CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [ HS ] - Adieu |

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:18:34

Sauf qu'il y'a un forum justement pour ça (Blabla), et là je dirais moins de 15ans à vu de nez; donc tu peux demander un ban ça ne servira à rien, par contre j'ai fais une demande pour locker ce post qui est certainement un troll.

Autre chose, c'est pas en lui courant derrière et en jouant les chevaliers blancs sur un forum que vous sortirez avec; bonne journée

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:18:48

le seul truc que je peux te dire est de pas t'enfermer dans une bulle surtout dans ce genre de période, de garder des contacts et de sortir, meme si ça déja été dis et que tu es toi meme repondu que tu le fesait, c'est toujours bien de le redire :fier:

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2009 à 16:20:22

En parlant de ça, ça serait sympas de parler un peu plus souvent de musique, le forum musique est devenu tellement insupportable...

mikael360
mikael360
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:20:50

Franchement je dit rien la parce que sinon je vais m'énérver, vous nous insulter et nous on vous a rien demander dans l'histoire la , ce topic est déstiné à ceux qui connaisse Trash ok , alors voila ... :(

GT : Evil of Chaos

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 :coeur:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:20:57
Gigilles
Gigilles
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:21:09

De toute façon même si tu fais ce topic y'a toujours des moutons qui vont en re-créer ( olol trachevenjence é partie snif snif ) :honte:
Donc inutile comme je disais :)

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:21:22

Neo :d) Le blabla n'est pas la même chose. Tant pis si ce topic sera supprimer ou locker. J'assume.

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:22:15

Y'a rien à assumer, c'est un forum de jeux vidéo, pas une plateforme facebook; sur ce les enfants, je vous laisse

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2009 à 16:22:28
  1. Ne0AleX Voir le profil de Ne0AleX
  2. Posté le 25 mars 2009 à 16:20:57 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm

Va donc parler musique

:d) Je ne t'ai pas demander un lien vers quoique ce soit, j'ai juste exprimé ma pensé, alors tu peux y aller quand tu veux sur ton - de 15 je m'en contrefiche =)

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:22:46

En mm temps comme c'est une fille il y en a qui prendra sa défence :hum: en tout cas on est sur le forum 360 allé sur meetic plutot :ok:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:24:42

Ne0 :d) Au revoir

Eddy :d) Sa ne change rien que je suis une fille ou autre =) - Mon avis, est que le forum 360 doit plus accueillir des sujets divers tels que la musique ou autre. Pour que les membres du 360 puissent en parler. Bien sûr, ne pas créer plusieurs topics sur sa. Après, si les modérateurs supprimer ou lock se topic. Tant pis.

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Gigilles
Gigilles
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:25:01

eddy ~~> En mm temps comme c'est une fille il y en a qui prendra sa défence :hum:

Surement des frustrés qui font genre " olol tu touch po a trash :ahp: "

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2009 à 16:28:56
  1. eddy595 Voir le profil de eddy595
  2. Posté le 25 mars 2009 à 16:22:46 Avertir un modérateur
  3. En mm temps comme c'est une fille il y en a qui prendra sa défence :hum: en tout cas on est sur le forum 360 allé sur meetic plutot :ok:

:d) Oui enfin, a part si ton organe érectile est a la source de tes décisions j'vois pas pourquoi le fait qu'elle soit une fille puisse influencer a ce qu'on l'aime ou pas.
Je me fiche de savoir si c'est une fille ou pas, du moment que les blabla ne sont pas excessifs ils ne me dérangent pas...
Après si tu veux un forum qui ne parle vraiment que de 360, sur JV.com avec tout les trolls et flood ça s'avère plus difficile que tu ne le penses.

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:29:44

trash,oui mais bon le seul truc c'est que d'autre personne se font insulté parfois alors que leur topic est beaucoup plus interessant que celui là :)

Maintenant je n'ai rien contre toi ,et oui le modéro prendrant la décision qui lui semblera la meilleur.

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:30:51

on voit une personne qui à l'air d'avoir des problemes et on la soutiens, c'est normal je trouve

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:31:18

321iom je te rassure j'ai une copine et une fille donc donc va chercher d'autre argument.Si t'aime faire le toutou c'est ton choix :ok:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:32:31

Eddy :d) Je comprends, & c'est pour celà que j'essaye de répondre gentillement au topic & au forumeur qui ont besoin d'avis ou d'aide.

On verra ce qu'en pense les modos =)

On est arriver à ce mettre d'accord =)

321iom
321iom
Niveau 35
25 mars 2009 à 16:33:43
  1. eddy595 Voir le profil de eddy595
  2. Posté le 25 mars 2009 à 16:31:18 Avertir un modérateur
  3. 321iom je te rassure j'ai une copine et une fille donc donc va chercher d'autre argument.Si t'aime faire le toutou c'est ton choix :ok:

:d) Oh mon dieu, il n'a rien compris, que faire ?

C'était un tutoiement de généralisation... relies les deux messages a la suite et comprend que les phrases ne prennent leurs sens que dans un contexte donné.

Au passage, ravis de savoir que tu as une fille et une copine, j'ai moi même une copine, donc finalement nous avons bien plus de point commun que d'apparence non ?

Narshen
Narshen
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:34:15

Mouarf, jt'ai croisé quelquesfois sur des topics vite fait, m'enfin jte dis bonne continuation quand même :hap:

LightNoel
LightNoel
Niveau 3
25 mars 2009 à 16:35:53

T'es lourde avec tes " =) " tu peux pas mettre des vrais smiley ? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment