Bonjour,
- GoW 2 est un titre à posséder absolument, tout comme le 1. Un conseil : fais les dans l'ordre. Coop très sympa, y compris sur la même machine, et modes multi divers la encore accessibles sur la même machine avec des bots (Bots uniquement dans GoW2).
- Far Cry 2 est pour moi la déception de l'année 2008, clairement, et ce malgré une ambiance du tonnerre, une partie technique absolument irréprochable et des graphismes magiques, sans baisse de framerate flagrante. Mais ses mécaniques de gameplay sont foireuses : il est répétitif à souhait, le respawn des ennemis est abérrant et pénible. Ne l'achète pas à 70 euros en tous cas.
- Dead Space : je n'y ai jamais joué.
- Pure : excellent, fun , très beau. A acheter sans trop réfléchir 
- Au passage je te conseille Assassin's Creed qui est une véritable perle, malgré une forte répétitivité dans l'action... A 30 euros neuf il ne faut surtout pas s'en priver.
En jeux de voitures (pas de classement dans ma liste) :
- GRID : conduite arcade, jeu très spectaculaire visuellement (avec vues inétrieures !!!), je le recommande chaudement. Pas de multi sur la même machine.
- FORZA 2 : le Must Have de la console, clairement. Excellent titre axé simu, graphisme toujours dans le haut du pavé, nombreux véhicules. Pour info : mode multi sur la même console en split screen.
- PGR4 : Arcade, beau et fun, je le recommande également. Nombreux véhicules avec vue cockpit. Multi sur même console en split screen. Tout petit prix.
- Test Drive Unlimited : super jeu selon moi, avec une ambiance paradisiaque, des graphismes plus que corrects même encore aujourd'hui (vues intérieures... !!), de nombreux véhicules et modes de jeu... Pour un tout petit prix. Sensation de liberté phénoménale. Pas de multi sur la même console, mais prend toute son essence en live avec d'autres joueurs sur la map (je ne sais pas s'il est encore peuplé à l'heure actuellle). Vaut le coup quand même en solo.
- Midnight Club Los Angeles : Excellent jeu arcade à 200% (avec des vues intérieures !!!), très beau, très fun, très dur (avec le patch ça devient plus accessible parait-il mais je ne l'ai pas encore testé après la mise à jour)... Avec de nombreux véhicules et modes de jeu. La encore, sensation de liberté excellente ! Pas de multi sur même console en split screen.
Voili voilou.
PS : j'ai donné mon avis sur des jeux que je possède.