Hey les gens ! Ca y'est !!! Oui ! Enfin l'arrivée sur le Live de l'ultime TEAM qui va tout faire péter !!!!!
Enfin l'Union de tous les Drogués qui aiment niquer du Ricain au snipe, tout en étant dans un état second (voir même dans un état tiers, mais là, on est pas loin de l'overdozzz ...
)
Donc si toi aussi, tu bédave comme un porc avant de te jeter sur ton pad ... ramène tes fesses de toxicomane et combat à nos côtés !
Cette Team ne te demande pas de raquer comme un pute pour avoir ses initiales dans ton GamerTag (Chère les microsoft point ... chère) mais juste un petit texte provoquant dans votre bio suivit du nom de la Team, histoire de laisser sa trace ^^
Evidemment, les gens qui ont les couilles de dire "Moi, je suis membre de la Team EXTAZYPSYKOTROPIKOGENE !" doivent êtrent de fervent combattant envers la légalisation du canna*** dans le monde entier (OUI MONSIEUR ! LE MONDE ENTIER !!! AMSTERDAM POWAAAAA !!!!!!) et doivent aussi être totalement indifférent face à la possible chute de réputation sur le Live (On l'est ou on l'est pas ...)
Le style "Underground" est vivement conseillé
Pour ma part, jme présente ...
GT : RASKASS 50000
C'est tout ce que vous aurez, tas de chieux galeux ... avec le GT du 2ème plus gros shooté du Live : MaLaBaR92
Vous pouvez rester anonymes si sa vous rassurent (bande de lopettes
) mais la signature dans votre bio scellera un pacte sacré et indestructible, inséparable sous AUCUN pretexte, tel vos lèvres sur le tonc' d'un pétard gros comme une cartouche de fusil ... PIGééé ?!
PS : La Team EXTAZYPSYKOTROPIKOGENE accueil aussi les drogués qui jouent aux jeux de voitures, aux jeux de combats (Astuce Gratos Soul Calibur IV : Si vous êtes sous LSD, Voldo est un choix de première classe ... des enchainements de bâtard réalisés inconsciemment par vos petites mains qui courent sur les touches et les gachettes du pad
), aux RPG, aux STR, au Scrabble (Oui monsieur, au scrabble ...)
- Offre non cumulable, soumise à condition dans les magasins VitaWeed participant.