CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème micro / manette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vas-y_mollo
vas-y_mollo
Niveau 6
31 mars 2009 à 13:19:24

Bonjour. J'ai en possession 3 micros, et je viens d'en acheter un super il y'a de ça un mois. Il se trouve qu'il ne marche plus, j'entends les gens mais eux ne m'entendent pas. J'ai donc essayé avec les autres micros, toujours le même problème :( Alors, j'ai essayé avec l'autre manette, et ça fonctionne toujours pas ... A quoi est ce que ça peut être lié? Merci :(

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:47:37

Si tu arrive à entendre les autres mais pas à parler, c'est qu'il doit y avoir un problème tout con :(
Comme peut-ètre est-ce-que tu as allumé le micro de ton micro ? :hap:

bob77164
bob77164
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:08:13

allume le micro ( ah ok )
J'étais dans la meme situation. Et ct le controle parentale qui buggé. Du coup j'ai dit adieu au compte, xbox live inclus ( 12 mois sa fait mal) Et acheter un autre disque ( 60go+3 mois).

ok6
ok6
Niveau 5
31 mars 2009 à 17:10:11

Ton micro est en mode coupé ? Généralement, on se faire avoir par le mode coupé du micro les 1ere fois (comme on se fait avoir de parlé en croyant avoir coupé le micro :peur: )

Sinon, ouvre ton micro, un fil dedans doit être rompu. Je sais que mes filaires, a force de tordre le truc ou on parle, les fils se cassaient a l'intérieur :ok:

deadinaction
deadinaction
Niveau 1
01 avril 2009 à 00:04:21

Moi aussi j'ai le meme probleme et ce n'est ni le micro fermer, ni une défectuosité puisque j ai changer manette et micro et rien ne marche quand meme. Je ne comprends rien, bob77164 tu parles du controle parentale qui déconne, c'est pas la premiere fois que je lis ca, qu'est ce que c'est au juste ce probleme ? C'est irréparable ?

Merci !

deadinaction
deadinaction
Niveau 1
01 avril 2009 à 00:04:48

Moi aussi j'ai le meme probleme et ce n'est ni le micro fermer, ni une défectuosité puisque j ai changer manette et micro et rien ne marche quand meme. Je ne comprends rien, bob77164 tu parles du controle parentale qui déconne, c'est pas la premiere fois que je lis ca, qu'est ce que c'est au juste ce probleme ? C'est irréparable ?

Merci !

vas-y_mollo
vas-y_mollo
Niveau 6
02 avril 2009 à 07:45:56

merci de vos réponses :( Non le micro n'est pas fermé, et il marchait très bien jusque là. Mais le plus étrange, c'est que les 3 micros ne marchent plus, et que le controle parental n'a jamais été installé ...

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
02 avril 2009 à 10:09:33

Moi je peux parler mais j'entends pas les autres :noel: donc je dois mettre le son sur la télé c'est bien chiant

vas-y_mollo
vas-y_mollo
Niveau 6
02 avril 2009 à 20:20:21

des solutions ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment