Je suis comme toi pour les succés .... haha
en effet dans le doute s'abstenir ... je veux dire par là ... que niveau histoire SR2 ne te propose rien de comparable à GTA4 qui lui est super bon ...
SR2 tu shootes et te défoules, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à le prendre pensant que c'était un jeu pour beauf ou bourrins .... mais bon il était si peu cher ... mais oui, il propose le fun dans le sens où comme t'as pu le lire tu as la DOSE d'activités annexes, ... dont .. les tags ......
aussi, ... si tu ne recherches pas cela ... alors ... peut être pourras tu consacrer ton argent à autre chose.... même si les succes reposent principalement sur ( hormis le multi ) finir les " quêtes principales " / guerre de gangs dans la plus pure tradition de GTA SA ... et si tu as le live ... ( ce n'est pas mon cas ) le faire en coop le fait à fond pour les succes.
je mets le lien de ce post de côté si tu as d'autres questions.
ps: ouaip, super fan de nba 2k9 j'ai longtemps été sur le forum, même si ces dernieres semaines, beaucoup moins ... et d'ailleurs je suis bien content de voir comment c'est tendu pour les positions de playoffs que cela soit dans la conference ouest ou est .. ça va être bien cool ....
A+