on s´enfou de la ps3,une console d´escrot!et cest pas nvidia qui me fera changer d´avis!!!
car tout le monde a beau dire quelle serai plus puissante mais si elle na pas des jeux super sa sert a rien(et la ps2 na rien en jeux en pour moi)et par comparaison regardons le principale apres il restera a regarder laspect pratik et esthetik de la console car oui il ya 3 critere:pratik,jeux et puissance.maintenant comparons!
-meme si la ps3 aura le blue ray moi je pense que cest un truc inutile et trop chere
-le CPU est certe tres puissant mais non seulement il vont tourner a peu pres a la meme frequence mais en plus ce nest pas le processeur qui fait le jeux
-la RAM nous avons la meme quantite,soit 512 mo...sony a pris la nvelle XDR de samsung et microsoft.a mon avis sa ne devrai pas se voir meme il lune est un peu plus rapide dans le detail
-le GPU est se qu´il ya de plus effrayant.
sony/nvidia geforce 7
face a
microsoft/ATI R500
la encore a mon avis elle seront capable de la meme chose mais aperement la puce d´nvidia aura peut etre un peu plus de fonctinaliter mais cest tout rien de plus
alors voila on ne peut pas dire que la x360 sera moins puissant ke la ps3 car si il ya kelke detail en plus sa sera invisible a lecran!!!