CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls : Déjà 15 ans !

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:15:43

Je vais peut être le télécharger.

Merci d'avance,
Amicalement,
boomaxou

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:16:42

Oh il n'y pas que les braillards des falaises, les chiens de Nix aussi et également les Daedras (à Seyda Nihin, pas loin du village il y a déjà un temple daedrique, ne pas s'en approcher si on est de bas niveau !)

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:17:53

non Longjohn, la non GOTY :snif:

mais bon ça devait quand même être bien :ok:

je verrai tout ça quand je serai chez moi :ok:

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:19:11

Et dire que moi j'ai les deux versions :content:
Déjà que la version GOTY était introuvable quand je l'ai acheté (y'a 4 ans), j'imagine même pas maintenant.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:19:51

Longjohn :d) La première quête que j'ai faite, planqué en haut du phare pour trouvé son anneau et son or :sournois:

La première de la guilde des guerrier aussi ou il faut aller chercher un cube dwener.

GoreFlesh :d) Y aussi les enemis dans les ruines dweners qui sont asser dur en bas level.
Je me rapelle la 1re fois ou je suis tombé sur un ogre (pas sur mais le gros monstre vert en string :oui: )
J'ai voulu le battre une droite dans la gueule j'ai vite compris je me suis barré en courant :lol:

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:22:26

Est-ce que le lien donné au début est le jeu complet, ou une démo ?

Merci d'avance,
Amicalement,
boomaxou

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:22:52

Exact :rire:
L'espèce d'ogre avec un énorme bide, la première fois que j'en ai vu un, j'me suis tiré loin loin (c'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais découvert Khuul :rire: )

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:24:09

Le lien au début c'est pour The Elder Scrolls : Arena pas Morrowind :ok:
Apres tu peux l'essayer pour peu que les graphismes ne te rebutent pas !

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:27:46

Hommetorche: j'adorais écrémer tous les sanctuaires daedriques que je trouvais... Et aussi un truc très con: quand on revient à Seyda Nyhin lors des premières heures, tout y est calme et rassurant, c'est agréable quand on parcourt les forêts la nuit, encore faible et peu endurant, et qu'on revient s'y réfugier, s'abriter derrière les gardes qui la protègent. Leur torche au loin rassure... Je vous avais dit que c'était con...

Par contre, le cube dwemer, c'est pour la quête principale, la 1ère quête des guerriers c'est tuer 2 rats à Balmora... :ok:

Oh et puis vous m'énervez, tiens, j'ai envie de me le refaire maintenant tiens !!! C'est malin !! :o))

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:30:53

T'as un don pour narrer les histoires LongJohn ! Sisi !
Tu fais ressortir tout ce que j'aime dans ce jeu en quelques lignes ! Une fic' ! Oui faudrait que tu nous fasses une fic' dans le même esprit, en respectant l'ambiance de Morrowind !
Tu pourrais prendre quelques quêtes et les raconter selon la manière dont les accompli ! :coeur:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:35:10

GoreFlesh: :merci: C'est sympa ! :-)

Mais je n'ai pas de mérite, j'aime tellement ce jeu. Je vais te dire: c'est le jeu dont je rêvais depuis tout gamin, que j'ai découvert le commodore 64 à 11 ans... Je fantasmais sur un jeu qui me permettrait une liberté absolue, de m'évader, de devenir un héros surpuissant, respecté... Morrowind m'a offert tout ça et bien plus encore ! Il restera à tout jamais une de mes plus grandes expériences ludiques... :coeur:

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:39:23

content que ça aie ravivé une passion :noel:

GoreFlesh
GoreFlesh
Niveau 7
10 juillet 2009 à 19:40:42

Pareil ! Ce jeu reste mon expérience vidéoludique la plus forte. Les musiques épique qui te donnent des frissons et qui t'immergent dans ce monde me font toujours le même effet !
Les livres que tu trouves ci et là renforcent l'ambiance. J'aime à m'imaginer les situations pendant la lecture des bouquins (et il y en a énormémément).
Un monde vaste avec une telle liberté, c'est rare et Morrowind reste le meilleur.

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:41:45

Ouaip ! :)

Et ce soir, fonce sur Morrowind, tu ne vas pas le regretter ! Et si tu le trouves un peu mou au départ, que tu te sens un peu largué en pleine nature, ne t'en fais pas, c'est normal et ça ne doit surtout pas te rebuter... Persévère et tu comprendras pourquoi on est accros à ce jeu !! :oui:

Si vraiment tu deviens fan toi aussi, pense à la version GOTYE... :ok: Mais déjà, la version normale t'occupera un bon bout de temps, t'inquiète !

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
10 juillet 2009 à 19:42:33

Le nombre de fois ou je me suis planqué dérrière les gardes dans Morrowind :rire:
Moi je néttoyer plus les veilles ruines dwener il y avait plus d'objet dedans :hap:
Seydah Nyhin c'est sur que c'est rassurant surtout si tu la compare à la zones dérrière le portail d'ames avec tout les pestifiré et infectés :fou:
Ma ville preferé c'est Balmora, avec le petit ruisseau qui traverse l'architecture, le manoir qu'ont se fait construire par les Hlallu quand on devient haut placé parmis eux :coeur:

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
10 juillet 2009 à 19:42:37

euh non pas ce soir je suis en vacances et je rentre chez moi le 24 aout :noel:

j'upperai à ce moment là :noel:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:44:13

Ouiiiiii exact, les bouquins !!! Je suis resté c*** à l'époque quand je me suis rendu compte que vraiment, il y avait de vraies histoires dedans !! Pas juste une phrase style: "vous avez lu l'histoire de Vvardenfell, votre expérience en maquillage et manucure a augmenté"... Non, tu peux les lire pour de bons, et certains sont très longs, et même les collectionner !!! Quel bonheur ce jeu ! Ravi de voir que je ne suis pas le seul à l'aimer, camarade ! :-)

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:45:36

"Ouaip !

Et ce soir, fonce sur Morrowind, tu ne vas pas le regretter !"

Pardon, je parlais à [192_WARS]v2, vous l'aviez sûrement tous compris, mais dans le souk des posts... :o))

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:46:19

comment on fait pour le lancer? :noel: j'ai télécharger le DOSbox + jeux, j'ai installé mais il me manque le cd :noel:

LongJohn
LongJohn
Niveau 10
10 juillet 2009 à 19:47:38

Hommetorche: j'avais une maison à Balmora (le Cercle de je-sais-plus-quoi, que tu dois éradiquer) mais ma ville préférée c'est Caldera ! J'adore l'architecture ! Mais c'est vrai que j'ai un faible pour les petits villages de pêcheurs... Vivec par contre je n'aime pas, sauf pour y faire du shopping ! :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment