CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange : c'est quoi cette console ???

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:43:16

http://cgi.ebay.fr/SNK-CONSOLE-XBOX-360-ARCADE_W0QQitemZ290306839340QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item290306839340&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:44:59

ouais ok on la deja faite celle la, SUIVANT

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:48:17

tu ne réponds pas à ma question ! je reste perplexe face à cette annonce. Est ce un appareil qui permet d'émuler les jeuxde la 360 ou est ce un appareil qui se connecte à la 360 pour faire tourner des back up ?

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:49:53

rien de tout sa on apelle sa un fake, y a plein de topics sur ce fake tout simplement, ten veu des exemple, la psp est maitre en la matiere

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
02 avril 2009 à 23:53:33

Encore un fake comme on les aime :hum:

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
02 avril 2009 à 23:58:05

faudrais que je lui montre lenceinte ou lespece de bidul la, PSP, I POD le gros fake avec des tentacule qui sers de baffe qui resemble a rien un machin rouge, mais jme souvien plus bien de cette saloperie, sa le ferai reflechir^^

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
03 avril 2009 à 02:58:05

Désolé, mais ma vie ne se resume pas à jeuxvideo.com. Il y a un moment que je ne suis pas passé sur ce forum, et quand je vois les blaireaux qui y trainent (arcthelads->wawawa et Ps3suXx->100%gamer) ça me fait bien rire !!

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
03 avril 2009 à 04:42:39

Pas besoin de rager si on a pas répondu comme monsieur l'entendait :(
Je pourrais m'abaisser à ton niveau et critiquer ton profile mais je le ferait pas car sa me fait un peu pitié les gens qui le font parce qu'ils ont rien d'autre à dire :(

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
03 avril 2009 à 14:01:56

sans commentaire !! il n'y a qu'a regarder la liste des sujets (pathétiques) que tu as créer sur le site pour avoir un aperçu du personnage que tu es !!!
Et je ne rage pas, je critique juste les gens de ton espèce qui font les mecs blazés lorsqu'ils répondent à une question. Personne ne t'oblige à répondre, si ça te fait chi.. tu n'as qu'a passer ton chemin "blaireau".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 14:08:40

"Ps3suXx
Posté le 03 avril 2009 à 04:42:39 Pas besoin de rager si on a pas répondu comme monsieur l'entendait"

c'est surtout qu'on lui repond mal.
il pose une question, et comme d'hab au lieu d'expliquer clairement le truc, on prefere l'expedier direct...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:23:48

bien d'accord terriblelie

les reponses suintent l'aigritude

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:24:38

Je prendrai pas la défense d'arcthelads parce que je l'aime pas. Un blocage. C'est physique.

En revanche, j'ai pas l'impression que Ps3suxx a vraiment pas "mal" répondu, il a juste dit "Encore un fake comme on les aime :hum: ". Rien de bien méchant.

Si tu veux vraiment qu'on te parle comme a un chien, go sur le 15-18 tu verra se que c'est.

:ok:

SlipMarron
SlipMarron
Niveau 7
03 avril 2009 à 14:26:26

Y'a quand meme une sacre bande de fils de iench sur ce site...Le modo devrait faire une bonne purge digne de Staline pour recréer un semblant d'espace agréable sur ce forum...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:29:58

Sa va faire presque deux ans que les fofo deviennent du grand nimp.

Mais même les modos les plus enthousiaste ne sauveront pas les fofo JV.com.

Ps3suXx
Ps3suXx
Niveau 7
03 avril 2009 à 16:30:23

MadProfessor tu n'as pas besoin d'insulter les autres de blaireaux pour te faire comprendre :ok:
Les sujets que j'ai crée ne te regarde absolument pas, je doute beaucoup que tu ais fait ton les forums de JV.com comme tu le dis si bien, "que tu as créer sur le site" et de deux ce n'est pas mon compte principale :ok:
Encore une précision ma réponse était, je l'avoue pas très intelligente mais apparemment tu l'as pris mal alors qu'elle était pas du tout dirigée contre toi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment