- RedSinister Voir le profil de RedSinister
- Posté le 20 mars 2009 à 16:37:36 Avertir un modérateur
- " Tout tourne autour de moi "...
Donc les 21945834759327847458375 problèmes de ROD sortis de nul part sur des consoles quasi-neuves, les 193848948845948 problèmes de surchauffe et de freeze, et je pourrais continuer sur ce registre encore un bon moment, tournent aussi autour de moi ?
Réfléchis avant de dire quelque chose.
Ah ok, mais bon alors apprenons l'évolution Technologique :
Au début les consoles c'est cher, donc il faut mettre des matériaux de basse qualité, puis au fur et a mesure que la console se vend on augmente la qualité (Aha !)
donc ton échantillon ne peux être représentatif, en plus tu invente des chiffres totalement au hasard RIDICULES, 21945834759327847458375 soit environ 2,2.10^22, sachant qu'il n'y a qu'environ 6,7.10^9 êtres humains, en plus de dire n'importe quoi on dirait un gamin qui peu plus manger et qui dit "Ouais mais tu m'en as donné COMME CA *écarte les bras pour montrer un truc immense*".
Moi j'ai deux consoles a la maison, j'ai 4mecs dans ma classe qui en ont au moins une par foyer, et jamais aucun probleme de fiabilité.
Alors Einstein, t'en conclues quoi ? Oh, mais... mais c'est peut être parce que quand quelque chose marche on se plain pas, c'est peut être pour ça qu'on voit plus de topic "j'ai un ROD" que de topic "Ma console marche".
Donc comme susdit, réfléchi avant de dire quelque chose.