CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>Halo 3

ARM4_Gr4v1tY
ARM4_Gr4v1tY
Niveau 1
18 novembre 2004 à 21:31:28

moi je c s´il y aura un halo 3 et la réponse est NON car les dévelopeurs sont en ce moment entrin de faire une mission de suite a téléchargé sur xbox live donc on l´aura la fin d´halo mais pas avec halo 3 ! !!!!!!!!!!! tout symplement sur halo 2 qui je tien a précisé est sublime!!

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:59:12

je pense qu´il y aura une suite a halo 3 ( tant pis si c´est pas de bungie). dans cette suite on tuera le dernier prophete et les derniers anneaux en eradiquant les floods de l´univers et on revient sur terre en hero...
vous en pensez quoi de ce scenario?

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:28:23

kou4k :d) Ne raconte pas n´importe quoi, tu seras surement déçu...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:57:41

Ben profiter donc de halo² au lieu de parler du 3 :honte:

maxime64
maxime64
Niveau 9
24 novembre 2004 à 01:19:35

moi je dit qu´il fasse un autre jeux pour donné du temp a microsoft a terminer la xbox 2 et apres la il vont faire le jeux pour la xbox 2 ( histoire de faire plus d´argent a microsoft).

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:56:42

Yaura pas halo ³ tout simplement

Killermaster46
Killermaster46
Niveau 4
24 novembre 2004 à 15:35:43

oui bien sur

bestjeuvideo
bestjeuvideo
Niveau 1
25 novembre 2004 à 19:28:23

mais vous savcez po la fin du jeu ? ou koi. . spartan arive sur terre alor kel es prete a etre detruite et ke ce ki eter dan lano son encore dedan, et il va avoir encore plus daction, mai moi je di ke si bungie ne fer po de troi, il on po fini le jeu, ou sinon bungie serer bete de perdre du pognon si il en fon po un, pi se me rendrer triste, car c deguelass pour ce ki on po le xbox live pour ce lacheter votre suite, pui c ptetre une suite mai ptetre po la fin OCI :fier:

robb03
robb03
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:09:04

Il y a 80% de chance qu´un halo 3 va sortir. jai plusieur expliquation:

-Quand jai acheté ma X-BOX jai recu Halo1 et mitown madness2 et un CD de demo. sur le CD de demo il y avait quelque jeu et une annonce de Halo 2 jai regardé lannonce et la vidéo montrait les brutes sur la terre avec les chacal. On y vois en plusc la possibiliter de detruire des grand vaisseau ce qui était impossible dans le HAlo2. De plus la vidéo que jai vu qui concernait HALO 2 nétait pas dans le jeu! et jai fini halo 2 et je nai pas vu ce que lannonce 1 ans avant nous avait montrée en plus lannonce se fait quand les brutes ont trahis les GRUNTS et les ELITES et nous ne voyons aucun de ces 2 là avec les brutes. Alors jy met 2 possibilité:

1. Il ont montré le debut de halo trois au lieu du 2

2. Ils pnt trouvé halo 2 trop long et pour plus dargent prolonge la fin de halo 2 pour en faire un 3.

Mes info je les ai vu je ninvente pas donc je dirait kil y a 100% de chance davoir un halo 3 puisque la video que jai vu nétait ni dans le 1 ni le 2!!!!! Alors hipipipeeee HALO 3!!!!!!

PS: dans le prochain halo ( 3) les ELITE et les GRUNTs seront surement ami avec les humain puisque a la fin de HALO 2 les elites et humain ont combattu ensemble les brutes.... ahhhh et il y aura comme toujours ces puant floods peut etre...

Bon jespere que vous avec eu une petite lecture de moi ^^ des kestion? alors c iode_i@hotmail.com

Mirage-pwdiv
Mirage-pwdiv
Niveau 2
27 novembre 2004 à 20:00:08

Je ne pense pas à un Halo 3, mais à une suite en Add-on. :(

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:54

Moi je pense a un nouveau FPS encore mieu que halo enfin c´est ce que j´espere :ok:

sebashubert
sebashubert
Niveau 1
01 décembre 2004 à 03:26:07

c´est sur qu´il va avoir un troisieme jeu. bungie se base sur une série de livre pour batir leur jeu et la série a trois livre. j´imagine ( je dis j´imagine car je n´ai pas lu les livres) que le deuxieme livre fini ou le deuxieme jeu fini. je n´ai pas plus d´info que les autres mais c´est certain qu´ils font un troisieme jeu. pour ceux qui parle d´un add-on c´est de la bullshit. bungie ne scaperai pas une si belle ligné de jeu avec une petite mission marde pour finir le tout. ils ne se débarasseront pas d´une série aussi bonne et payante que halo. ils aiment le jeu autant que nous et c´est pour ca qu´ils vont en faire un troisieme.

salut et bonne vie

tombalx
tombalx
Niveau 1
01 décembre 2004 à 23:25:10

si un Halo 3 n´est pas prévu alor la fin du 2 est vrément très très seche mdr non, honetement on ne peut pas penser que Bungie en restrera la pour halo

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:45:16

Bungie a comfirmé AUCUN HALO 3 criss écoute ou liser

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
03 décembre 2004 à 12:49:24

JE pense pas que j´aura hl3 si vraiment ils le sortent se sera une foli ca va flanber

seba25899
seba25899
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:50:58

:lol: peut etre pas car ta vu Halo est meilleur que Halo² alors Halo 3 serat peut etre une daube!

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
05 décembre 2004 à 21:56:04

Yaura jamais d´halo 3

Bungie le fera pas pis aucune autre compagnie non plus parce que bungie a acheté les droits ( complets ) d´HALO 3

:dehors:

sebashubert
sebashubert
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:00:58

ShaDowDesCo Posté le 02 décembre 2004 à 02:45:16
Bungie a comfirmé AUCUN HALO 3 criss écoute ou liser

Je pense que tu comprend pas le titre du sujet...ca demande clairement si il va avoir un Halo 3 et donc a ce que je sache c´est pas seulement bungie qui est capable de faire des jeux dans le monde. Si c´est pas bungie qui le fait c´est simple microsoft va s´y mettre ou une autre compagnie....Justement comme avec KOTOR 2, ce n´est pas bioware qui a fait le jeu mais Obsidian Entertainment et ils ont fait et très beau travail. Donc si ca te dérange viens pas envoyer chier le monde quand tu sais pas de quoi on parle.

Merci et salut...

sebashubert
sebashubert
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:16:34

Vous êtes pas bien je crois. Vous devriez simplement chercher un peu et voir tout ce qu´il y a comme info qui circulent. En passant cool tiget ou je sais quoi dsl pour mon post qui dit qu´une autre compagnie ferais le jeu j´avais oublier cet info la. Mais a propos d´Halo 3 vous vous trompez. Dans un sens. Il n´y aura pas d´halo 3 mais une 2eme partie au halo 2. Plusieurs site confirme ce que je dis et plein de personne pense que cet information est vrai vu plein de video d´une mission sur la terre que personne n´a fait. Le jeu était tros gros pour un disque et il sera mis sur deux disques. Si vous en voulez la preuve vous n´avez qu´a attendre patiement jusqu´au 9 fevrier et vous aller avoir une grande surprise. Graver cet date dans votre memoire elle est importante. Si vous ne croyez pas, passer halo 2 a legendary et regarder attentivement a la fin des credits pour voir " "coming february 9th"". Et ca c´est vrai. Je l´ai vu de mes propres yeux. Alors si vous voulez arreter de chialer et juste attendre quelque mois vous aller etre surpris et aller pouvoir finir la série de jeu HALO.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:43

oui mais bon comme on dit: jamais 2 sans 3!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment