La bonne question, c'est est ce que tu cherches un FPS plutôt réaliste (donc quelques balles pour tuer l'ennemi...) ou plutôt un TPS avec une ambiance fantaisiste (donc ou il faudra plus de balles pour tuer). Après GoW2 j'ai entendu dire que sur le live c'était galère de trouver une partie. CoD5 c'est le même multi que le 4 avec quelques améliorations.
Côté solo, GoW2 est plus long, est très bien rythmé, si on aime l'univers du jeu c'est un bon solo. CoD5, ça dépend, c'est très court, c'est scripté à mort (pas dérangeant en Seconde Classe mais en vétéran ça fait vite chier), mais je trouve personnellement qu'il a une bonne rejouabilité (en même temps je suis de ceux qui ne se lassent pas facilement de quelque chose qu'ils aiment), et surtout une excellente ambiance (enfin surtout pour la campagne soviétique, la campagne américaine est bof je trouve).
C'est deux jeux très différents, si tu peux essayer les démos des deux, ça te donnera une idée (enfin pour CoD5, la démo propose de jouer une des niveaux les plus mauvais donc bon)