous conseille de la mettre dans un endroit très serré , et d'allumer le sèche cheveux en direction du ventilo , en faisant gaffe que ca crame pas le plastique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals