CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout3 ou bien mass effect?

kearox
kearox
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:24:15

Bonjour ami(e)s de la xbox ^^

je voudrais acheté un des deux jeux, celui qui offre la plus grande expérience du jeux avec des momment flippant, et tout ou pas :)

j'ai deja Fallout 3 sur pc mais il tourne en low-moyen et sa m'enerve donc maintenant que jai une box pourquoi ne pas le racheté et en meme temps prendre les extensions :)

mais vu que je l'ais deja :(

ensuite jai pensé a mass effect mais il m'attire surtout parceque tout le monde en dit du bien et les dialogues sa va mais trop sa m'enerve ^^

enfin bref aidez moi :(

reprendre F3 ou passer a mass effect

ps: fallout 3 j'ai d'excelent souvenir mais je n'ai fait que le debut du jeux ( station GNR pour ceux qui jouent + 3-4 quetes annexe tout sa en 8h de jeux :) )

Mx59
Mx59
Niveau 1
22 mars 2009 à 18:25:52

Franchement, Mass Effect ! :ok:

kearox
kearox
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:29:14

possibilité d'argumenté?

niveaux rejouabilité, univers, hero , fun et tout?

simple avis, en regardant les GL j'ai trouver mass effect moche ( pas trop non plus, le terme moche est peut etre trop fort^^) mais les environement vide a coté de fallout ( caserole, livre dans les maisons....)

je me trompe?

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:29:28

Mass effect est énorme si tu aimes l'univers des spaces opéra c'est du tout bon.
Fallout je sais pas je l'ai pas encore je le reçois demain, mais vu tout ce que j'ai vu, les tests, vidéos... ça a l'air vraiment bon.
Après je pense prends déjà ME car il est passé en classic alors que fallout c'est plein pot(moi je l'ai eu à 35€ grace à une vente flash sur game.fr jeudi dernier). Et une fois que t'as fini bien comme il faut ME tu reprends Fallout comme ça tu t'en souviendras pas trop et hop tu le redécouvrira

zalhin
zalhin
Niveau 2
22 mars 2009 à 18:39:52

mass effect 2 est prévu

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:43:29

moi je te conseille fallout 3 qui est passionnant du debut a la fin, mass effect est excellent pour ce qui est de la quete principale (qui fait environs 20 heures si je me souviens bien) mais pour les secondaires on s'emmerde sec.

Et si tu veux rentabiliser ton achat prend fallout 3 perso je l'ai fini deux fois avec 70h de jeu pour ma premiere partie et une cinquantaine pour la seconde.

kearox
kearox
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:50:56

Je pense faire sa, revendre Fallout PC et le reprendre d'occaz sur box

et sinon mass effect est là :)

drklol
drklol
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:47:36

personnelelement je te conseil de prendre F meme si tu l'a deja

si tu ne la pas fait fait, et profité a fond ce n''est pas une perte d'argent :)

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:51:07

Je possède les deux, & ma préférence va pour Mass Effect.

F3, la liberté est tellement grande que tu te pomme vite >< - Mais reste excellent au niveau des quêtes, graphismes & histoire.

Mass Effect, à acheter les yeux fermes. Le début n'est pas super agréable, mais ensuite ce n'est que du bonheur =)

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

l-mut
l-mut
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:09:24

Fallout 3 :ok:

Mais comment j'adore ce jeu une pure bombe je te le recommande :ok:

Une grande liberté,plein de chose a faire, des armes space a trouver etc...

Puis le Vats :coeur:

Perso ce jeu c'est pour moi le jeu de l'anneé enfin meme si je crois qu'il est sortie en 2008 :lol:

ced66
ced66
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:38:52

Ayant acheté Fallout 3 à Noel, jte le reconseille sur Xbox même si tu y à joué sur PC, l'univers est grandiose (style année 50, 60), enfin voilà tu connais le topo en gros, pour moi F3 est le jeu de fin d'année :ok:

Sinon j'ai acheté hier Mass Effect en gamme Classics à 30€ avec l'addon Turbulences à 900.000 pieds et je dois avoué que j'accroche vachement à l'univers du jeu, système de galaxies, avec à l'intérieur plusieurs systèmes ayant plusieurs planetes etc ... depuis hier j'en suis à 10h de jeux et j'en suis qu'au tout début, donc je pense qu'il y a de quoi faire autant ) faire que dans Fallout 3 et graphiquement Mass Effect en jette surtout au niveau des effets et des persos :ouch: donc achète les deux si tu peut, sincérement :ok:

kearox
kearox
Niveau 8
22 mars 2009 à 21:11:28

Ced grace a toi j'hesite encore ^^

je ne peut qu'en prendre 1 :(

Lii-Ai
Lii-Ai
Niveau 8
22 mars 2009 à 21:15:57

Fallout 3 est énorme !! Liberté , stresse , L'ambiance ... :coeur:

Sinon Mass Effect , je ne peux pas me prononcer .

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:20:50

au pire tu prend oblivion et t'auras un fallout medieval bien mieu que fallout je précise avec un total liberté (+ ke dans fallout) et 250h de jeu a l'aise.

jeu + add-on = environ 30eu

________ _______________ ____ ______ ___________
http://www.youtube.com/watch?v=_9Dlkv9GgXY
pastaga56 can never die :sournois: RASTAFARI!!
mon GamerTag : GorillePastis :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:22:35

mass effect

kearox
kearox
Niveau 8
22 mars 2009 à 21:32:16

Oblivion ne m'interesse pas.

fallout si, rien que pour avoir un jeux qui me fasse "peur" par momment parceque jai de bon souvenir de mes aventures PC

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
22 mars 2009 à 21:42:07

Fallout ! Tout simplement parce qu'apres avoir fini mass effect tu va être frustré a la vue de la date de sortie de sa suite :D donc fait le, le plus tard possible ce lui xD

samroni360
samroni360
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:15:47

Mass Effect sans hesiter , j'hesiter moi aussi entre ces 2 Jeux , finalement a la fin j'ai eu les 2 et je peux te dire que toute catégorie , Mass Effect est EXEPTIONNEL :ok: :)

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:17:30

FONCE SUR FALLOUT 3 !!!!

lpwow
lpwow
Niveau 8
22 mars 2009 à 22:25:36

Fallout est excellent mais tu le sais, tu l'a déjà. Pour les extensions on attend The Pit et la dernière mais si il suive le chemin de la première extension passe ton chemin. prend Mass Effect il a l'air bien et ca te ferra un nouveau jeu. Ou alors attend mardi le test de The Pit pour te faire une idée sur l'extension qui par ailleurs sera disponible sur pc (???)

Et jsuis pas d'accord Oblivion est pas si bon que ça (et moins chouette que Fallout car bien moins inspiré et un petit peu vieillissant)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment