CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consommateur arnaqué !

trashlulu
trashlulu
Niveau 3
11 avril 2009 à 23:30:30

Je voudrais poussé un coup de gueule. La Xbox est une console assez onéreuse, même au premier prix. En achetant cette console pour remplacer ma vieille Gamecube, je me suis dit que le prix était un gage de qualité. J'ai ensuite constaté que les jeux était horriblement chers, pour la plupart plus cher que les jeux de Ps3. "Encore un gage de qualité" me dis-je. Pensez vous ! Pas un seul de mes jeux n'a fonctionné sans problème : Fable 2 plante au bout de 5 minutes m'obligeant à redémarrer la console, Fallout 3 freeze à certains endroits, Dead Rising plante lors de certains chargements, Gears of Wars 2 plante a peu près toute les demi-heures ( cd illisible ) j'en passe et des meilleures... C'est simple, il y en a marre ! Payez 420 euro en moyenne de jeu et n'être assuré seulement que de trois semaines de jeu environ pour chacun, j'appelle ça de l'arnaque ! Microsoft faisait déja très fort avec ses programmes informatiques complètement pourraves, maintenant il s'attaque aux consoles de jeu... C'est minable.
ps : je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ma gamecube. C'est donc ça l'évolution des jeux video ? On progresse vers le bug ?

banana111
banana111
Niveau 4
11 avril 2009 à 23:34:15

Alors la sinserement soit ta vraiment mais alors vraiment pas de chance, soit tu troll :/

Jai la xbox depuis 6 mois, aucun freez, aucun bug, ni rien.

Les jeu entre la ps3 et xbox360 on envrion le meme prix mais c une absurdité c vrai de lacheter a 60-70€. Vos mieu attendre une baisse du jeu, soit en ocaz.

flojb
flojb
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:34:47

Ton topic me parait utopique dans le mauvais sens du terme c'est marrant hein :) ?
Soit t'as vraiment pas eu de chance et t'es tombé sur la seule console qui merde sur 500km à la ronde, soit tu mito :)

Bref, si ça fait moins de 7 jours que tu l'a, demande un remboursement et reprends en une.

flojb
flojb
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:36:41

Et pour ce qui est du prix des jeux Xbox360/Ps3, les jeux xbox sont bcp moins cher, surtout en occasion. (même en neuf, d'environ 10€ sur certain jeux, bluray oblige :p ...)

Et t'as toujours la possibilité d'acheter UK, les jeux sont 40% moins cher (environ 35-40€ le jeux neuf)

tradog
tradog
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:37:41

les jeux plus chez que les jeux ps3 ??

pour troller tu peut le faire autre par...

trashlulu
trashlulu
Niveau 3
11 avril 2009 à 23:41:06

Effectivement, je ne dois pas avoir de chance pour avoir acheté 5 jeux et avoir été emmerdé avec chacun d'eux. Mais est-ce vraiment un hasard ? Je ne sais pas.
J'ai observé sur les forum de jeux Xbox que beaucoup de joueurs avaient eux aussi des problèmes. Par conséquent je doute fort que je sois tombé sur la seule console qui merde sur 500km à la ronde :hum:

tradog
tradog
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:41:06

sauf que 90% de la planete utilise windows comme systeme d'exploitation, si il es le plus utilisé c'est qu'il a une raison.

et si tu sais pas mettre un cd dans ta console c'est ton probl, et si jamais tu sai les metre et que sa beug et ba change ta console sa ira mieux, les defau de fabrication ou probleme de materiel c'est pas une exclu microsoft, sauf qu'a ce niveau la pour microsoft le sav c'est EN MOYENNE moins lon et moin cher que la concurence.

de plus si comme tu di pour les pc c'été de la merde et maintenan y s'ataque au console... achete la pas, jsai pas ferme la et prend une dsi.

et quand tu dit que c'est un gage de qualité car c'est cher etc.... oé c'est quand meme la console qui est le plus acheter par les petit budget (hor ps2).

t'es minable mec :hap:

tradog
tradog
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:42:19

ba emerde pas ton monde apel le sav et echange la qu'est ce qe tu nous soule avec tes jeux qui sont cher et qui vont pas alor que tu sai que c'est ta console

"Par conséquent je doute fort que je sois tombé sur la seule console qui merde sur 500km à la ronde"

t'es irratrapable la, tu sai plus ce que tu dis...

rume2
rume2
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:45:51

Si t'es pas content prends une PS3, ^personne t'as obliger à prendre une Xbox, alors viens pas te plaindre :noel:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:46:10

Ça sent le mytho soit t'as acheté une console d'occasion qu'un mec avait vendu car il l'avait cassé.

PS : j'en ai marre des mecs qui disent que Windows c'est de la merde par ce que les "autres" le disent...

Juju1359
Juju1359
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:46:11

Ayant 23 jeux, la console depuis maintenant quelques mois, j'ai jamais eu aucun soucis !

trashlulu
trashlulu
Niveau 3
11 avril 2009 à 23:49:27

hum...Ecoute petit tu pourras me traiter de minable lorsque tu parviendras à t'exprimer sans interpréter mes propos.

Je n'ai jamais dis que Pc c'était de "la merde" ni que je ne savais pas mettre un cd dans un lecteur.

Tu pourras jauger mes capacités d'informaticien lorsque tu pourras prouver que tu est ingénieur chez microsoft.

Parce que pour l'instant, à par être vulgaire, tu ne sers à rien.

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:51:21

En attendant, là tu raconte n'importe quoi.
la xbox ne bug pas et ses jeux ne sont pas plus chers.
Si t'es pas content, t'appelle le SaV et t'arrête d'acheter chez les magasins à pigeons comme Micromania.

tradog
tradog
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:56:47

"Tu pourras jauger mes capacités d'informaticien lorsque tu pourras prouver que tu est ingénieur chez microsoft. "

enorme cete frase, en un topic le mec passe dans les annale de jeux video.com

:lol:

sa veut dire quoi ? que tu travaille pour la pomme ? :)

t laid ta une console elle beug ta un sav il ten done une autre

c'est pareil pour toute les marque, alor fait le au lieu de dire des conerie, et de te contredir a tout tes post.

quoi que vu cmt c'est parti chaque post t'empire, j'attend la suite impaciement :-)*

a oé é jé jamais di que u avai di que les pc c'été de la merde, seulement de windows et c'est ce que tu a dit...
va te coucher vaut mieux sincerement.

ha oui, je ne te conai pas, ni toi, ni tes conaissance en informatique :)

mais tu ne me connai pas non plus, mais ici personne se conai, et entre nous deux celui qui tien les propos les plus coerent heu... je laisse les autre repondre ?

trust67
trust67
Niveau 17
11 avril 2009 à 23:57:20

:sarcastic: ma megadrive n as jamais eu de probleme non plus!!

si tu compares une game cube a une 360 niveaux chauffe
tu as tout faux!!!

les jeux sont au meme prix !!!

trashlulu
trashlulu
Niveau 3
11 avril 2009 à 23:59:31

Bon apparemment ici le communication ce n'est pas votre fort... Vous semblez vous sentir insultez personnellement alors que je critique une entreprise dont le sav est certainement le plus fréquenté du monde... Observez un peu les forum ! Sortez de chez vous ! Vous verrez que les consommateurs ont de nombreux problèmes avec Microsoft.
Je ne vais s'éterniser à débattre, ce n'est pas vraiment l'endroit. Cependant, je voudrais dire que les pigeons, ce ne sont pas ceux qui achètent chez micromania, mais ceux qui se livrent à l'idéalisation, à l'instar de leurs esprits critiques.

nikokain84
nikokain84
Niveau 6
12 avril 2009 à 00:01:11

rachete une bonne vieille Nes y a pas mieux !

trashlulu
trashlulu
Niveau 3
12 avril 2009 à 00:03:25

Allez, je vous laisse entre grands penseurs ! Je ne pense pas pouvoir faire le poids face à vos argumentations !! :rire:
:lol:

:dehors:

tradog
tradog
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:04:41

oé fin tu dit que tu nous ataque pas personnelement, tu sais pas ou je bosse....

si sa m'attaquerai pas tu croi que je repondrai a tess annerie ?

pense a moi comme je t'aime...

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
12 avril 2009 à 00:06:52

C'est vrai que la xbox a beaucoups de problèmes mais là ça parait exagéré , ça doit être ta console , essaye de la faire changer et regarde si les jeux freeze encore .

Par contre pour le " les jeux des xbox 360 sont plus cher que ceux de PS3 " je suis pas tout à fait d'accord , ils ont le même prix , et encore , quelques fois les jeux de xbox font 5€ de moins que ceux de PS3 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment