Tout d'abord bonjour à toutes et tous, je poste aujourd'hui sur ce forum car je suis un peu désespéré et un peu (très) nul en informatique. Pour résumer ma situation, ma xbox 360 a été frappée par le fameux Red Ring Of Death, et je souhaite faire réparer ma console.
Je vais donc sur le support microsoft, et j'enregistre en ligne l'appareil que je souhaite réparer, mais pendant l'enregistrement, on me demande mon adresse physique (adresse de la carte réseau si j'ai bien compris), je pense qu'il s'agit de l'adresse physique de la carte dans la xbox. Mais je ne sais pas comment récupérer cette adresse, ce qui bloque l'enregistrement. Par contre s'il s'agit de l'adresse physique de la carte réseau de mon ordinateur je l'ai ;) Mais je ne pense pas que ce soit ça...
Et donc j'ai fait des recherches sur google pendant des heures, mais je n'ai rien trouvé, je m'en remets donc à vous chers internautes de la communauté de jeuxvideo.com ;)
J'espère avoir bien décris mon problème, et ne pas avoir été trop ridicule, merci d'avance ;)