CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix->Disque Dur

X-001
X-001
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:07:12

Bonjour,voilà,j'ai besoin de votre aide :

Je compte acheter un Disque Dur pour ma 360 :

-Je télécharge rarement les démos,où je les suprimes dans les 3 jours qui suivent(je préfère acheter si c'est bien ^^)

-A part les MAJ,je ne téléchargerai surement presque rien ^^"

Bref,alors ma quesiton est : Qu'est-ce qui m'irait le mieux,un disque dur 60go ou 20go?

Merci d'avance pour vos réponses^^

PS->Ceux qui veulent raler(du genre anti-xbox),vous pouvez partir,j'ai pas besoin de vous :noel:

The_Dishwasher
The_Dishwasher
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:09:28

Le disque dur c'est bien que si tu telecharge beaucoup de demos et de jeux donc a toi de voir si tu veut mettre beaucoup de jeux sur ton disque dur qui te permettra que la console soit + silencieusen,kelle raye pas les jeux et kelle ait moins de chargement dans les jeux

X-001
X-001
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:12:44

Ok,merci,mais je ne pense pas installer les jeux dessus enfaite,moi c'est juste pour avoir de la palce(je comtpe acheter genre facile 30 jeux au moin pour cette console^^")

The_Dishwasher
The_Dishwasher
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:14:27

Sinon ta une bonne carte memoire qui peut stoker une vaingtaine de sauvegarde jeu a mon avis

X-001
X-001
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:15:57

Mmmh,merci pour tout ces conseils,au final je vais me prendr eun 20go,juste de quoi pas manquer de places pour les MAJ de jeux et les saves....

Quand j'aurai le liv eon pourra se faire de sparties s'tu veux :p :noel:

The_Dishwasher
The_Dishwasher
Niveau 5
15 avril 2009 à 21:18:58

tu doit trouver un 20 go pas pour tres cher maintenant,prend le d'occaz
on se retrouve sur le live :ok:

X-001
X-001
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:53:34

lol,j'te prévient,j'ai le compte déja prêt mais j'ai pas la conexion chez moi,fin bon quand je pourrai j'te le ferait savoir :p^^

stefbosspa112
stefbosspa112
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:21:05

Achète toi un disque dur pc protable 2,5 pouces, ca te reviendra moins cher. Le seul probleme est que,contrairement à la ps3, tu est limité à 120 Go maxi (c'est déja pas mal, pas besoin de plus), et qu'il te faut trouver le bloc pour y mettre le disque quoi. Un pote à fait comme ça, il a jarter le 20go et a claqué un 120Go compatible.

Popou
Popou
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:29:38

Est ce que les magasins de jeux vidéo revendent des DD d'occasion?ou même des neufs mais seul,pas en pack?
Et à quel prix?

stefbosspa112
stefbosspa112
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:34:24

Oui ca peut se trouver, j'ai un magasin de jeux video près de chez moi, il vend le disque dur 60go neuf (tout seul) pour 79€.
A ce prix là, fait plutot comme je viens de le citer au dessus,prend toi un disque dur pc portable.Honnetement y a rien de compliqué.

Google est ton ami :-)

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
15 avril 2009 à 23:36:02

les film en streaming aussi.

Popou
Popou
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:36:29

Non car je pourrais pas jouer à des extensions ou des démo...juste stocker.

stefbosspa112
stefbosspa112
Niveau 5
15 avril 2009 à 23:39:16

J'ai loupé un épisode ? :ouch2:

Popou
Popou
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:49:46

Il n'y a que les DD officiel de Microsoft qui sont capablent de lire les démos extensions...un dd de pc ne serait que stocker des films...mais pas plus.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:44:28

le 20g tu en perd 8 pour la mise a jour de la consolle. donc c'est 12.. tu met 1 jeux dessus tu en perd en moyenne 5 donc il ten resterais 7... si tu fait regulierement le menage et ne compte jamais telecharger ou mettre des mp3 tu peut vivre avec..

personellement jaime bien faire toutes mes mises a jour de jeux pour éviter les bugs, jaime, quel blaspheme j'adore, rock band 2 donc jai plus de 12g de chansons [rb1-rb track pack 2, 100+ chansons telecharger, rb2 sur le hdd....] jai aussi quelques addons et jeux xbla ou xbox1... ca prenais donc trop de place jai donc donner mon 20 a noel a mon petit neveu et jai achetr un 120.. me reste dans les 60 d elibre :P [jinstalle pasmal de jeux je me promene entre gow2, rb2 et dautres selon mon humeur]

en gros.. depend de toi mais je te conseillerais le 60.. question d'être sur davoir la paix si jamais tu change d'avis sur les dlc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment