CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xb0x 360

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:45:16

Bonjour

Jhésite a prendre la 360 ou la Ps3.

Pour jouer en ligne faut-il payer ? (si oui) combien ?

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:49:17

plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 14:49:28

bas tes sur le forum xbox 360 donc logique tout le monde va te dire de prendre la xbox 360 sinon pour jouer en ligne l'abonnement sur internet tu peux le trouver a 30-35e.

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:51:40

Ouha ,

Sur ps3 c'est gratuit je pense :(

Merci comme même

nico_co_9
nico_co_9
Niveau 7
23 mars 2009 à 14:51:40

pas forcément j'aime les deux consoles , meme si j'ai pas la ps3 elle me tente , mais je crois que tout le monde y compris les anciens joeurs ps3 ont une legere preference pour la 360 :)

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
23 mars 2009 à 15:00:37

La 360 surpasse la PS3 malgré son live payant. Les jeux sont un peu chers mais il sufit d'attendre les okaz ou s'en faire preter!L'avantage c'est qu'il y a nettement plus de jeux intéressants sur 360!La PS3 est une console additionnelle pour les exclues SONY si vrmt on ne sait plus quoi faire de ses sous!Même le blueray ne l'avantage pas plus que ça

X-zOzO
X-zOzO
Niveau 5
24 mars 2009 à 12:35:51

D'accord.

Mais tout mes copains ont la PS3 , donc je crois que j'ai vais me l'achetè comme ça je peux jouer avec eux.
Et de plus , je serais ridicul si j'éttais le seule de ma classe avec une Xbox et pas une PS3

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:39:23

La ps3 et la 360 ont chacune des qualités et des défauts:
la 360 : live payant mais très bon , facilement HS mais un SAV en béton ( ou presque) de bonne exclu avec de bon jeux
la ps3 : live gratuit , résistante, pas beaucoup d'exclu mais il y à de bon jeux
( désolé je m'y connais pas trop sur ps3 )

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
24 mars 2009 à 12:40:24
  1. D'accord.

Mais tout mes copains ont la PS3 , donc je crois que j'ai vais me l'achetè comme ça je peux jouer avec eux.
Et de plus , je serais ridicul si j'éttais le seule de ma classe avec une Xbox et pas une PS3

c'est malheureusement ca la France, aucune rationalité

m3srine
m3srine
Niveau 9
24 mars 2009 à 12:46:00

sav se la 360 2 semaine voir 3

la ps3 sav qui dire 2 mois et pas de comunication avec le sav , faut etre patient comme pour les jeux d ailleur, depuis 2007 c est pas terrible mais ca commence a rriver enfin 2 ;3 jeux le reste pour moi c est sur 360, pareil pour le online sur 360 y a pas mieux. arrete de faire comme t es copains tu avancera pas dans la vie et eux connaisent pas c est quoi la 360 , tu tu a le choix je te conseil de pas faire comme eux et de connaitre le bonheur d avoir une 360

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
24 mars 2009 à 16:01:10

j'ai la ps3 et pas la xbox360.
Tout mes potes on la ps3.
Mon cousin avais la xbox360 et à part profité des jeux tout seul, il se faisait chier en reseau. Depuis il à la ps3 et il touche plus à la xbox.
Donc, si tu veux jouer tout seul, achete toi la xbox, plus de jeu, moins chére.
Et si tu préfére jouer avec tes potes que avec des joueurs "inconnu", prend la meme console que tes potes.

PS pour thomasdel1: sa à rien à voir avec la mentalité des joueurs francais, on achete une console pour jouer et se faire plaisir.
En quoi serait'il irrationnelle d'acheter un produit dont la seule crédibilité serait de ne pas faire comme les autres ?

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
24 mars 2009 à 16:02:45

est ce rationnel d'acheter plus cher ce que la concurrence permet d'offrir pour 2 x moins cher :question:

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2009 à 16:05:55
  1. X-zOzO Voir le profil de X-zOzO
  2. Posté le 24 mars 2009 à 12:35:51 Avertir un modérateur
  3. D'accord.

:d) Exactement, ça serait ridicule, c'est comme d'être le seul de la classe a ne pas écouter la même musique ou ne pas regarder les mêmes films.

Non mais j'vous jure, faut savoir ce qu'on veut, si t'as vraiment envie de jouer en live avec tes potes achetes la PS3, si t'as envie d'une console avec telle gamme de jeu prend la console correspondante, et cherche pas a savoir si t'es ridicule ou pas.

Personnellement j'ai eu ma xbox y a un an ou deux je sas plus j'ai pas fais gaffe de savoir si les autres avait une PS3 ou une xbox, je joue pas beaucoup en réseau t'façon, donc respectivement a mes besoins j'aurais été un crétin fini de choisir la PS3 (je dis pas qu'elle est mauvaise, juste qu'elle ne répond pas a mes attentes.)

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
24 mars 2009 à 16:14:16

thomasdel1 , tout a fais d'accord avec toi, mais si t'a acheter la xbox, c'est bien parce que elle t'interesser et non à cause du prix.
Moi j'ai la ps3 non pas à cause du prix, mais parce que je la voulais pour ses jeux.

donc, se qui irrationnelle, c'est d'acheter un produit dont on est pas satisfait.

Lii-Ai
Lii-Ai
Niveau 8
24 mars 2009 à 16:21:12

Ah mes copains on une Ps3 , alors je vais en achetais une ...

On voit bien le mouton :sarcastic:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:26:55

La Xbox est mieux à mon gout. :(

Déjà l'interface de la PS3 est très bof comparé à celui de la 360. :(

neobibi
neobibi
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:30:12

perso j'ai les 2 consoles, mais j'ai une préférence pour la 360 même si j'aime beaucoup la ps3.

Perso je te conseille la 360, qui est bien moins chère, et même si le live est payant, il est de meilleur facture selon moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment