CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide au Xbox Live - Officiel !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:19:47

Bon voila, la vague de nouveau à être venu sur le forum Xbox 360 le jour de sa sortie m´a beaucoup surpris. J´avais déja créer le même topic mais les nouveaux n´y fesait pas attention alors je le recréer en mettant biensur quelques mise à jour. Toutes vos question sur le Live, il faudra essayer de les poser sur ce topic car les topic Xbox Live, il y en a trop sur le forum :malade: J´espère que certaines personne mettront le lien vers ce topic pour ceux qui créer un Topic Xbox Live. C´est pour le bien du forum. Donc je recréer le topic :) :

:hello: je créer ce topic pour que tout le monde sache comment acceder au live Je vais essayer de faire ça le plus propre possible et le plus compréhensible possible

1 : Accéder au live en ethernet :
---------------------------------

Pour acceder au live en ethernet, il vous faut un routeur, un modem 1 méga minimum et un ordinateur (logique). C´est le moyen le plus simple pour aller sur le live.

1 : Branchez votre routeur à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez le cable ethernet présent dans le pack core system ou premium de votre Xbox 360 à votre routeur.

3 : Allumez votre modem, routeur, ordinateurs et Xbox 360 et allez vous éclatez sur le le live

2 : Allez sur le live en Wifi :
-------------------------------

Pour acceder au live en Wifi, il vous faut un modem routeur Wifi, un modem 1 méga minimum, un adaptateur wifi Microsoft -> http://media.xboxyde.com/[...]lic/2112/1_0009.jpg et un ordinateur (logique). Le wifi sert a supprimer les fils encombrant.

1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Alluemez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions. Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d´acceder au live -> Si vous n´arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s´ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l´onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l´adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK

2 : ça y est , vous pouvez maintenant acceder au live

Si toutes fois vous n´arrivez toujours pas a acceder au live, rapprochez votre Xbox 360 de votre Routeur Wifi et recommencez les étapes précedentes.

Problèmes Ip echec : Si vous avez le problème d´IP, Partager votre connetion internet. Pour cela , demarrer, paneau de configuration, connexions réseaux et internet, connexions réseaux, Faites un clik droit sur votre connection principale (connexion au réseau local), puis propriétés. Dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l´onglet "Avancé". Puios cochez la case : "autorisez d´autres utilisateur à..........". Cliquez sur Ok puis sur cliquez sur Oui dans le message qui va apparaitre.

Voila votre connection est partagé.
Si vous n´arrivez pas à faire cela, Désactiver votre pare feu. Pour cela, cliquez sur demarrer, paneau de configuration, connexions réseaux et internet, pare feu Windows puis cliquez sur désactiver puis "OK".

Voila c´est fait :) !

Pour les problèmes de DNS echec :

Voici les DNS des fai internet. Il sont à rentrer dans votre console Xbox 360.

DNS Primaire Wanadoo : 193.252.19.3
DNS Secondaire Wanadoo : 193.252.19.4

DNS Primaire Free : 212.27.32.176 (ou 212.27.32.5)
DNS Secondaire Free : 212.27.32.177 (ou 212.27.32.6)

DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15

DNS Neuf télécom Primaire = 80.118.192.100
DNS Neuf télécom Secondaire = 80.118.196.36

Si vous avez encore des questions à posez à propros du live, posez les sur ce topics , n´hésiter pas.

Et voici la liste des modems/routeurs comptatible Xbox live. (Il y en a peut être d´autres qui ne sont pas référencé mais qui marche très bien) :

NETGEAR :

- RP 614 (aucunes manipulations requises)
- DM 602 (aucunes manipulations requises)
- RP 114 (Configuration requise)
- DG 814 (aucunes manipulations requises)
- DG834G (aucunes manipulations requises)
- DG834G -WiFi- (aucunes manipulations requises)

D-LINK :

- DSL 504 (aucunes manipulations requises)

ZYXEL :

ZyXel note : Firmware antérieur au 01/01/2003 risque d´incompatibilté

- Prestige 310 (Incompatibilité dut au types d´encapsulations de trames...)
- Prestige 324 (Aucunes configurations recquises)

SMC :

- Barricade 7401 (Configuration requise)

LINKSYS :

- WAG54G -WiFi- (Configuration des ports recommandé)
- Point d´accès WGA11B -WiFi- Points d´accès

US ROBOTICS :

- USR848022 -WiFi - (aucunes manipulations requises)

MICROSOFT :

CISCO :

BEWAN :

- bewan Modem Adsl Ethernet (aucunes manipulations requises)
- bewan 2104Usb (Ouvertures des ports XBOX Live recommandée)

ECI :

- HiFoCus Ethernet (aucunes manipulations requises)
- FoCus B Ethernet (aucunes manipulations requises)

ALCATEL :

OLITEC :

- SX200 (aucunes manipulations requises)

SITECOM :

- 4S (aucunes manipulations recquises)

INVETEL :

- DW-B 200 WiFi (aucunes manipulations requises)

En espérant que ce topic soit complet...

Amicalement,

:) -> o0o0o0o0o0o <- :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
01 janvier 2006 à 13:21:39

j´espère que ca aidera
:merci:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:30:09

Tu sais quoi ca fesait lontent que j´attendait un topic de ce genre GRAND MERCI A TOI :ok:
:-)

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:45:11

moi avec mon modem BRUTELER et ma conection de 512k esque je peut acceder au LIVE ci je rajoute un ROUTEUR et en mettant le wifi et en partagent ma conection, je supose que ca va etre tros lent .....

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:47:59

Nan ça ne ralentira pas ton débit. C´est juste qu´il faut s´assurer que ton Modem/routeur est comptatible Xbox live...

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
01 janvier 2006 à 13:56:06

pk tout les routeur son pas compatible avec le LIVE sinon j´ai un moteur Bruteler

Model: TJ 720X
Terayon communication Systeme

ci tu veut bine me conseiller un bon routeur, qui vaut vraiment la peine le prix je m´en fous. tu me donner un lien ou on fait la PUB d´un bon routeur a vendre

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:02:40

Quel est ton FAI ?

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:05:19

il fot expliker le partage de connexion bocoup de gens ne savent pas le faire j´ai galerer mais maintenant sa marche :-)
------------------------------------------------

POUR LE PARTAGE DE CONNEXION:
----------------------------

aller dans connexion---)proprieté
ensuite clickée sur le dernier onglet
et metté des petite coches dans partages de connexion et dans les 3 petites cases ke l´on peut desormait coché

en esperant ke c´est assez clair et ke sa en aidera 2 ou 3

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:06:32

je l´est déja écrit ça :sarcastic:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:07:18

FAI caveut dire quoi....

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:08:28

ça veut dire fournisseur d´accés internet, wanadoo, club internet etc...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:09:28

ah ba excuse mais c´etait pour aidé car pas mal de monde coince la dessus l´otre fois je l´ai expliker et sa en a debloker 2 ou 3 enfin si vous avez besoin de kelke chose je suis souvent surle forum( 2 ou 3H par jour)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:16:14

Poser vos question sur ce topic
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-182475-1-0-1
-0-0.htm

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:16:52

bhein mon fournisuer internet c´est Brutéler tu connait pas 256k/512k telechargement illimiter :lol:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:17:34
gizmo117
gizmo117
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:32:33

:salut: a toi OOOOOO dit tu saurai pas STP si le modem routeur SAGEM de LIVEBOX fourni par WANADOO et ki fé la conexion WIFI est compatible avec XBOXLIVE ? ( aparament ceux ki on le LIVEBOX son assez enmerdé pour ce conécté ). :merci: davance de ta par

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:33:10

Excellent topic o0o0o0o0o :ok: Sa aidera plein de gens.

Encore bravo, continue à faire de beaux topics inci :ok:

GTALS
GTALS
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:40:44

Oui j´ai le même probleme que gizmo117 j´ai une LIVEBOX et un routeur SAGEM mais je coince au serveur ICMP, pourtant mon j´ai désactiver FIREWALL

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:42:08

Alors ma question: j ai un modem routeur brancher entre un pc qui est dans ma salle et un qui est dans ma chambre quand je connecte la xbox je bebranche le cable ethernet du pc de ma chambre pour le metre sur la xbox et j aurrai vulu sa voir comment faire pour tout brancher enssemble sans wi-fi .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment