CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous confiance en la Xbox 2?

Le_X
Le_X
Niveau 8
31 octobre 2004 à 06:05:34

ben oui, moi j´sui pu sur, car apres avoir lu un topik sur le forum ps2 ( avez vous confiance en la ps3) j´ai eu peu peur de ce que MS va sortir... ou plutot ce que sony va sortir... c´Est monstrueux ce que les personnes souffrant du moutonismes PS2 peuvent dire :peur: . . .. alors siouplait rassurer moia... la xbox sortiras telle en 2005 et la ps3 en 2007... il aura t-il un halo 3....

bref je fait un topik officiel de la xbox 2 sur le forum xbox 1

laissez pas couler :svp:

mainetenant vos réactions ;

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:08:23

oui jai confiance

PS:bref je fait un topik officiel de la xbox 2 sur le forum xbox 1

trouver l´erreur

Le_X
Le_X
Niveau 8
31 octobre 2004 à 06:15:11

ben merde j´ai copier coller le mm topik que celui du forum xbox... sans corrigé...

bah oui jsui con

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:50:00

Pourquoi veut tu Que nous ayont pas comfiance en la Xbox?

krudelis
krudelis
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:38:01

C´est surement ma prochaine console la xbox2 vu que je me suis eclaté sur la bobox avec le live.

Setherial
Setherial
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:05:58

quand tu vois de quoi est capable bilou et la force de frappe dont il dispose ( vive les pepettes):aucun souci.La xbox 1 , il l´a toujours vendu à perte juste pour commencer à prendre sa place.Le parie est gagné aux usa(les ventes xbox commence à dépassé la play2),il à aussi pris sa part du gateau en europe(pour un premier coup,c´est énorme ) .Prochain objectif:solidifier sa place aux usa et en europe et essayer de montrer son nez au japon.C´est pour ça que j´ai confiance:pour aller titier sony sur sa chasse gardé,il va devoir faire fort et,donc,faire la différence.Dans un premier temps , il va commencer par élargir la ludothèque de la xbox2(principal reproche de la 1) :c´est pour cette raison qu´ils fournissent des kit aux développeurs.Ensuite,pour la puissance de la console:aucun souci,ils ont prouvé qu´il connaissent se domaine avec la 1.Ceci dit sony voit le danger arriver à grand pas(il a une grosse foulé,le bilou)et,eux aussi , se préparent à frapper fort pour montrer toute leur expèrience dans le domaine.Ne pas oublier nintendo qui doit ratrapper le desastre:apparament ils ont fait le choix de faire une console ultrapuissante(apparement,celon les rumeurs,plus puissante que les deux autres) , pour revenir dans le coup.Nintendo est au pied du mur et,si ils échouent encore,sa pourrait etre la fin:donc ils n´ont pas le choix.ça va etre un combat de ouf et j´espère que le portefeuilles ne va pas trop trinquer.Pour conclure:je suis donc confiant mais gare aux surprises(surtout de la part de nintendo qui se fait un peu plus discret que les autres pour mieux surprendre)

Sawens
Sawens
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:10:54

Les yeux fermer

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:06:52

La bouche ouverte.

Le_X
Le_X
Niveau 8
02 novembre 2004 à 04:23:29

la main dans le cul

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:30:39

Bof pas vraiment, la xbox a apporté la puissance dans les consoles de salon...cette fois elle apportera quoi? Des RPGs occidentaux et des FPS il y en aura aussi sur PS3 donc bon...

w3b
w3b
Niveau 6
03 novembre 2004 à 01:04:07

Ca va être beaucoup plus serré entre la xbox et la ps3 ( je parle pas des ventes, mais de leurs qualités ) .

Qui choisir? ON ne connaît pas encore les prochaines exclus, mais maintenant qu´on connaît les exclus de la ps2 et la xbox, il faut savoir choisir son camp.

gta, mgs, ff ou splinter cell, halo, morrowind

Même si les exclus de sony sont généralement temporaire ( sauf ff ) , franchement je ne sais pas vraiment de quel côté je vais me ranger

sektor
sektor
Niveau 7
03 novembre 2004 à 08:43:31

desole de te faire peur mais moi j´ai perdu confiance!j´ai beau essaye de me convaincre la ps3 est un monstre en hardware!enfin d´apres se que j´ai entendu.si c´est sa tous les moutons vont y croire dur comme faire et la xbox va se ramasser comme la gamecube par exemple.je dit pas que la xenon sera une daube mais a coter de la ps3 se sera de la prehistoire...

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:55:45

j´ai toute confiance en la xbox2 parce que je pense qu´il feront attention de corriger la majeur partie des defaults de la precedente console ce qui est un des objectifs quand on creer une console next gen :ok:

w3b
w3b
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:24:19

Ah bon la ps3 sera plus puissante que la bobox 2?

devastation
devastation
Niveau 53
03 novembre 2004 à 18:08:51

" sektor Posté le 03 novembre 2004 à 08:43:31
je dit pas que la xenon sera une daube mais a coter de la ps3 se sera de la prehistoire... "

Toi aussi tu as la comportement type du mouton.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:39:01

" il faut savoir choisir son camp.
gta, mgs, ff ou splinter cell, halo, morrowind "

Tu peux mettre Splinter Cell ( qui est sur PS2) et Morrowind ( le prochain Elder Scroll sortira sur PS3) dans le camp de Sony

" et la xbox va se ramasser comme la gamecube par exemple"
bah la gamecube se vend mieux que la xbox dans le monde entier

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:56:39

c´est sur,ca va etre serre entre la x-box 2 et la ps3...pour la seconde place.Ben oui,vu que la ninteno revolution va tout detruire sur son passage,et c´est pas le fric de bill gates qui va empecher miyamoto de creer un monstre

sektor
sektor
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:14:22

devastation Posté le 03 novembre 2004 à 18:08:51
" sektor Posté le 03 novembre 2004 à 08:43:31
je dit pas que la xenon sera une daube mais a coter de la ps3 se sera de la prehistoire... "

Toi aussi tu as la comportement type du mouton.

alors toi ta fumer!j´ai horreur de sony et j´est une xbox pas une ps2.aurevoir et merci beaucoup cretin!

Le_X
Le_X
Niveau 8
04 novembre 2004 à 00:27:06

mais on peut se consoler en se disant ; 1- la xbox 2 sort en fin 2005 et la Ps3 sort en 2006 voir même en 2007

et la xbox 2 ne sera quand même pas si démoder, elle aura un triple proccesseur et une nouvelle technologie de mémoire flash

et le cell... faudra un vrai frigo booster a l´uranium pour la refroidir ! !! avec le cell :p

( toutefois si ça marche)

Le_X
Le_X
Niveau 8
04 novembre 2004 à 00:29:23

setherial Posté le 01 novembre 2004 à 00:05:58
quand tu vois de quoi est capable bilou et la force de frappe dont il dispose ( vive les pepettes):aucun souci.La xbox 1 , il l´a toujours vendu à perte juste pour commencer à prendre sa place.Le parie est gagné aux usa(les ventes xbox commence à dépassé la play2),il à aussi pris sa part du gateau en europe(pour un premier coup,c´est énorme ) . Prochain objectif:solidifier sa place aux usa et en europe et essayer de montrer son nez au japon.C´est pour ça que j´ai confiance:pour aller titier sony sur sa chasse gardé,il va devoir faire fort et,donc,faire la différence.Dans un premier temps , il va commencer par élargir la ludothèque de la xbox2(principal reproche de la 1) :c´est pour cette raison qu´ils fournissent des kit aux développeurs.Ensuite,pour la puissance de la console:aucun souci,ils ont prouvé qu´il connaissent se domaine avec la 1.Ceci dit sony voit le danger arriver à grand pas(il a une grosse foulé,le bilou)et,eux aussi , se préparent à frapper fort pour montrer toute leur expèrience dans le domaine.Ne pas oublier nintendo qui doit ratrapper le desastre:apparament ils ont fait le choix de faire une console ultrapuissante(apparement,celon les rumeurs,plus puissante que les deux autres) , pour revenir dans le coup.Nintendo est au pied du mur et,si ils échouent encore,sa pourrait etre la fin:donc ils n´ont pas le choix.ça va etre un combat de ouf et j´espère que le portefeuilles ne va pas trop trinquer.Pour conclure:je suis donc confiant mais gare aux surprises(surtout de la part de nintendo qui se fait un peu plus discret que les autres pour mieux surprendre)

:ok: je suis d´accord avec toi :ok:

ps: lisez cette bible :svp:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment