CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint's Row 2 ??

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:52:42

Il est bien comme jeu, ou dois-je passer mon chemin ?

Vaut-il 30€ ? ou est-ce trop cher ?

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
10 avril 2009 à 00:53:54

Je pense qu'il vaut 30euros, je ne l'ai pas fait, mais parait-il que si tu chercher à déconner et avoir du plaisir(comme GTA:SA), tu va aimer.

------------------
GT: AleigorLive
Steam: Aleigor
Au plaisir de jouer avec un de vous autres un de ces quatres :)

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 avril 2009 à 01:08:05

NON a chier mais grave de chez grave. ( ce n'est que mon avis ) Je l'ai acheté croyant trouvé un bon gta like. Mais laisse tomber le jeu est une vrai merde. je suis allé l'échanger au magasin le lendemain et j'ai pris fallout qui est tout bonnement magnifique.

Graphisme d'une laideur pas possible.
Jouabilité sa va sa passe.
Durée de vie je ne saurais dire
Ambiance j'aime pas.

En fait voilà si je dois le comparer à gta je dirais qu'on peut l'enterrer a 1000 non voir 2000 pied sous terre par rapport a GTA4.

Après soit t'aime sois t'aime pas. Mais un conseil passe ton chemin lol.

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:09:11

vous le choppez où à 30 euros svp? :(

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 avril 2009 à 01:11:02

ne le chope pas meme a 30 euros. 10 euros tu peux mais meme a 30 il reste cher. J'ai vu des jeux bien meilleur pour 39 euros a GAME hier.

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2009 à 01:13:54

Je l'ai reçu il y quelques jours de play.com pour 25 eur.

déjà je précise, j'ai fait les GTA depuis des lustres .... blablabla etc.... donc pas un newbie de ce côté là.

et je suis bien content ( déjà de ne pas avoir payé 70eur ) ... c'est un jeu tranquille, qui n'est pas à comparer à GTA4 mais comme tout le monde le dit, à GTA san andreas .... il est bien fun et véridique, à la longue on se fait moins chier que sur gta4 .... of course il est moins beau, mais pas affreux non plus ! ... en clair ... si tu n'attends pas trop alors tu seras agréablement surpris ...

chienloup
chienloup
Niveau 8
10 avril 2009 à 01:16:02

lol moi j'en attendais trop je crois :lol:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:22:43

Moi j'en attends rien, j'ai fait GTA 4 que j'ai bien aimé (graphismes, jeu plus sérieux que les anciens), après je sais bien que SR2 sera moins beau.

Le côté fun: c'est là où je risque d'être déçu. San Andréas j'ai bien aimé, mais je n'ai jamais fait les activités annexes genre tagger les murs, etc... Je préfère jouer l'histoire uniquement.

A partir de là, je ne sais pas trop quoi faire (dans le doute s'abstenir ?). En plus je ne sais pas si les succès sont longs et faisables (je les chasse un peu ^^).

Voilou.

Merci de m'éclairer.

PS: Shukamera, t'es pas du forum NBA 2K9 ?

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2009 à 02:50:42

Je suis comme toi pour les succés .... haha

en effet dans le doute s'abstenir ... je veux dire par là ... que niveau histoire SR2 ne te propose rien de comparable à GTA4 qui lui est super bon ...

SR2 tu shootes et te défoules, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à le prendre pensant que c'était un jeu pour beauf ou bourrins .... mais bon il était si peu cher ... mais oui, il propose le fun dans le sens où comme t'as pu le lire tu as la DOSE d'activités annexes, ... dont .. les tags ......

aussi, ... si tu ne recherches pas cela ... alors ... peut être pourras tu consacrer ton argent à autre chose.... même si les succes reposent principalement sur ( hormis le multi ) finir les " quêtes principales " / guerre de gangs dans la plus pure tradition de GTA SA ... et si tu as le live ... ( ce n'est pas mon cas ) le faire en coop le fait à fond pour les succes.

je mets le lien de ce post de côté si tu as d'autres questions.

ps: ouaip, super fan de nba 2k9 j'ai longtemps été sur le forum, même si ces dernieres semaines, beaucoup moins ... et d'ailleurs je suis bien content de voir comment c'est tendu pour les positions de playoffs que cela soit dans la conference ouest ou est .. ça va être bien cool ....

A+

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 avril 2009 à 02:57:53

C'est clair que niveau graphismes c'est pas le top, le design est douteux mais j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de contenu. Il y a en effet quelques activités plutôt délirante genre bodyguard de célébrité ou le jeu vidéo où on doit massacrer des zombies sur console dans ta planque.

Perso il m'a fait davantage pensé à GTA SA next gen que GTAIV :oui:

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2009 à 03:01:22

et on sait tous que GTA SA était excellent ......

Ordell
Ordell
Niveau 10
10 avril 2009 à 03:06:51

30 euros il vaut largement le coup, histoire principale avec une trés bonne durée de vie (inferieur a GTA IV quand meme) mais beaucoup plus grosse durée de vie...

Pour faire simple
GTA IV est le jeu de simulation de voyou (Fifa version Thug)
saints row 2 est le jeu d'arcade de voyou (PES version Thug)

perso j'adore les deux chacun dans leur genre :ok:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
10 avril 2009 à 03:49:28

Bon bah je crois que je vais me laisser tenter alors.

Merci les gars.

++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment