"suzukifan
Posté le 24 mars 2009 à 15:48:29
[...] Epic ferait bien d'écouter les joueurs et non décider seul des changements. "
Si je comprend bien, tu es le porte parole des joueur de GoW2. Si Epic ne répond pas à TES attentes ça veut dire qu'il n'écoutent pas les joueur...
Perso, je fais partie de ceux qui trouvaient déja le online de GoW2 génial (trés peu de problème en général) et la mise à jour à encore amélioré les choses... Vraiment top maintenant.
Ceux qui trouve que ça lag, je me demande vraiment quel connection ils ont (56k?
) et ou ils habitent (Marly-Gomont?
)... Sérieux, le problème vient de là les gars, et ça Epic y peut rien... Si les ricains ont moins de porb' en moyenne (et encore c'est pas prouvé pour moi), c'est surtout que la poilitque de déploiement internet au US est bien différente de celle de la France... En France soit des dans une grosse ville (et pas trop loin d'un répartiteur) et tout va bien, soit t'es plus loin et là, t'es dans la merde...
Quoique, je dis ça alors que mon pote qui a une ligne 512Ko perdu dans le 77, il a jamais de problème de lag non plus sur GoW2... Bizarre...