CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

InterCooler bien,pas bien ????

zangetchigo
zangetchigo
Niveau 4
10 avril 2009 à 00:10:31

voila j'ai installer mon intercooler y'a 15 jours et tous fonctione bien juste que y'a ceux qui dise qui c'est bien et ceux qui dise c'a crame la xbox et tout .

Dark_Chokapik1
Dark_Chokapik1
Niveau 8
10 avril 2009 à 00:14:00

généralement, c'est pas conseillé

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:15:25

ca vient obstruer les ventilos d'origine ce truc. Et les ventilos dessus sont trop proches de ceux d'origine pour servir à quelque chose. Et en plus ca puise du jus sur l'alim.

Http
Http
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:17:10

Perso j'ai entendu que du mal, mon frère aussi l'avait acheté et pourtant sa xbox a été au SAV quand même!

zangetchigo
zangetchigo
Niveau 4
10 avril 2009 à 00:18:28

donc le mieux c'est de rester son intercooler !

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:23:13

la premiere version, celle que tu brqanche a la consolle, était une pure merde elle faisait surchauffer les port arriere de la consolle et tirais trop de jus du port d'alim.

la seconde version, qui se branche au mur, est mieu... elle a pas les problemes mentionner de la premiere...

quand a son utilité.. quand a moi elle en a qu'une soit te faire flamber 15$ car jai ma xbox depuis 3ans et eu 1 seul rrod [ma faute jlai enfermer dans le meuble avec le transfo derriere] sans ce truc et ca marche #1!

keria
keria
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:35:24

salut moi je l'avait acheter pour une de mes xbox que j'ai eu dans ma vie lol et sa ma dérègle le ventilo de la xbox lol sa me la presque nike lol alos non laisse tomber

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
13 avril 2009 à 18:12:55

spyroledragon +1

Artiann
Artiann
Niveau 5
17 août 2009 à 02:11:34

Moi j'ai un intercooler (plate forme) alors mon Xbox est vertical (mes jeux sont dans mon Disque dur et je le branche sur une prise électrique.Mon xbox est toujours frois et il marche très bien.

SpartanW56
SpartanW56
Niveau 5
17 août 2009 à 02:16:11

C'est pas bon sa tire sur l'alimentation de ta 360 , tu vera des photos sur google ou youtube les alimentation sont toutes noires

GarrusVakarian
GarrusVakarian
Niveau 7
17 août 2009 à 02:45:43

L'intercooler brisse l'alimentation de ton xbox car il draine du courant et le fait courcercuiter ( Bruler ) j'ai utiliser un intercooler un an et demie de temps et en un ans et demie de temps j'ai crammé deux xbox, ensuite j'ai arrèter de l'utiliser et tout vas bien. ( Il faut dire que je joue minimum 2 heures par jour )

Ps: Maintenant sa fait environ deux an que j'ai mon xbox et depuit que je n'utilise plus d'intercooler, il fonctionne bien :ok:

macnulty
macnulty
Niveau 7
17 août 2009 à 07:14:22

Mec, oublies ce truc. tu vois bien les avis des gens...
plusieurs astuces:

• deja tu la met pas dans un meuble fermé derriere. fait en sorte qu'il y ai de l'espace autour.
  • tu la met a l'horizontale: on a beau dire mais c'est mieux quand meme pour le lecteur.
  • sur-eleve la: avec nimporte quoi pouvant ressembler a des "pieds" que tu place sous les quatres pieds en caoutchouc de ta xbox (si tu connais les bougies chauffe plats, tu en retourne 4 et tu pose ta xbox dessus.ne t'inquiete pas ca ne fondra pas.) : ca te permet d'aerer la console par dessous.
  • si tu as un ventilo (rotatif) fais en profiter ta console!!!.
  • quand tu passes l'aspirateur. tu le regle en vitesse la plus basse et tu passe un coup sur les aeration de la box.
CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
17 août 2009 à 07:16:46

je le déconseille ! c'est une pure chiotte qui va venir gober du jus sur ta console. en plus que sa ne changeras rien...

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
17 août 2009 à 08:36:05

Oula , vous venez de me faire flipper la , je l'ai et la je viens de le retirer , mais ils sont tous comme sa et il y en a qui sont bien dans le même genre ( pas mettre sa xbox debout ) ?

CarthOnasi
CarthOnasi
Niveau 9
17 août 2009 à 08:37:00

ceux branchés dans la fente USB sont correctes. ceux dans la prise énergétiques sont dangereux.

Maxime-Scuderia
Maxime-Scuderia
Niveau 6
17 août 2009 à 08:50:13

Ok merci , t'aurais pas un lien pour en trouver un qui marche par USB ?

Merci .

Artiann
Artiann
Niveau 5
30 août 2009 à 08:15:45

CARACTÉRISTIQUES :

Le socle fluorescent doté d’un ventilateur comprend deux moteurs ultra silencieux qui empêchent votre console de surchauffer.

Le dispositif est alimenté par un adaptateur c.a. indépendant (inclus), pour éviter de causer davantage de surchauffe à la Xbox 360.

Le socle vertical permet d’économiser de l’espace et d’offrir une meilleure ventilation.

Peut stocker jusqu’à quatre cartes mémoire Memory Stick.

Le support luit d’un vert fluorescent assorti à votre Xbox 360.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10081541&catid=26888&test_cookie=1

Il marche vraiment bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment