Il y a 80% de chance qu´un halo 3 va sortir. jai plusieur expliquation:
-Quand jai acheté ma X-BOX jai recu Halo1 et mitown madness2 et un CD de demo. sur le CD de demo il y avait quelque jeu et une annonce de Halo 2 jai regardé lannonce et la vidéo montrait les brutes sur la terre avec les chacal. On y vois en plusc la possibiliter de detruire des grand vaisseau ce qui était impossible dans le HAlo2. De plus la vidéo que jai vu qui concernait HALO 2 nétait pas dans le jeu! et jai fini halo 2 et je nai pas vu ce que lannonce 1 ans avant nous avait montrée en plus lannonce se fait quand les brutes ont trahis les GRUNTS et les ELITES et nous ne voyons aucun de ces 2 là avec les brutes. Alors jy met 2 possibilité:
1. Il ont montré le debut de halo trois au lieu du 2
2. Ils pnt trouvé halo 2 trop long et pour plus dargent prolonge la fin de halo 2 pour en faire un 3.
Mes info je les ai vu je ninvente pas donc je dirait kil y a 100% de chance davoir un halo 3 puisque la video que jai vu nétait ni dans le 1 ni le 2!!!!! Alors hipipipeeee HALO 3!!!!!!
PS: dans le prochain halo ( 3) les ELITE et les GRUNTs seront surement ami avec les humain puisque a la fin de HALO 2 les elites et humain ont combattu ensemble les brutes.... ahhhh et il y aura comme toujours ces puant floods peut etre...
Bon jespere que vous avec eu une petite lecture de moi ^^ des kestion? alors c iode_i@hotmail.com