Plop ! J'ai donc un petit soucis de reboot avec ma Xbox, je vous explique:
Je l'ai connecté en HDMI sur l'écran de mon PC (n'ayant pas de TVHD et puis meme je trouve ça plus pratique de pas avoir a bouger ^^) et lorsque je change la source de l'affichage, la 360 reboot et c'est assez gênant.
Si par exemple je suis en pleine partie de GoW2 (
) , ou meme simplement dans un menu ou n'importe où ailleurs, et que je veux aller jeter un coup d'oeil sur le net ou repondre a quelqu'un sur msn, j'appuis donc sur le bouton pour repasser en affichage PC (la console tourne toujours), mais lorsque je repasse en affichage Xbox, elle reboot... Ca ne le fait pas quand je passe de la 360 au PC mais l'inverse est fatal a tous les coups. Je ne comprend pas pourquoi... Est ce que c'est normal ? (elle est neuve) Est ce qu'il y'a un moyen d'eviter ça ? C'est plutot chiant puisque ça implique que je ne puisse pas retourner sur mon PC lorsque je suis en train de faire quelque chose sur la 360...
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Et aussi petit question, lorsque la console est branchée sur une télé, si vous debranchez puis rebranchez les cables video, est ce qu'elle reboot aussi ?