CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:16:23

ok admetton,s qu´on laisse tomber les MMORPG ben dans ce cas le live d´un FPS sur le PC est gratuit et tu peux y jouer toute ta vie alors que le live d´un FPS sur xbox 360 est de 60 € pour un an

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:17:32

et en plus pas tout le monde n´aime les MMORPG !! !

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:01

Oui et alors? Microsoft est un vilain pas beau de faire payer 60€ par an a ceux qui veulent jouer?
Je dis non, ils proposent des serveurs de qualités, plein de services a coté, alors je trouves ça pas cher payé. J´ai joué sur le live le 24 décembre, je pensais avoir du lag sur PGR3 (vu le nombre de personnes qui étaient sur le live ce jour là) et j´ai été agréablement surpris qu´il y en avais pas du tout.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:47

kurtpsp Posté le 01 janvier 2006 à 18:17:32

et en plus pas tout le monde n´aime les MMORPG !! !

Tout le monde n´aime pas les FPS non plus, c´ets bidon ce que tu dis.
Il y en a qui ne jouent qu´aux MMORPG et d´autres qui peuvent pas blairer ce genre de jeux.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:22:06

tu as déja joué a call of duty 2 usr le live ?, je ne pense pas car avec mes 8 méga de connexion, quand je fais un serveur et qu´il y a 8 personnes sur le serveur ( maximum ) ben tout le monde lag a fond ( 999 de ping ) donc il faut avoir le 18 méga pour faire des servuers a call of duty 2 alors qu´un FPS avec 1 méga de connexion on peut faire des serveurs ( par exemple far cry )

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:23:03

tu as déja joué a call of duty 2 sur le live ?, je ne pense pas car avec mes 8 méga de connexion, quand je fais un serveur et qu´il y a 8 personnes sur le serveur ( maximum ) ben tout le monde lag a fond ( 999 de ping ) donc il faut avoir le 18 méga pour faire des servuers a call of duty 2 alors qu´un FPS sur l´ordinateur avec 1 méga de connexion on peut faire des serveurs ( par exemple far cry et sa ne lag pas du tout )

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:27:13

Bof Call of duty 2 m´interesse pas. Peut etre qu´il y a les memes problemes avec le PC... Enfin bref.
De tout façon consoles et PC sont 2 mondes a part faut pas l´oublier.
Je peux te dire : fait moi un PC qui fasse tourner Call of Duty 2, détails a fond pour 400 € (allez je suis pas chien, on compte pas le moniteur). Ben tu auras du mal.

Après si tu veux pas payer 60€ pour jouer sur le live, ben paye pas et puis c´est tout. Tu trouves ça révoltant, ben fait le savoir a Microsoft ils te rigoleront au nez.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:31:31

a quel moment on a parlé de la console en elle-même ?? je sais très bien que pour 300 € (xbox 360 ) si tu veux l´équivalent en ordinateur tu en a pour plus de 1000 € mais moi je parlais du live de la xbox 360 donc ne t´écarte pas du sujet

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:34:51

Après si tu veux pas payer 60€ pour jouer sur le live, ben paye pas et puis c´est tout. Tu trouves ça révoltant, ben fait le savoir a Microsoft ils te rigoleront au nez.

crois-tu que je vais aller me plaindre a microsoft qui est une firme très très riche ( milliardaire le bill ) pour 60 € ?? réfléchis je dis juste que si il y a un défaut pour la xbox 360 c´est celui-là car le live de la PS2 est gratuit donc microsoft aurait au moins du faire un peu moins cher :ok:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:52

OKay.
60€ c´est trop cher pour toi pour jouer en réseau sur le live? Ben joue en réseau avec ton PC, et puis basta.
Qu´est-ce que tu veux que je te dises? Moi je te dis que 60€ ce n´est pas cher pour jouer en réseau (oui mais sur PC c´est gratuit, et bla bla bla). Distingue bien PC et Console mec. Compare la concurrence entre les consoles et laisse le PC de coté.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:47

LOL parlons en du live PS2!
Combien de jeux sont jouables en réseau sur PS2? Je les connais pas, mais je suis sur qu´ils se comptent sur les doigts de la main.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:38:40

donc j´ai raison :ok: :oui: 60 € c´est très cher

P.S : 60 € c´est cher pour certain mais pas pour moi donc le message que tu as posté avant est inutile :ok:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:39:14

Et franchement 60€ a sortir c´est pas énorme,mais c´est sur que si on travaille pas, c´est difficile de sortir 60€.
Mais bon, vu ton age et vu le nombre de consoles que tu as, je doutes que tu aie payé avec ton argent de poche, ou alors tes parents sont pleins aux as

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:39:52

il y a quand même de très bons jeux sur le live de la PS2 : metal gear solid 3
need for speed undergroud 1, 2 et most wanted
battlefield 2 : modern combat et bien d´autres :ok:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:40:04

Si pour toi PC et consoles jouent dans la meme cour, ben je peux plus rien faire pour toi...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:42:17

j´ai payé toutes ces consoles avec mon argent !! ! la xbox360 j´ai du éconisé pendant une année et travailler aux vacances de noël la PS2 est a mon frere et la gamecube je l´ai acheté a 70 € avec un jeu à un pote il y a un an et demi donc n´affirmes pas des choses dont tu n´es pas sur de savoir :ok:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:42:54

On peut officiellement travailler a 15 ans?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:43:36

un bon pc et une xbox 360 jouent dans la même cour niveau puissance !! et si pour toi un PC et une xbox 360 ne jouent pas dans la même cour ben je peux plus rien pour toi ... :ok:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:44:06

qui te dis que ma carte de visite est vraie ?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:44:45

qui te dis que les infos sur mon pseudo sont vraies ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment