CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF sur xbox??mon reve

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mai 2005 à 13:46:58

et sachant qu´à chaque multi-console je prend toujours la version xbox ( sauf soul calibur 2 où j´ai pris la version cube)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:48:35

la version cube s´imposait avec Link

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mai 2005 à 13:51:53

justement comme j´aime beaucoup zelda ^^ ! c´est pour ça lol !

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:02:35

déjà le fait que Sakaguchi prévoit faire des rpg sur xbox360 ( 2 je croie plus précisément) avec une équipe qui ne sera pas de la merde ( et le musicien nobuo uematsu, je suis aux anges) on peut avoir une bonne surprise !

toutefois, ce n´est pas une chose sans risque car voyant que les jap sont très attaché aux matériels de chez eux, il y a risque que ça ne marche pas là bas ! et ça n´encouragera pas la suite des développement de rpg jap pour crosoft !

et encore aura-t-on droit à de bonne conversion européennes ? car beaucoup de rpg restent soit non traduit, soit ne sortent pas du tout !

mais le fait de développer pour une console occidentale va peut être changer la chose !

m´enfin ff sur xbox, je suis pratiquement persuadé que non car si c´est le créateur des ff qui travaillera sur la prochaine box, ff reste une licence de square-enix !

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 mai 2005 à 14:03:36

toutefois j´ai l´impression que les ff ne seront plus ce qu´ils étaient ! dernièrement ça déçoit !

j´espère que le 12 va remonter le blason !

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:07:04

c´est sur qu´apres un FF 10-2 ça déçoit énormément

FF10 n´est pas le meilleur mais ce tiens

FF12 a l´air bien mieux et remonte le niveau, j´espere que ce seras le cas une fois le jeu en main :(

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
06 mai 2005 à 03:06:13

Ya eu combien de Xbox vendu au Japon cette semaine? 150? Et vous croyez que les japonnais vont développer sur 360? lol

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:29:23

Moi je dit que c´est fort possible que les ff ce retrouve sur xbox 360.
Déjà dans square avez parler lors de la sortis de ff11 au japon qu´il ne sortirait pas le 11 sur la xbox car la xbox et un online fermer. Ce qui fait que les joeur xbox n´aurait pas put joueurs avec des joueurs pc ou play 2, cependant et je dit bien cependant square avait aussi dit qu´il étudier les possibilité de sortir la serie dd sur la nouvelle xbox .
Deplus étant donner l´importance que bilou prend pour que le plus de rpg soit sur la console il est certain que square, voyant ce qui ce prépare préférera ce tourner vers une console qui regroupe le plus de rpg possible comme il là tj fait et de plus la xbox 360 et un console avantague dans le travail étant donner qu´elle poséde le XNA.
Puis faut pas oublier que bcp déditeur on retourner leur veste à sony quand il on vue la xbox 360 tourner. Car des projet qui devait sortir à l´origine pour la play 3 sortira sur xbox 360.

voilà

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2005 à 04:30:35

J´ai pas aimé FFX, j´ai préféré le X-2 !
Mon FF favoris est le VIII ! J´aimerais qu´il le refasse sur un console next G. car les graphismes commences à faire vraiment vieux et j´ai du mal à y jouer ! ( c´est un détail qui a toute une importance pour moi)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2005 à 04:32:27

D´après un magazine américain, EGM, il semblerait que l´on travaille déjà sur le prochain Final Fantasy, à savoir le 13e épisode de la saga.

Tout ce que l´on sait c´est qu´il est possible que Final Fantasy XIII sorte sur la PlayStation 3.
( Source: GameFront)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:49:01

moi,j´espere que blue dragon sera dans l´esprit,graphiquement parlant,de dragon quest 8,qui a l´air excellent

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 mai 2005 à 19:57:05

je comprend que l´on n´aime pas ffx ( moi je l´ai aimé beaucoup quand même), mais je ne comprend pas qu´on puisse préféré ffx-2 à ffx ! ffx-2 est le rpg le plus mauvais que je n´ai jamais joué ( et je ne me limite pas aux ff) ! ffx-2 a part le coté technique, ce jeu n´a rien pour lui !

humour d´attardé, les héroines ne sont pas attachantes, elles ont énervantes ( des fois j´ai envie de les baffer et je parle même pas de l´arrièré de frère de rikku) ! aucune magie, on a même plus l´impression à regarder une oeuvre de jean paul gaultier ! déjà question look c´était pas ça dans ffx mais là le X-2 lol ( voir le clan leblanc) !
les combats partent d´une idée qui est plutot pas mal, mais au final on 85% des compétences ne sont pas indispensables, de plus les combats ressemble maintenant à des numéros de streap-tease, mais c´est quoi ça ? remettez moi les invocation et tout et ne foutez pas des annimations comme ça ! le pire c´est la transformation avec les super costumes superpuissantes ( où ont peut les voir à un quart de seconde presque à poil)

je me suis pris la ^peine de faire le jeu jusqu´au chapitre 5 ( en prenant soit de faire toutes les quetes annexes possibles), et je l´ai définitivement laché ( et pour que je lache un rpg faut vraiment qu´il soit mauvais) !

pour l´ambiance, ça change, ce n´est pas pareil, certain vont dire que ça " innove", mais cette ambiance reste pitoyable ! et ce n´est pas la cinématique de la fin du chap 4 ( la seule peut être qui est assez belle) qui va remonter toutes les lacunes de ce jeu ! mais où sont passés les merveilles de nobuo uematsu ?

quand au scénar, et ben là c´est nul, nul nul, ça devenait intéressant à la fin du chapitre 3 mais après ça disparait et je passes des heures à regarder des sphères ! désolé mais si le scénar est intéressant au chap 5, un chap sur 5 d´intéressant, non merci !

en gros ffx est quand même très très supérieur au x-2 dans son esprit et sa réalisation ( je ne parle pas de graph, ils sont assez équivalent voir ffx-2 peut être un peu plus beau) !

voilà, c´est ma reaction devant quelqu´un qui dit que ffx-2 est mieux que ffx !

y en a qui n´aiment pas ffx et je le comprend, il a une autre direction que les anciens sur psx ( qui sont magnifiques) et snes ! toutefois, je ne comprend pas pourquoi on aimerai le x-2 dans ces conditions puisqu´il est 10 fois pire !

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 mai 2005 à 20:05:43

quoi qu´il en soit, si square-enix développe pour la xbox360, bah pouvez être sur que je la prendrai car je suis de près les oeuvres de cette firme ( amateur de rpg oblige) !

et si la console sera si puissante que ça ( je ne sais rien encore des caractéristiques de consoles qui n´existent pour le moment pas), ça en fera de beaux ! maintenant reste à voir !

mais je reste sceptique à l´idée que des développeur japonais s´investisseront beaucoup pour développer pour une console américaine, surtout en matière de rpg !

je ne sais pas mais celà ne me parait pas vraiment possible ! mais je peut me tromper !

HiTz
HiTz
Niveau 8
07 mai 2005 à 02:18:12

Sony possède un certain % de Square Enix donc vous pouvez oublier. Y aura pas de FF sur Xbox360.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:31:48

19.6%

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mai 2005 à 02:38:43

sephibad>>>>>>C´est juste une question de gout ! Je n´ai pas fait les tout premier FF, j´ai fait le VI, VII, VIII, IX, X, X-2 et le plus mauvais pour moi, c´était le VI ! Pourtant, il y en a qui dise que c´est le meilleur !
Autre exemple, Vagrant Story est super bien noté partout et pourtant, pour moi c´est le plus mauvais des RPG que j´ai fait ( en fait, j´ai laissé tombé apres une dizaine d´heures). Tout est selon chacun. FFX-2 m´a plu par son systeme de jobs, par la qualité graphique, pour le gameplay, pour les cinematiques, pour les nombreuse quete annexe et en particulier la plus importante, " Crimson Squad" qui est loin d´etre de nature gentillette ! L´histoire ne reste pas lineaire, ils ont developpé sur les Ronsos, ils n´ont pas laché les anciens persos, ils les ont introduit de maniere intelligent ! Seul le coté pop et fan service est quelque peu repoussant mais apres un peu il s´estompe ! Pour le FFX, j´ai quand joué plus de 186 heures mais je n´ai pas battu le Der Richter ( je pourrais utiliser Yojimbo mais c´est de la triche) !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 mai 2005 à 02:50:10

Au fait, vous savez que ma femme a eu a entretien à Square Enix Europe ? ( je vais passer pour un menteur) Elle a reussit l´entretien mais elle a refuser en entendant le salaire qui est plus que pitoyable pour une boite se situant à Londre ! C´était pour le post de traducteur correcteur(traduction de l´anglais en français), elle a passé un test sur lequel elle a corrigé des phrases de FFVIII et IX ( sur papier biensur).
Les frais de deplacement revienne à 13 pounds par jour ( environ 20 euros) et le salaire est de 9 pounds l´heure pour une semaine de 27 heures ( c´est pas du plein temps)! Sans compter le Diesel utilisé de la maison à la gars ! Un plein de Diesel nous coute environ 40 pounds ( 60 euros) car il est plus cher que l´essence en Angleterre. Enfin bref, c´est pas moi qui est passé l´entretien mais j´ai été reelement dégouté qu´elle ne l´ai pas prit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment