CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 quel est le meilleur jeu???

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:23:10

à mon humble avis, le meilleur jeux est incontestablement PGR3 :oui:

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:25:23

Vous avez raison Pgr3 est un hit a avoir et tu ne sera pas déçu (manu0901)

manu0901
manu0901
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:40:33

ds ce cas je pensse bien acheter pgr3 car il est (dapres vous) terrible et ct deja le jeu ke je penssais acheter kand la 360 etai pa encor sortie dc je revien sur ma premiere idée de pgr3 :merci: de m´avoir conseillé

pour vous la durée de vie est suffisament longue ?? ?(pour ceu ki l´on depui un peu plus lontent )

intouchable94
intouchable94
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:35:09

pgr3 a une durée de vie assez courte et est très porté sur le live, si tu na pas le live tu va etre décu et le jeu sera vite terminé (5-6 heures)

manu0901
manu0901
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:50:27

normalement j´aurais le live silver et pe le gold plus tard on verra bien il parai ke moste wanted est bien ossi enfin y parai

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:26:25

cette petite parentèse au topic pour vs souhaitez une exelente année 2006 :fete:
j´espere que cette année sera tres fructueuse au developement du jeu video se qui est bien parti avec la sortie de la playstation 3 et de la Revolution qui parte deja ac un handicap face a la XBOX 360 qui est deja sortie bien avant ses concurente.

je vs souhaite une bonne anée une bonne santé et bcp d´euro

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:42:01

et ho abandoné pa le topic vs pouvez vnir répondre de temp en temp fair ilusion ke vous parlé chez pa moi qq chose me laissez pa tt seul ds le vent :svp: :merci:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:49:10

Moi je te dit de prendre COD2 parceque franchement pgr3 est trop nul j´ai trop pas accroché... les caisses sont incontrolable pour la plupart le manque evident de voitures potable... tout le monde a la même en course.. desfois c´est vraiment ennuyant bref j´ai testé nfs il est mieu que pgr3..

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:52:55

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 12:55:04

a se point la ? putin mais call of duty il est long ? moi il me fau un jeu ac une duré devie assez longue et un bon jeu et j´aurai le live silver o debut apres jveré bien putin j´etai desidé sur pgr3 et mainteant :question:
tu me fais douté

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:59:12

ba écoute si tu veux un jeu assez ennuyant a la longue , sur le live ou tout le monde prend la même caisse avec un temps d´adaptation d´au moins 1 semaines pour finir la course... pgr3 est pour toi :ok: et si t´aime pas specialement les jeux de voitures.. NE LE PREND SURTOUT PAS.. Si tu veux un jeu long y´a bien cod2.. je l´ai depuis noël et j´ai toujours pas fini les succès et pourtant j´y joue énormément et le live est un peu just 4vs4 maxi mais bon les maps sont assez petites pour la plupart..

Si taimes les jeux de caisses fun .. peut etre NFS avec les flics c´est marrant sinon si t´a un bon PC .. prend trackmania sunrise sa c´est d´la bombe...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:02:06

ça défonce ton truc XBOX !! moi je te conseille cod 2 (je vais me le prendre bientôt) mais si tu l´as déjà sur ps2 c´est con... sinon prends Kaméo ou Condemned ils sont vraiment excellents !! J´essaye de refaire ton truc XBOX:

_ _ _ _ _ _ _ _
\ \/ / | |) ) / /\ \ \ \/ /

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:03:09

merde raté

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:05:14
manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:07:19

jv reflechir mais je pensse bien ke cod2 sera le bon enfin jespere cette fois ci :merci: de tes conseil sinon vous avez la 360 depuis kand et est-ce que vous avez deja eu des probleme ? utilisez vous une tvhd ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:07:55

2décembre, non et non

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:08:34

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/

tien devil te prend pa la tete fais un copié collé ;) sa me derange pa :-)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:10:22

ba moi j´ai eu aucun probleme just un probleme avec pgr3 je lance le jeu ... hop j´fais une course vite fait en live.. je test le solo et paf un message d´erreur ki me met ke le disk est illisible.. malchance pour moi le CD est rayé ( bien sur c´est le cd qui s´est rayé dans le console y´en a un paket de déféctueu apparement et malchance pour moi encore comme le CD est rayé.. j´etais obliger de reprendre PGR3.. mais je vais le revendre d´ici 3 semaines... avant que doa4 sort...

manu0901
manu0901
Niveau 4
01 janvier 2006 à 13:13:42

ben ta vraiment pa de bol lol

tu deteste vraiment pgr3 :-d pourtant il annoncais comme un hit de la 360 alors que cod2 on en parlai pa tant ke sa

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:16:23

cod2 on en parlais pas tant que ça car c´est un portage de PC mais sache que cod2 est le jeu le plus vendu dans le monde sur la X360 pour l´instant et que PDZ le suit de près

source : sure ( je sais plus mais c´est vrai ) non crois moi si tu cherche un jeu FUN ne le prend pas.. et si tu cherche de la simu mélanger a de l´arcade ba prend pgr3.. mais un jeu excellent mais un peu cour c´est Kameo il est vraiment bien lui j´ai eu le temps de le testé et il est vraiment top :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment