Tout d´abord , bonjour et bonne année.
Voila j´ai reçu ma xbox360 vendredi donc je voulais vous faire par de mes impressions.
La console:
-en elle meme un peut grosse mais pas trop, j´ai pput voir a ma grande satisfaction que le GROS boitier d´alimentation ne chaufer pas, ni la console d´ailleur. Une de ses grandes qualités pour moi ce sont les port usb ou l´on peut mettre son mp3 et ecouté de la musique a tout moment. Les menus de la consoles sont tres bien regroupé et on s´y retrouve tres facilement. Et les telechargment de demos bandes annonces, images est tres bien pensser
Je lui donne une note de 17.5 tres merité
Les jeux:
Project gotam racing 3: je n´y ai pas beaucoup jouer mais il est tres sympa, le mode solo est asser entrainant mais n´a as l´air tres long. Les graphismes c´est de la bombe et le jeux est asser facile a manier. Je pense que le jeu est plutot reservé aux joueurs ayant le live.
Fifa06 en route pour la coupe du monde: voila, je ne penser pas achter ce jeu mais apres avoir jouer a la demo, il ma scotcher, les graphismes sont impressionant, vraiment je n´ai jamis vu ca. Je me demende comment on pourrait faire mieu. En lui meme le mode coupe et coupe du monde sont asser sympa mais court, tres court c´est pour ca que je le conseil aux personnes aiman vraiment se type de jeux.
Je lui met 15 pour ses graphismes, sa notes baisse pour sa duré de vie, vraiment domage.
A noté que les graphismes sont vraiment impressionant meme sur une TV normale.
N´ésité pas a me poser des questions ...