En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident evil 5(avis)
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Yuiop74
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:49:01
Bonjour a tous, Je souhaiterais connaitre les avis des joueurs qui ont pu finir le jeu, quels sont les qualités, les défauts.. Perso j'ai tro aimer le jeu, je trouve que c'est une très bonne suite du 4 Les qualités sont les graphismes, l'histoire, les boss, les armes...(Fanboy RE je sais^^) Les défault sont certainement le gameplay qui divise beaucoup mais les fans des anciens épisodes le défenderont car c'est la marque de fabrique des RE Ensuite c'est sur que le jeu ne fait plu peur mais sa c'est depuis le 4 déja, aujourdui RE c'est un jeu d'action avec des zombies. Bref top de critiques sur ce jeu qui reste un très bon jeu d'action Les gens ont beaucoup critiquer par rapport a la démo mais elle n'est pa du tout représentative du jeu (un peu kom la démo de Dead space, de bioshock...) Merci de votre attention
Jean_Cuillere
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:49:37
demande de ban
guidono
Niveau 5
20 mars 2009 à 21:49:46
de rien, j'ai été attentif !
djfelixdj
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:07:51
Moi aussi j'ai bcp aimé yuiop74, c'est un très bon jeu.Certes il a des défauts mais il reste que c'est un bon jeu d'action.Et moi je me fou du 'AH, ben cetay mieux avant ak RE 1 il faysay + peur'.Je trouve que la tournure action fait changement, même si les autres RE était super.
kevinbret
Niveau 4
20 mars 2009 à 22:09:20
moi j'adore les télétubbies mais malheureusement sa passe plus a la TV
guidono
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:10:00
ouia j'aimais aussi, ça m'exitais...
guigui28360
Niveau 2
20 mars 2009 à 22:11:49
jkifé me branler en pensen a tinkiwinki
__IsBack
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:22:28
RE5, j'adore.
Il a des défauts c'est vrai mais l'ensemble forme un super jeu à mon gout.
guidono
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:23:48
__Isback tu dit n'importe quoi.
Yuiop74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:45:29
Y'a des rigolo dit donc
Kingdom_Fantasy
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:02:23
resident evil 5 = resident evil 4(HD)
Car même déroulement de jeu, même arme, même style. Par contre faire payer le live ne + de l'abonnement c'est honteux. En gros c'est de l'arnaque
solid_worm
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:02:59
Perso je suis pas un grand fan de la série pas parce que j'aimais pas,mais j'ai pas vraiment eut le temps de m'y intéresser,et le gameplay ne me pose aucuns problème je m'y suis adapté très vite et je dois dire que je trouve pas de défauts à ce jeu,génial en tout point
Lcd62
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:05:56
j'ai également bien aimé le jeux mais put1 niveaux gameplay c a la ramasse total, toujours oubliger de s'arréter pour tiré c d'une LOURDEUR. Ensuite les 2 prémiéres heures du jeux nivo scénario c'est tout pourrit, il se passe rien (on avance comme un cons sur les zombies alors que les héros aurais pu se barrer depuis une décénie en voyant le village et tout les morts) et pour finir les développeurs on fait vraiment les rats sur les munutions
Yuri-Rowell
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:13:11
Re5 est vraiment énorme sur le plan graphique , les villages , environnements ont été minutieusement travaillés ça donne envie de fouiller chaque recoins.
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:16:34
Citer Ignorer Kingdom_Fantasy Kingdom_Fantasy Voir le profil de Kingdom_Fantasy
Posté le 20 mars 2009 à 23:02:23 Avertir un modérateur
resident evil 5 = resident evil 4(HD)
Car même déroulement de jeu, même arme, même style. Par contre faire payer le live ne + de l'abonnement c'est honteux. En gros c'est de l'arnaque
Parce que dans RE4, y'avait un mode multi?
Sinon, excellent jeu tant qu'on reste pas frustré sur le fait qu'ils ont enlevé les caméras fixes. C'est de l'action assez bourrine mais avec des moments mémorables.
sumipto
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:19:07
Le jeu est très beau, on ne s'ennuie pas mais... il n'a plus de Resident Evil que le nom. Je regrette l'aspect survival/horror de la série
Yuiop74
Niveau 10
20 mars 2009 à 23:20:59
C'est ce que je disais le gameplay divise^^ en meme temp s'il l'avait changer beaucoup de fan se serait plein, comme moi car le seul stress lier au jeu est justement ce gameplay qui nous empeche de bouger en tirant, si on l'avait changer le jeune serait trop proche de GeOW qui lui est supérieur comme jeu d'action. En gros RE5 et comme le 4 un Survival-action. Lcd62 Pour ce qui est du scénario c'est normal qu'il mette un peu de temp a démarrer pour créer un genre de suspense.. Pour les munitions c'est surtout Sheva qui en utilise pas mal..Mais tu peut toujour refaire certain niveau pour refaire le plein Moi je trouve qu'il en donne suffisament surtout comparé aux tout premier RE
Lcd62
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:22:05
j'ai trouvé le nivo dans la mine trés chiant avec toi qui porte comme un con ou pas la lampe et Sheva qui met une plombe a tirer sur les ennemies