Mes amis l'heure est grave !
La déficience mentale de l'être vivant est, de nos jours, à son apogée !
Les êtres humains, les animaux, les femmes... Tout le monde est concerné ! Des mots puérils tels que "caca", "zigounette" ou encore "trou de balle dégueulasse" font rire la population.
Comment en sommes nous arrivés là ?
C'est aussi la question que je me suis posé. Et aujourd'hui, j'ai la réponse !
Tout a commencé hier soir, quand j'étais sur mon PC.
Je faisait des dessins sur paint lorsque j'ai remarqué quelque chose d'anormal.
http://img135.imageshack.us/img135/1608/003t.png
Vous ne voyez rien ? C'est normal. Il faut agrandir l'image pour y voir plus clair.
http://img135.imageshack.us/img135/4368/004j.png
Il y a un numéro !
J'ai donc décidé d'aller au siège social de Microsoft, (en Amérique) pour y voir plus clair.
Une fois la bas, tout le monde faisait comme si rien ne nous était caché... A l'accueil, une femme ma fois plutôt jolie avec des seins gros comme le bide à Michelin se chargeait des visiteurs. Mais une chose m'attira d'avantage l'attention. Une porte ! Grise ! Blindée ! Et il fallait un code pour l'ouvrir...
J'ai tout essayé ! De la date de naissance de Bill Gates jusqu'au nombre d'hémorroïdes que j'ai sur l'anus, rien n'y faisait. La porte ne s'ouvrait pas.
C'est alors qu'un nombre me vint à l'esprit :
Le nombre situé sur le curseur de nos ordinateurs !
Et c'était ça ! Quel fut ma satisfaction personnelle ! Le sentiment du devoir accomplit me fit gonfler le phallus ! Mais ce qui s'y trouvait me fit ravaler ma salive...
Une immense pièce contenant, dans des dossiers, tout les secrets les plus sombres de Microsoft.
Ils ont capturé le Big Foot pour étouffer l'affaire !
Ils ont caché Ornicar !
Ils injectent du sperme dans nos céréales !
Mais le pire de tout reste le projet Vista.
"15 Décembre 2006,
Mon équipe et moi, le commandant Zezette, avons retrouvé un exemplaire du projet XP dans l'un des serveurs du secteur 7.
Suite aux résultats peu fructueux de cette version sur le comportement cérébrale humain, nous avons décidé de mettre en place, jusqu'à nouvel ordre, la conception du projet Vista.
Imaginez un nouveau système d'exploitation n'apportant rien de plus que le précédent, avec un potentiel d'abêtissement énorme camouflé derrière un nombre impressionnant de défauts et de bugs ! HAHAHAHAHAHAHA ! "
Nous sommes victimes de la folie des plus riches !
Vous connaissez désormais (grâce à moi) la sombre vérité.
Microsoft derrière le masque !