Bonjour.
Voila ,je me presente un joueur de 18 ans ayant posseder quasiement toutes les consoles depuis ma naissance et ce le jour de leurs sorties.
Cette annee j´ai fait l´impasse sur la 360,surtout a cause du jeu World Of Warcraft,qui est selon moi le meilleur jeu du monde :D ,et qui occupe une grande partie de mon temps.Je ne joue plus aux consoles a par naruto 4 sur cube avec des potes.
Mais ne pas posseder la 360 me gene :x,je me suis donc plus emplement renseigner sur les jeux qui sont sortis ect,et bien je suis un peu decu,je n´ai rien vu qui m´attire.Je pensais a amped 3,ayant adore les 2 premiers sur xbox,apparement le 3 est assez pourri compare aux autres.Pgr je n´avais pas trop accrocher.Halo 3 n´est pas la
,perfect dark me decoit,Kameo je sais pas trop ce que c´est ,ca a l´air sympa,mais etant adepte de jeux online,les titres a 60 euros pour 12 heures de jeu ne m´interessent pas trop.
COD 2,je l´ai eu sur PC,mais est ce que sur le live c´est fun?
J´ai vu que DOA 4 sortait bientot,c´est surtout ce jeu qui me motive a acheter ma 360,mais ensuite le planning des sorties a l´air TRES vide.
Voila j´aimerais avoir quelques avis sur les jeux qui sont sortis et ceux a venir et sur la console en elle meme.
Est ce que des jeux prometteurs sont a venir prochainement dans le style : rpg (un bon truc genre FF,tales of symphonia),un bon jeu de shoot (qui n´est pas une readaptation,battle field 2,cod 2....),le baston c´est assure avec doa4,en fait tout simplement quels sont les bons jeux a venir prochainement?
Car m´acheter la 360 juste pour doa4 ,ca fait cher les 500 euros.
Voila merci