Salut a tous cher ami
Je vous explique mon probleme en quelques ligne ! jai arreter de joueur pendant 2-3 moi au xbox , malheureusement ma mere ( qui avais oublier quejavias xbox live , puisque je ne jouait plus) a desactiver sa carte de credit ( je connais pas la raison) donc mon abonnement , qui terminait en mars , ne peut se renouveler ! jusque la sais aps grave javias des mois gratuit
MAIS !! je ne peut plus me conecter sur mon compte xbox live si je rajoute pas un nouveau numero de carte de crédit !! le probleme c'est que ma mere en a plus et que je suis pas du genre a demander a dautre .... et si je decide de ne rien rentrer, mon profil ce deconecte ou sil reste conecter, jai pu rien de se que javasi telecharger (map,chanson a guitar hero,etc)
donc jaimerai savoir par quelle moyen je pourrai ne plus recevoir cette demande ( dajouter une carte de crédit) et de rester conecter et RAVOIR mes telechargement payant !
Normalement lorsqu'on paye c'est au debut de lannée et a la fin faut repayer, donc je ne peut pas etre banni , c'est comme si jaurais decider de ne plus etre gold alors pourquoi tout est bloquer ?
Merci de m,aider et jesper avoir été clair