CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pure ca demonte

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:22:53

les gouts et les couleurs cela ne se discute pas meme que 9 personne sur 10 le trouve genial comme quoi mais maintenant au prix de 30 euro neuf ou 15-20 en occaz il y a plus d'excuse lol

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
30 mars 2009 à 08:34:07

Oui ce jeu ne vaut pas plus de 30 euros ... Au départ moi aussi j'étais là " whaoouuu c'est génial ce jeu " et puis après 4 à 5 H de jeu c'était plutôt " pppffff vivement que je le finisse lui " , trop répitif car trop peu de circuit c'est ce qui m'a le plus déçu. Le mode en ligne ( je sais pas qui à dit qu'il n'y en avait pas ) est lui aussi très vite lassant. J'ai jamais trouvé grand monde dessus. Ca va que moi je l'avais payé dans les 30 euros mais il y a de ça 2 mois.

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:36:45

maintenant au prix que il est il va y avoir du monde en ligne du moin je l'espere

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:38:32

perso je le trouvais génial avant de l'acheter et j'avait lmême hésité à le prendre à 40euros sur priceminister quand il est sortie. je m'attendrais à un vrai ssx avec des quad mais au final j'ai vraiment trouvé aucun plaisir.certes au début on kiffes les premières courses à faire des sauts de ouf dans des environnements très beau...mais très très vite on se rend compte qu'il peut etre beau étant donné qu'il n'y a que 4-5 environnements à peine et on refait donc pleins de fois les mêmes tracés avec des quads qui se ressemblent à peu près tous.

ce qui m'a surement le plus gavé c'est la difficulté assez excessive qui fait qu'on peut pas faire trop de sauts dans une course si on veut pas perdre pleins de places et puis les courses sprints où c'est la chance: avec un quad pourri on peut gagner alors qu'avec un quad spécialement fait pour le sprint on peut finir dernier ou presque en ayant fait la meilleure course possible. un bon petit jeu, à faire vite et à revendre aussitot pour pouvoir reprendre ses billes(le multi était quasi vide à noel d'ailleurs donc je dois pas être le seul a avoir été vite soulé).

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
30 mars 2009 à 08:38:35

Y a des chances, en espérant pour ceux qui vont l'acheter .

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 08:41:05

vous me faite peur moi qui veut le prendre pour le live maintenant j'esite

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
30 mars 2009 à 08:49:36

Alors mec en plus si c'est juste pour le live c'est mal barré. Enfin je te dis ça mais bon 30 euros au pire tu te mouilles pas trop mais bon :hum: . Si je l'avais encore on aurait pu tirer la bourre ensemble !!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:08:23

ben le live à la base n'est pas extrêmement génial: y'a pas beaucoup de tracés comme je l'ai dit donc on se lasse très vite, surtout qu'en mode solo on fait au moins 3-4 fois chaque circuits(une 20aine de fois chaque environnement)au moins.

y'a pas de mode multi offline donc compte pas sur ce jeu pour des soirées entre potes.y'a pas de "fight" entre concurent donc c'est très gentillet et on se retrouve vite à faire nos sauts dans notre coin comme en solo.

perso le jeu m'a lassé donc j'ai fait 5-6 courses online et puis je l'ai revendu mais comme pour tous les jeux ca dépend surtout de toi:t'as des potes qui ont ou auront le jeu et le live ? savoir si tu va toujours aimer le jeu après plusieurs courses...

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
30 mars 2009 à 09:17:40

Pareil que MATT, et en plus moi j'avais 2 potes sur le jeu mais çelà ne m'a pas empêcher de me saouler...

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
30 mars 2009 à 09:35:00

J'ai adoré ce jeu, c'est pour sa que j'ai fais les 1000G mais c'est vrai que le live été desert...

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:43:05

merci grace a vous je me le prend pas vu que le live est desert

m3srine
m3srine
Niveau 9
30 mars 2009 à 12:47:12

pure je l ai mais des qui a fuel qui sors j achete fuel, car la ca sera pareil quad , moto ,buggy , figures, carte map ouverte bref vivement fuel , mais pure tres bon jeu mais je sais pas si y a encore du monde

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:35:24

d'apres tout le monde non

Carbonate
Carbonate
Niveau 6
30 mars 2009 à 13:49:16

Quand on le manie bien que on débloque les figures et les bonnes pièces etc...On s'éclate :bave:

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:35:52

tout compte fait je l'ai pris a la fnac je vous dirais se soir si il y a du monde sur le live

taz_410
taz_410
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:37:10

Ouai mais dans en Mai y a FUEL :bave:

Evergrey666
Evergrey666
Niveau 9
30 mars 2009 à 15:37:43

Bonjour à tous je souhaite échanger PURE (xbox 360 état comme neuf servi une fois)contre un autre jeu xbox 360 ! Je ne suis pas exigeant au niveau des styles sauf je n'aime pas les jeux de foot !
Donc a vous de me proposer des jeux qui ne vous plait pas ou plus,ou que vous ne jouez plus avec !!!

Merci bien !
Lien permanent

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:42:00

oui mais le temps de trouver fuel en mai-juin en occaz j'ai le temps de jouer a pure

fff57
fff57
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:15:09

je l'ai en faite acheter et franchement aucun regret il y a du monde en live et en plus il est superbe

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:18:57

ah ben sa va alors FF57 ^^ tu t'es enfin décidé lol ben bon jeu ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment