CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de flipper !!!

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:00:02

Concernant le onlive!

1) c'est pas pour tout de suite: beaucoup sont attachés au support physique, et nos connexions ne permettent pas à ce service d'eradiquer les consoles à grande échelle

2) C'est surtout les pc qui sont menacés et non pas les consoles (les consoles ont une meilleure durée de vie que les cartes graphiques) de plus les consoles ca sert aussi à jouer entre potes chez soi, de plus les consoles portables genre DS et PSP n'ont rien à craindre

3) Les constructeurs ne se laisseront pas faire. Et les magasins de jeux video non plus. Idem pour le marché de l'occasion

En conclusion le onlive sera un concurrent et un complément au système actuel mais ne le remplacera pas. Au contraire la concurrence pourrait etre ravivée et accélérer la baisse du prix des consoles/cartes graphiques

m3srine
m3srine
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:04:59

moi ca va , je serais sur la prochaine xbox

ca ca sert a rien c est comme la vod

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:06:33

parfaitement! le onlive est aux jeux vidéo ce que la VOD est aux films.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:08:07

Moi aussi je serais sur la prochaine Xbox, j'ai vraiment pas très peur concernant le OnLive...
En tout cas pas pour l'instant.

Rosalino581322
Rosalino581322
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:10:04

oui mais dites vous bien que si le onlive ce vend bien & que le reste fonctionne impect les éditeur vont suivre la tendance fin bon comme vous je serai sur la prochaine xbox :)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:10:28

souvenez vous en 1990 on predisait els voitures volantes pour l'an 2000. On en est loin :ok:

Rebecca-Cecile
Rebecca-Cecile
Niveau 5
25 mars 2009 à 12:15:54

comment ça arretez de flipper????????????????!!!!!

a++

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 mars 2009 à 12:17:38

jsute pour dire, tu dis que nos connexions ne tiennent pas la route !

mais MS ils s'en tapent que la france soit complement a la masse niveau internet ! Dans beaucoup de pays le net est disponible avec de tres bons débits

apres la distribution électronique.....j'ai pas encore d'avis tranché la dessus mais pareil dire que la vod c'est inutile lol...ça marche tres bien aux USA
Faut voir que pour le futur, pouvoir distribuer un produit sans créer étiquette, carton, livret et tout les déchets lié a la production et la distribution, c'est un gros + quand meme, donc probablement une technique de vente qu'on va peut etre nous imposer avec le temps

perso j'aime bien avoir ma petite boite de jeu, lire le livret etc....

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 mars 2009 à 12:26:47

c'est certain que si le Onlive marche vraiment, j'investirais dedans pour les jeux PC auquels je ne peux pas jouer. Après niveau console, je reste attaché au support physique !

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
25 mars 2009 à 12:38:53

Moi j'y vois que du positif....Moins de pollution, plus de problème de ruptures de stock, jeux (normalement) moins chers, plus besoin d'attendre 5 ans pour avoir un meilleur hardware puisqu'il évolura sur le serveur vu qu'il n'y aura plus la contrainte du parc déjà installé....Après, c'est probablement pas pour demain car les éditeurs ne voudront pas se couper de tous les clients qui n'ont pas de connexion au net suffisante...Mais objectivement d'ici 2/3ans, je pense que suffisament de foyers en seront équipés en haut débit...Alors pq pas une Xbox 3 qui pourra évoluer vers ce type de config...
Et puis pour le coup, les éditeurs ont tout interet à passer à ce type de config: plus de piratage possible si le jeux+hardware sont sur un serveur.

m3srine
m3srine
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:42:56

et tu les revend comment t es jeux?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:47:00
  1. Ier_Nicolas900 Voir le profil de Ier_Nicolas900
  2. Posté le 25 mars 2009 à 12:10:28 Avertir un modérateur
  3. souvenez vous en 1990 on predisait els voitures volantes pour l'an 2000. On en est loin :ok:

propos totalement hors sujet puisqu'on sait que le OnLive pourrait être déjà dans les chaumières dès l'Hivers prochain :)

C'est pas un projet... Du moins il est concrétise quoi :)

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
25 mars 2009 à 13:14:42

M3srine> En effet, mais c'est le revers du support + écolo...Et si le prix est moindre....Ca compensera un peu.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:16:34

http://www.gamers.fr/actus/2009/03/25/gdc09-la-revolution-onlive

je confirme ce service n'est pas concu pour remplacer les consoles, mais sera un complément point barre. Donc pas de disparition de consoles en vue :ok:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
25 mars 2009 à 13:28:09

Si les consoles disparaissaient,l'argent qu'elles rapportaient chuterait et le but dans la vie, c'est de faire toujours et encores plus de bénéfice....D'ou un complément de console et pas un remplacement ^^

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
25 mars 2009 à 13:35:59

"2) C'est surtout les pc qui sont menacés et non pas les consoles (les consoles ont une meilleure durée de vie que les cartes graphiques) de plus les consoles ca sert aussi à jouer entre potes chez soi, de plus les consoles portables genre DS et PSP n'ont rien à craindre "

Encore un argument de choc, bravo...
Tu sais j ai un ordi qui n a pas changé depuis presque 3 ans, mon pere lui en a un qu il a changé y a un peu moins d un an, et avant de faire une modif avant celle ci sa fesait 2 ans environs qu il n avait rien changer.
Donc c est un argument bidon...
C est un désavantage des consoles de ne pas etre evolutif.
Leur durée de vie est grotesque car tout depend du constructeur a quand il ressortira une console. Mais sa durée de vie (qui est efficace, dans son temp en faite) est super courte.

Je pense que le Onlive ne va pas remplacer immédiatement les consoles et PC, mais progressivement, sa mettera plusieurs années, mais a la fin on y prendra gout d avoir des jeux d une qualité maximum a la place de se limiter aux capacités du PC ou de la console que tu possedes (crysis ; "Il sera ainsi possible de jouer à Crysis sur un ordinateur portable, du moment que celui-ci est capable de lire le flux vidéo." c etait l exemple du onlive qui a choquer le plus, normal hein ^^).
Sa demande 5mega, mais generalement la plus part a le 3mega, donc sa devrait passer deja pas mal pour la moitié des jeux ^^
Sa prendra le temp qu il faut de ne pas avoir l objet physique en lui meme et de ne pas le demander ^^

J imagine bien dans 10 ans, un seul et unique support sur l idée du onlive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 13:49:18

"Ier_Nicolas900
Posté le 25 mars 2009 à 12:06:33 parfaitement! le onlive est aux jeux vidéo ce que la VOD est aux films."

c'est bien loin de la VOD, la le service propose de faire tourner des jeux qui en temps normal te demanderaient un bien plus gros matos, l'idée a l'air plutot sympa, reste a voir les tarifs etc mais si ca fonctionne bien, c'est interessant.

de toute facon je pense que les consols ont encore du temps devant elles, et je doute qu'un jour nintendo par exemple (qui mise tout sur le jeu video contrairement a sony et crosoft) disent qu'ils laissent tomber et qu'ils veulent faire partie d'une plate forme unique par exemple

temps que ca marchera pour les consoles de salon, on aura le temps avant de les voir remplacé.

la disparition du support physique, on y arrivera rapidement, mais une seule plate forme, j'en doute.

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:50:43
  1. speedyellow Voir le profil de speedyellow
  2. Posté le 25 mars 2009 à 12:38:53 Avertir un modérateur
  3. Moi j'y vois que du positif....Moins de pollution, plus de problème de ruptures de stock, jeux (normalement) moins chers, plus besoin d'attendre 5 ans pour avoir un meilleur hardware puisqu'il évolura sur le serveur vu qu'il n'y aura plus la contrainte du parc déjà installé....Après, c'est probablement pas pour demain car les éditeurs ne voudront pas se couper de tous les clients qui n'ont pas de connexion au net suffisante...Mais objectivement d'ici 2/3ans, je pense que suffisament de foyers en seront équipés en haut débit...Alors pq pas une Xbox 3 qui pourra évoluer vers ce type de config...

Et puis pour le coup, les éditeurs ont tout interet à passer à ce type de config: plus de piratage possible si le jeux+hardware sont sur un serveur.

jerry "plus de priatage possible" :rire: les pirates trouveront encor un moyen du copier les jeux et d'ensuite flashé les consoles :oui: les jeux seront dispo en trojan quand meme coco :noel:

cela n'as pas changé et ne changera pas, oublis pas qu'il y en a dont c'est leur boulot de fair ca :ok:

________ _______________ ____ ______ ___________
http://www.youtube.com/watch?v=_9Dlkv9GgXY -> Sizzla
http://www.youtube.com/watch?v=zT6JtTsX4Tk -> Capleton
pastaga56 can never die :sournois: RASTAFARI!!
mon GamerTag : GorillePastis :ok:

Xbox360Gameer
Xbox360Gameer
Niveau 6
25 mars 2009 à 13:54:49

Jne comprend pas Quelqu'un peut m'epliquer ?

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
25 mars 2009 à 14:00:36

"m3srine
Posté le 25 mars 2009 à 12:04:59

moi ca va , je serais sur la prochaine xbox

ca ca sert a rien c est comme la vod"

J'ai rarement vu des mecs penser comme moi d'une façon aussi simple et efficace, bravo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment