CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Riddick : SUPER !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:54:37

juste pour dire que c'est vraiment un beau petit deal que c'est 2 episode des chronique de riddick je vien de me retaper Butcher Bay et je dois dire que ça n'a PRATIQUEMENT pas pris une ride ça passe comme un jeu 360 comme dans du beurre quand on le compare surtout au remake d'half-life 2 etc... et en plus si on les faits un en arriere de l'autre on a minimum un bon jeu de 15 heure ! quoi de mieux j'envoie ce post pour tout ceux (comme moi) qui sont toujours très suspect face a des jeux tiré de film Riddick faut l'avouer est d'une classe a part acheter ce jeu je vous le dit vous passerez un excellent moment de FPS avec un petit coté RPG car ce n'est pas que du bourrinage il y a des quetes a faire ainsi que interroger des gens etc... il y a aussi l'aspect infiltration GENIAL !!!! Pour une fois on se fou pas de la gueule des gens avec ce pack

je note : 15/20 ou 8/10 !!!

ça vaut le coup !

samus_man
samus_man
Niveau 8
11 avril 2009 à 00:07:40

J'hesite ca m'enerve ! Tu peux me parler du jeu ?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2009 à 05:28:15

Bien c'est des chroniques du personnage de Vin Diesel (riddick ça se passe avant les films je crois la realisation est très soigner ils ont engager des têtes d'affiche pour les doublage (c'est pour ça qu'il est en V.O. anglaise) comme Ron Perlman et Xzbit ... tout est monter comme un long metrage de sci-fi si vous aimez le genre vous accrocherer tout de suite. Tu as plusieurs quêtes annexes à faire des enquêtes à résoudres des objets a trouvé (comme un rpg quoi) mais aussi des phase de Shooter et d'infiltration et je dois dire que BUTCHER BAY pour un jeu d'il y a 5 ans refait pour l'occasion et bien ça parait pas du tout quand je pense qu'a l'epoque c'etait un titre de la premiere xbox j'ai peine à croire chauqe chronique dure environ 8 heure donc on a un bon jeu de 15 heure facile putain je regrette vraiment d'avoir acheter parrain 2 là je l'ai louer 10 jours espérant avoir le temps de faire le tour ! sinon je l'aurais acheter trop tard maintenant ce post est pour vous eviter de faire la même erreur

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:11

tout le monde crache sur ce jeu et il est excellent !

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
16 avril 2009 à 00:08:13

Si ta pas fais Escape from butcher's bay, prend le...vraiment tripant comme jeu..
Je l'achetrai bien mais j'ai refai Esape from butcher's bay ya pas longtemps, dommage...

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
16 avril 2009 à 00:28:28

Dans le meme genre de gameplay tu as "the darkness" fait par la meme equipe que riddick, qui est vraiment bien aussi .

Mais bon, c'est carrement pas la meme histoire...

af3
af3
Niveau 8
16 avril 2009 à 00:33:30

J'ai seulement eu l'occasion d'essayer le premier opus sur console...
Pour les films, j'ai adoré même si Pitch Black était un peu vide et "Chronicles of Riddick" qui est beaucoup plus profond qu'un film de bourrin.

Bref, un jeu de plus pour ma ludothèque!

psogamer
psogamer
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:35:22

Euh vous parlez de Assault on dark athena? Il sort pas dans une semaine a peu près?

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:37:26

Pso :d) Le 24 avril - Donc, dans une semaine a peu près =)

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance - Evil / Mikael :coeur:

psogamer
psogamer
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:42:50

Ah, bien ce qu'il me semblait, merci de la précision. Il est donc déjà sorti aux États Unis et donc au canada j'imagine...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:51:12

EXACT et croyez moi c'est un super pack ! Butcher bay à vraiment bien veillis ....et Athenas est excellent ! Cette ambiance de sci-fi à la Aliens vous savez ces grands espace de vaisseau spatial ou de prison intergalactique ou on se promène dans des conduite d'aeration...wow trop cool ce riddick on rencontre de très interessant NPC parmis les plus bizarre et intéressant que j'ai eu l'ocassion de voir dans les jeux ...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:53:23

De toutes Façon juste pour le REMAKE de butcher bay avec succès et tout ça vaut le coup le reste c'est du Bonus ;)

cladus93
cladus93
Niveau 7
16 avril 2009 à 01:03:29

moi je lacheterai peut etre plus tard car il est bien mais je trouve sens plus mais apres je suis fan des chroniques de riddick mais il est vrais que coter graph il orais pu faire un petit effort car un dirai un riddick 1.5 enfin bon ces mon avie chaqun son avie comme on dit lol

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
16 avril 2009 à 06:42:15

et le multi vaut quoi ?
de toute facon je le prends celui là /jeu du mois dans le JVM de mai,avec un un ptit 17/20),j´ai toujours la version xbox,mais la demo 360 m´a bien mis sur le derriere...
conseil:jouez-y en difficle,le coté infiltration n´en sera que meilleur....comme la durée de vie...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
16 avril 2009 à 09:36:23

La version Xbox était une claque graphique. L ambiance prison etait trés bien retranscrite. Visuellement pour une 360 la version Xbox 1 peut garder la tête haute.

YvetteHorner
YvetteHorner
Niveau 9
24 avril 2009 à 14:26:16

Ayant également particulièrement apprécié l'épisode XBOX1, je me suis offert la mouture 360 aujourd'hui :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment