je suis quebecois je fait des fautes mais je nécrit pas illisible pour autant, tu nétait pas illisible mais disont tu n'était pas clair non plus! disont que si tu serait sur des forum depuis aussi longtemps que moi tu aurais sans doute remarquer que le francais est de pire en pire alors que l'anglais reste le meme... c'est a nous de faire en sorte que notre langue demeure.. tu doit faire partit de ces quebesion qui sont fiers de leurs langue et ne veullent pas la perdre [pas mon cas :P] alros prend s'en soin sinon ut va la perdre...
quand a ton probleme la xbox aplus d'un fan...[ventilo :P] et tu est SUR que c'est la fan pas le cdrom ? le lecteur cd fait un boucant d'enfer vive la nxe !!!.. si c'est un fan peut-être la poussiere ??? [aucune id de ce que ca a lair chez toi] ou de l'emplacement de la dite consolle... faudrais voir si elle a pas un "mur" qui empeche une bonne circulation d'air :P
tu voit je suis quebecois, je fait des fautes[non msuis pas forcer mais jessai de rester lisible] mais ca reste dans un francais que meme les européens peuvent lire !