CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devrais je acheter la 360 maintenant?

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:07:10

Bonjour.

Voila ,je me presente un joueur de 18 ans ayant posseder quasiement toutes les consoles depuis ma naissance et ce le jour de leurs sorties.
Cette annee j´ai fait l´impasse sur la 360,surtout a cause du jeu World Of Warcraft,qui est selon moi le meilleur jeu du monde :D ,et qui occupe une grande partie de mon temps.Je ne joue plus aux consoles a par naruto 4 sur cube avec des potes.

Mais ne pas posseder la 360 me gene :x,je me suis donc plus emplement renseigner sur les jeux qui sont sortis ect,et bien je suis un peu decu,je n´ai rien vu qui m´attire.Je pensais a amped 3,ayant adore les 2 premiers sur xbox,apparement le 3 est assez pourri compare aux autres.Pgr je n´avais pas trop accrocher.Halo 3 n´est pas la :( ,perfect dark me decoit,Kameo je sais pas trop ce que c´est ,ca a l´air sympa,mais etant adepte de jeux online,les titres a 60 euros pour 12 heures de jeu ne m´interessent pas trop.
COD 2,je l´ai eu sur PC,mais est ce que sur le live c´est fun?

J´ai vu que DOA 4 sortait bientot,c´est surtout ce jeu qui me motive a acheter ma 360,mais ensuite le planning des sorties a l´air TRES vide.

Voila j´aimerais avoir quelques avis sur les jeux qui sont sortis et ceux a venir et sur la console en elle meme.

Est ce que des jeux prometteurs sont a venir prochainement dans le style : rpg (un bon truc genre FF,tales of symphonia),un bon jeu de shoot (qui n´est pas une readaptation,battle field 2,cod 2....),le baston c´est assure avec doa4,en fait tout simplement quels sont les bons jeux a venir prochainement?

Car m´acheter la 360 juste pour doa4 ,ca fait cher les 500 euros.

Voila merci :)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:09:25

Devrais allez me laver maintenant ou dans une heure,devrais je manger une pomme ou une banane,devrais je voila les mystere de la vie.......

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:12:45

Si t´es un hardcore gamer, la question ne se pose pas... fonce!!!

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:22

Hm reponses rapides :D

Ben en fait cela m´avance pas trop...
Apres avoir acheter la ds et la psp,auquelles j´ai du jouer 20 h a tout casser,je me posais la question pour la 360...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:16:28

Et si ta de la chance,dans le pack premium tu aura la telecomande,car je crois qu ils ont arreter de la mettre.

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:17:42

Hey salut sagona moi aussi j´ai la PSP et j´en suis decu maintenant :-/ les jeux sont vite rébarbatif mais je crois que la 360 a l´air AOUHHHHHH(hurlement de loup ^^)donc ouai sje penses qu´on sera pas decu(moio aussi je suis sur le points(tout petit point)de me la prendre :-)

Snila0459
Snila0459
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:18:05

mai fonce si tu veu 1 premium pke apré y en ora plu
c t 1 produit de lancement

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:19:36

Je vais faire moins rapide,
la console vaut le coup rien que pour CoD2, PGR3 et en plus sur le live une vraie merveille. Aucun bug, ralentissement.
Pour moi l´achat est indispensable, d´ailleurs je l´ai :lol:
Et puis DOA4, c´est pour bientot :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:22:16

oui la 360 vaut le coup d´être acheté !

déjà pdz est loin d´être le mauvais jeux que certains tentent de faire croire !

kameo est pour moi LE jeu du lancement ! beauté incroyables, musiques incroyables, un charme grand ce jeux est enchanteur et attachant et en plus agréable à jouer !

call of duty 2 est une merveille, un fps guerre avec une grande réalisation !

condemned, si t´aime les silent hill, c´est un survival horror à la première personne, ça fait peur... (attention ce n´est pas du tout un fps) !

pgr3 bah si t´aime les jeux de course, celui ci est particulièrement beau !

bon prochainement doa4 qui s´annonce bon !

renseigne toi sur un certain gears of war, il annonce d´être le prochain monstre de la xbox 360 !

on n´oublie pas les jap, si t´aime les rpg nippon ! il y en a déjà 3 en développement !

em enchant arm
blue dragon
lost odyssey

les 2 derniers sont développé par mystwalker, le studio dont le chef n´est autre que le réalisateur des final fantasy (qui ne fait plus parti de square), le musicien nobuo uematsu en fait également parti.... ça promet !

bien sur oblivion (mais c´est pas japonnais) qui s´annonce grandiose !

etc...etc....

redevil360
redevil360
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:23:22

Mer, le planning apres DOA4 est mort ?? ???????????

Ok, euh, ridge racer 6 ( bon il plait a ce qui aime, peut etre pas au autre mais ) le 2 mars, il y aura ghost recon 3 , et le 24 mars

THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION !! !

Le RPG occidental ultime !! + de 200 heures de jeux, une liberté totale, des graphismes enormisime, un moteur physique jamais vu, une itneligence artificielle ultra developpé bref... un jeu exelentisime.

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:24:55

si t´aime encore les jap il y a ninety nine un espèce de dynastie warrior ! et lost planet de capcom ! qui ont l´air de péter !

toutefois on n´a pas de date de sorti européenne (déjà que ça sorte au japon) ! en espérant que ça sorte !

master--yan
master--yan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:26:16

INCULTE !
FOU !

as-tu oublié tout les rpg japonais ?? ?
Puis le line up est super, regarde condemned (jeu annulé sur pc, donc exclusif xbox 360), puis kameo, pgr 3 ... Puis aussi
...

POSSESION ! un jeu de stratégie ou tu gère tes zombies, tu peux donc dire à tes gentils zonzon d´aller casser une vitrine, de bouffer les gens, et maitre à sec la ville avec differents types de zombie. <=== coup de coeur :coeur:

prend la 360, moi j´y retourne et j´ai kameo, pgr 3, cod 2 et condemned bientot ! oublie pas que tu peux dl les demos et tout

redevil360
redevil360
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:26:36
sephibad
sephibad
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:26:53

j´oubliait un certain mass effect, rpg de bioware (baldur´s gate, kotor, jade empire...) auquel je m´intéresse beaucoup !

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:27:09

oO oblivion,miam :p

Bon ben je crois que je vais me laisser tenter meme si j´acheterais que doa4 pour l´instant :)

Sinon aux niveau des rpg ,il y a des dates plus ou moins annoncees?

Merchi

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:29:59

pour l´instant pas de date européen poru les rpg jap (déjà le premier "em enchant arm" sortira en 2006 au japon mais on nous promet une sortie européenne) !

pour oblivion se sera pour mars il me semble !

julomc
julomc
Niveau 4
31 décembre 2005 à 15:30:07

sagona2003 > Si tu pensses que tu vas continuer à jouer plus sur ton pc, attends encore car même si la xbox360 est une console fantastique, il va y avoir beaucoup de nouveautés cette année, il va sortir les consoles conccurentes et pour la Xbox360, tu vas avoir beaucoup de bon jeux qui vont sortir....peut être même que le prix de la console va un peu baisser, il va y avoir aussi 2 nouveau pack pour le mondial de foot. Donc si tu n´es pas pressé attends encore un peu...

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:34:25

D´accord :( ouin need rpg,le seul genre a pas etre sur pc :cry: (avec course et baton :p)

Enfin d´apres ce que j´ai pu entendre le prix ne risque pas de baisser bientot,donc l´acheter maintenant ou dans 2 mois,cela ne changera pas grand chose en fait :-/

Je trouve toujours les sorties bien maigre,2,3 tires sympa en mars et apres c´est 2 eme semestres 2006.

Je pense quand meme me laisser tenter,meme si dans le fond je suis assez decu des jeux actuels et a venir dans les mois proches :(

Enfin merci des messages :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:48:00

bah dans ce cas si t´as tellement besoin de rpg, sur ps2 t´en a encore pas mal à venir (et actuellement)!

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:53:29

et puis il y a battlefield modern combat qui doit sortir le 16 mars et qui s´annonce comme une véritable tuerie en live :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment