CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adresse physique

Eyl
Eyl
Niveau 2
13 avril 2009 à 16:24:41

Tout d'abord bonjour à toutes et tous, je poste aujourd'hui sur ce forum car je suis un peu désespéré et un peu (très) nul en informatique. Pour résumer ma situation, ma xbox 360 a été frappée par le fameux Red Ring Of Death, et je souhaite faire réparer ma console.

Je vais donc sur le support microsoft, et j'enregistre en ligne l'appareil que je souhaite réparer, mais pendant l'enregistrement, on me demande mon adresse physique (adresse de la carte réseau si j'ai bien compris), je pense qu'il s'agit de l'adresse physique de la carte dans la xbox. Mais je ne sais pas comment récupérer cette adresse, ce qui bloque l'enregistrement. Par contre s'il s'agit de l'adresse physique de la carte réseau de mon ordinateur je l'ai ;) Mais je ne pense pas que ce soit ça...

Et donc j'ai fait des recherches sur google pendant des heures, mais je n'ai rien trouvé, je m'en remets donc à vous chers internautes de la communauté de jeuxvideo.com ;)

J'espère avoir bien décris mon problème, et ne pas avoir été trop ridicule, merci d'avance ;)

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
13 avril 2009 à 16:27:40

sa doit etre le code de referencement de ta bobox,il y a une etiquette derriere ta becane avec un gros code barre "le code",je pense qu'il faut que tu rentre se code pour que microsoft,reconnaisse ta becane! :ok:

Eyl
Eyl
Niveau 2
13 avril 2009 à 16:30:13

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite, mais le code derrière correspond au Numéro de série qui est aussi demandé mais celui-là j'ai réussi à le trouver ;)

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
13 avril 2009 à 16:40:44

de rien t'inquiete,ba tu rentre se code si sa ne fonctionne pas,appelle crosoft le numero et gratos sur un fixe,je n'ai pas le numero mais tu vas sur google et tu tape n) de tel sav microsoft!

Eyl
Eyl
Niveau 2
13 avril 2009 à 16:41:44

Merci une nouvelle fois, je vais le faire de suite ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 16:55:33

Si je me souviens bien, j'avais simplement mit mon adresse sans le numéro. EX : Rue Saint-Jean

Eyl
Eyl
Niveau 2
13 avril 2009 à 17:08:33

L'adresse physique c'est bon, quand je vais sur le formulaire toutes les données sont enregistrées, sauf le numéro de série, et quand je le rentre ça me met "Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu". Donc je ne comprends rien, je viens d'appeler et de passer 20 minutes au téléphone avec un de leur assistant, et voilà... C'est un peu fatiguant microsoft lol

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
13 avril 2009 à 17:16:10

et c'est ok,ta reussi a t'arranger avec eux?sinon je ne comprend pas pourquoi le numero de serie ne fonctionne pas! :question:

Eyl
Eyl
Niveau 2
13 avril 2009 à 17:44:48

Ouaip' c'est bon, merci à toutes et tous pour vos réponses ;) J'ai enfin réussi mon envoi et bonne surprise ma garanti fonctionne encore ;) Donc encore une fois merci ;)

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
13 avril 2009 à 17:46:05

De rien,mec bon jeux!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment