CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche une reponce

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:34:52

:salut:
j'ai lus sur certain topic que la jasper etais plus fiable moi j'envoi ma console au sav il se pourait qu'il me la change mais moi je n'est pas une jasper (je vais mettre des photo pour que vous me le disier)le probleme c'est que j'ai aussi vue que les jasper etait pas compatible avec les bloc d'alimentation des autre generation pourais t-il m'envoyer une jasper quand meme (avec un nouvau bloc d'alimentation)

http://www.noelshack.com/voir/130309/Photo002079970.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/Photo001077612.jpg

:merci:

kill_Gow_II
kill_Gow_II
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:40:45

réponse

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:43:37

vraiment désoler est ce que je peut le changer ?

kill_Gow_II
kill_Gow_II
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:44:35

Le sav ne te changeras pas ta console il ferons une simple réparation de celle que tu as envoyer et au pire il change la carte mère et te remettrons la même que d'origine.

ifyouwantthis
ifyouwantthis
Niveau 4
24 mars 2009 à 11:48:15

Moi je pense tout simplement qu'il vont refuser de la réparer et te la renvoyer tel quel ! on le voit très bien quelle a été ouverte ce qui annule la garantie !

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:52:05

oui mais la sa fait 2 semaine que j'ai cette console (mon ancienne cosole est morte :snif: )et celle la en 2 semaine a deja rayer 2 cd devenue non lisible en 3 secondes donc il n'y a que le lecteur cd qui est briser donc ses vrai il ne devrais probablement que changer le lecteur mais la j'ai une autre question mon ancien xbox elite avait la date 2008-01-15 inscrit a l'arrière pourier vous me dire si elle etais une jasper ou non ? merci

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 11:53:20

désoler pour le double post mais non elle n'a pas été ouverte en cas pas depuis que je l'est recu

ifyouwantthis
ifyouwantthis
Niveau 4
24 mars 2009 à 12:00:10

Eh ben si tu l'as pris d occasion tu t'es fait rouler... c'est une flasher xD

Narshen
Narshen
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:07:51

N'importe quoi... Pourquoi elle serait obligatoirement flashée si elle a été ouverte?? :honte:

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 12:11:52

intriguer par se que tu ma dit comme quoi elle avait ete ouverte (ses une console que j'ai recu de microsoft )j'ai enlever la (chose qui recouvre le bouton power j'ai un blanc de mémoire)et voici ce que j'ai decouvert

http://www.noelshack.com/voir/130309/Photo004087110.jpg

ca signifi quoi quoi ?

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 12:54:29

je voudrais savoir se que signifi la photo ci-dessus

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 14:48:54

je voudrais une réponce :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 15:25:41

c'est une reconditionné il me semble quand elle à ce sceau non ?

Farfus
Farfus
Niveau 4
24 mars 2009 à 15:26:16

tu veux re poncé quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 15:27:43

moi je pense que si le sceau est impec, ça ne posera aucun probleme. C'est surtout le sceau qui compte. Surtout que tu as le reconditionné, c'est bon. Tu l'a acheté ou ?

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:14:36

je voulais une reponce pour le fait quelle semblait avoir été ouverte alors que moi je n'y est pas toucher
je l'avais acheter au best buy une console elite neuve le 3 avril 2008 au debut du mois de mars cette année (pas encore 1 an) il y eu les 3 petite lumières rouge je l'est envoyer a microsoft car best buy ma dit que vue que sa ne fessait pas 1 an microsoft allais la changer mais il ne mont pas dit que la console que j'allais recevoire etait pas une console neuve et le resulta ma nouvelle console (réusiner) que j'ai recu il y a 2 semaine vien de me couter 2 jeux neuf (nhl 09 et battle field bc) microsoft ne peut pas me l'est changer et sa fait plus de 90 jours donc EA ne me l'est changerons pas :-(

billibob7
billibob7
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:30:02

mais désoler pour le double post mais si j'ai bien compris on achete une console neuve plein prix dans un magasin honete (je croit que best buy n'est pas trop voleur)et si il brise (meme si ses en moin de 1 an) il le change par une console qui avais un probleme avant mais qui a été suposement bien réparer (mais ses tout de meme une console usager)ont se fais vraiment avoir surtout si la console dois encore etre reparer et quil détruit 2 jeux :doute: ses idiot sa non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment