CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Sur PDZ please!!!!!!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:01:00

desole de derranger mais j´ai un probleme ,j´ai le son qui saute des fois pendant le jeu (je sens que la console ,du moins le lecteur charge pendant ces coupures de son).
voila si on pouvait me confirmer ca car j´ai lu dans des topic que le version collector avait ete mal presse(mauvais pressage).
voila merci pour vos réponses et de preciser si vous avez la versions collector ou simple(car certain on changeait la version collcetor contre la version simple et de puis plus ce problème) :merci:

Et une autre question:je suis dans la mission en afrique (la 12 je crois) et un moment faut passer un pont mon probleme c´est le passage avec les meuf au fusil plasma ,j´ai beau en cartonner au moins une 20 aine ,y en a encore qui arrive (comme des cafards) comment faut il faire pour se passage ?? ?????? :question:
parceque un moment je finis par mourir vu l´arme de bourrin qu elles ont :-((
(y ena trop je me demande si ya pas un truc a faire)
(j´ai pas essaye de prendre une arme pour me mettre en furtif ;e n meme temps des que je monte elle arrivent deja en alerte).

:merci:
voila :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:03:45

Pour la mission t´arrêtes pas cours!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:04:29

(le son se coupe surtout pendant la pause )..
et si on peut m´aider aussi pour le passage ou je suis dans le jeu ce serait cool
car la je vois pas comment passer ,merci!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:06:41

quand ya les meuf
mais je cours ou lol :question:
parceque essayer de toutes les tuer c´est mission impossible ou sinon j y etais pas loin vu le nombre que j ai shoote.
des que j arrive a la fin du pont avant les meuf en arme plasma je cours ou?????
merci pour ta reponse .

et aussi as tu des coupure de son de temps en temps pendant que le jeu charge(voir mon post du dessus ou j expose le pb).

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:22

A ma connaissance j´ai pas eu de problème de son ou alors ca ma pas marqué plus que ca (j´ai l´édition simple).

Sinon pour les nanas l´objectif c´est de finir la mission. Y´a la sortie qui est pas loin d´un des 2 canons donc tu rush et voila tu passes au boss :-)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:11:08

ok merci !!
ok sympa pour la reponse mais c´est normal car tu as la version simple qui n a pas ce probleme de pressage apparament ,mais pas mal de collector ont ce pb d apres certains topic(comme je l explique dans mon premier post)

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:37:21

personne d´ autre pour ma premiere question

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:38:34

pour la premiere question mince car moi aussi j ai le son qui coupe mais je me demande si c´est la console ou le jeu car pour le moment aucun freeze (pas une seule fois un plantage)

j ai le meme pb (si c´est le jeu j ´aimerais bien etre fixe car avec les autres jeux aucun probleme).

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:41:19

j´ai aucun freeze et la version collector de PDZ avec Kameo et j´ai des fois le son qui se coupe (c´est assez rare comme un lorsqu il y a un checkpoint dans halo par exemple,les point de control).
j´avoue cette question m interresse beaucoup (je rappelle j´ai aucun freeze ).
c´est ton cas ninjatenebreu??? :question:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:44:13

Ah toi aussi ca te le fait(j´ai aussi un pote qui a ca avec une version collector).
ma console est nikel pas de freeze et avec les autres jeux j ai pas ce probleme j´aimerais bien test avec une version simple !!

PS:merci Panzer-Gamma(j´avais pas vu qu on pouvait passe par en haut) j´ai bourrine lol comme toi :merci:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:45:46

j´ai pdz en collector, et aucun pb de ce genre, désolé...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 décembre 2005 à 23:51:36

tu n as pas eu de coupure de son pendant le jeu pas une fois???
sur!??

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:53:37

oui oui sur, et comme la 360 est branchée sur la chaine hifi et que je mets le son a fond, je l´aurais remarqué.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
31 décembre 2005 à 00:08:31

ok,ya plein de gens dans mon entourage qui ont ces coupures et pourtant leur console n´a jamais eu de "freeze",je sais plus si c´est le jeu ou les consoles car un de mes potes même sa console que le SAV lui a ramene il a ces coupures alors que la console ne freeze plus(pas comme la premiere).
.....
je suis perdu

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:09:12

:rire2: et vous vous pleigné pour un petit son :-(( j´vousdrais bien avoir que ça :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment