CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAJ] GearsOfWar2 -> bien ou pas ?

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:26:20

Ca c'est parce que t'as une connexion en mousse :)
Sur que l'hote à un pompe un peu plus puissant. mais normalement c'est pas un boomer non plus.

après c'est la technique qui compte. qd tu vois que ton pompe est pas super efficace tu découpes ....

fumi-> pompe.... faut faire les truc qui marches

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:32:08

"suzukifan
Posté le 24 mars 2009 à 15:48:29
[...] Epic ferait bien d'écouter les joueurs et non décider seul des changements. "

Si je comprend bien, tu es le porte parole des joueur de GoW2. Si Epic ne répond pas à TES attentes ça veut dire qu'il n'écoutent pas les joueur... :honte:

Perso, je fais partie de ceux qui trouvaient déja le online de GoW2 génial (trés peu de problème en général) et la mise à jour à encore amélioré les choses... Vraiment top maintenant.

Ceux qui trouve que ça lag, je me demande vraiment quel connection ils ont (56k? :rire: ) et ou ils habitent (Marly-Gomont? :rire: )... Sérieux, le problème vient de là les gars, et ça Epic y peut rien... Si les ricains ont moins de porb' en moyenne (et encore c'est pas prouvé pour moi), c'est surtout que la poilitque de déploiement internet au US est bien différente de celle de la France... En France soit des dans une grosse ville (et pas trop loin d'un répartiteur) et tout va bien, soit t'es plus loin et là, t'es dans la merde...

Quoique, je dis ça alors que mon pote qui a une ligne 512Ko perdu dans le 77, il a jamais de problème de lag non plus sur GoW2... Bizarre...

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:34:37

OK avec toi EL_GREGO.

Gow2 est bien meilleur en tout point!

Par contre ça aurait était cool qu'il sorte directement avec cette MAJ.
Mais bon c'est fait!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:18:30

ça me rassure de voir que y a pas que des masochistes sur ce forum... :ok:

PS: je dis 'masochistes', parce que jouer à un jeux et en parler autant quand on le trouve nul, je vois pas trop le but à part ce faire du mal (exemple: je n'aime pas du tout Lost Odyssey, et ben je l'ai revendu direct... J'ai pas continuer à jouer et je suis pas aller sur le forum du jeux pour dire au gars: "Quel jeux de merde, les dévellopeur se foutent bien de notre gueule les gars")... :rire:

Odile_dorai
Odile_dorai
Niveau 9
26 mars 2009 à 12:31:04

Chaud les graphismes de GeOW : http://farm4.static.flickr.com/3429/3233897122_68e9ab75bd_o.jpg

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:29:00

Oui, mais bon au moins tout le monde est à la même enseigne, et tout ça c'est la faute du gouvernement qui préviligie le haut débit sur telephone portable, qu'est ce qu'on en a à branlet de la TV sur un ecran de 8cm! franchement!

Pendant que nous on déploie encore l'adsl les japonnais sont equipés à 90% de Fibre optique c'est un petit peu 10 fois plus rapide que la meilleur connexion ADSL. et surtout un upload de folie :) fini le lague!

billy470
billy470
Niveau 13
26 mars 2009 à 15:32:58

moi je peut plus quitter les partie, quand c'est pourri, je reste dans un coin pour pas me faire pourrir mon ratio, et j'attend la fin de la partie.
Je sais pas si vous avez remarqué mais
Equipe de l'hoste ----> 25, 30 frag en moyenne
Equipe non hosteur ---> 10,12 frag en moyenne.

RS4XxChocoxX
RS4XxChocoxX
Niveau 7
26 mars 2009 à 15:36:13

moi je trouve qu'il est mieux avec la mise a jour je suis au rang 15 et vous ???

Aleksss
Aleksss
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:37:50

Vous voyez le grade où?

corrs78
corrs78
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:39:01

pareil, je viens de passer au rang 15.

ratio : 1,5 en moyenne

Si vous aimez péter du ricain et que vous être au top niveau Frag ;-)

mon GT : Corrs78

Aleksss
Aleksss
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:40:15

Désolé, j'ai pas encore fait la maj. :rire:

RS4XxChocoxX
RS4XxChocoxX
Niveau 7
26 mars 2009 à 15:41:27

pas de pb corrs78 sauf que la je suis au taff lol mon ratio est de 1.1 et niveaux frag sa va quand je lag pas mdr!!

PsychopateFou
PsychopateFou
Niveau 6
26 mars 2009 à 16:25:25

Bon, vu que personne dit la même chose, je vais retourner sur le live de GeOW2 pour voir un peu l'évolution :ok:
Mon principal probléme étant cette connec de merde qui régnait encore et toujours dans 9/10 des parties, j'éspére que c'est a peu prés régler :snif:

Par contre, vous dites que les bots sont pas trés forts, mais une fois, dans une partie avec un pote, y avait un "Dom bot" qui nous a foutu headshot sur headshot ( :ouch: ) digne des meilleurs snipes au monde alors méfiance ! :doute:

corrs78
corrs78
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:08:06

Après une journée de congés passée en partie sur Gow2, je persiste: Mise à jour positive, ainsi que mes potes du live.

Je constate que pas mal de monde est de retour suite à cette MAJ.

et vous ?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:14:22

De retour pour les succès vite fait.

Dés que j'ai finis ça, Gow2 retourne dans sa boite jusqu'au prochains succès. :-)

Ou jusqu'à ce que la fumigène soit retirée du jeu et la mentalité de 90% des joueurs change, mais ça, ça n'arrivera probablement jamais. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment