CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'arnaque des echanges

guix117
guix117
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:59:38

j'ai voulu echanger re5 a game est il me reprenne le jeux a 35 pour le revendre a 59€ d'occase... :fou:

ce sont vraiment de arnaqueure labas,a se prix la ya que des merde ou des vieux jeu en plus genr dbz,army of two ou dirt.

heureusement en face a game select il me le reprennné a 54€ en echange, mais malheureusement yavais de bon jeu a echanger.

quand je pense que game ce fait entre 15 et 25€ sur notre porte monnai par jeux echanger :malade:

med076
med076
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:29:13

pfff a moins d'être un no life en manque je vois pas l'interet de se séparer d'un des tout meilleurs hit de la 360. Si y a pas mieux tu t'attendais à quoi en échange, un mario galaxy wii...

Garde le Re5, en trois semaines si tu es déjà las de ce titre il faut très vite changer de loisir

med076
med076
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:30:45

35 euros est le prix pour les nouveauté à score et à micro, ils ne volent personne : c'est le prix normal de reprise, après deux mois c'est pire encore

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:51:33

Ils ne font quasi aucune marge sur les jeux neufs donc normal qu'ils se gavent sur l'occaz...

med076
med076
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:56:26

chez score, ça va. Par contre chez microM ça frole le délire : par ex cet hiver supreme commander vendu 22 euros neuf et 50 euros okaz, genre on vend plus cher l'okaz récente que le prix neuf...

Pour re5, le mieux est de le vendre sur le net : au pire il gagne 5 ou 10 euros dessus. Ca lui fait 45/50 mais il achète quoi avec : les meilleurs hits récents coutent 55/60 euros

SlipMarron
SlipMarron
Niveau 7
09 avril 2009 à 15:57:31

En meme temps acheter RE5 :fou:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:00:25
  1. med076 Voir le profil de med076
  2. Posté le 09 avril 2009 à 15:29:13 Avertir un modérateur
  3. pfff a moins d'être un no life en manque je vois pas l'interet de se séparer d'un des tout meilleurs hit de la 360. Si y a pas mieux tu t'attendais à quoi en échange, un mario galaxy wii...

Garde le Re5, en trois semaines si tu es déjà las de ce titre il faut très vite changer de loisir

On a pas le droit de pas aimer un jeu? :(

med076
med076
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:02:12

au pire à 500 francs le jeu on le teste avant et vu le nombre de bornes d'essai en fevrier/mars il aurait eu le temps de s'en faire une idée avant.

Qui te dit qu'il aime pas ( ou n'a pas aimé ) d'ailleurs ?

Il revend peut etre pour gouter à autre chose

guix117
guix117
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:27:41
  1. med076 Voir le profil de med076
  2. Posté le 09 avril 2009 à 15:29:13 Avertir un modérateur
  3. pfff a moins d'être un no life en manque je vois pas l'interet de se séparer d'un des tout meilleurs hit de la 360. Si y a pas mieux tu t'attendais à quoi en échange, un mario galaxy wii...

:d) en diré que pour toi re5 est le messi :malade:

dsl mais moi qui n'est jamais aimé les residente evil,je l'ai acheter parce qu'il est bien bourrin comme j'aime mais sans plus, la maniabilité ne donne pas envie d'y rejouer,

je prefere rejouer a mon gow2 pour la eniem fois :coeur: :bave:

FearlessRyu
FearlessRyu
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:39:09

"j'ai voulu echanger re5 a game est il me reprenne le jeux a 35 pour le revendre a 59€ d'occase...

ce sont vraiment de arnaqueure labas,a se prix la ya que des merde ou des vieux jeu en plus genr dbz,army of two ou dirt. "

...

A parce que tu pensse que les magasins vont payer le même prix qu'ils le revend? Désolé mec, mais dans la vie, ca ne fonctionne pas comme ca... Moi j'vais toujours porter mes jeux en magasins, je perd de l'argent, c'est sûr, mais j'ai du crédit et la vente se fait sans questions. Pas besoin de trouver acheteur.

deredere
deredere
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:58:23

moi e vais chez un magasin local et a l'echange il me le reprend le prix d'un jeu neuf mais en contre partie je dois payer 5 euros pour qu'il me le reprenne a ce prix la mais bon en payant ca me fait quand meme un jeu a 65 euros donc i have a good life :content:

Sarcelles
Sarcelles
Niveau 7
18 avril 2009 à 21:00:01

BTG ? tout le monde sait que les magasins te reprenne les jeux moins chers pour les vendre plus chers :(

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals