CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Elder Scrolls : Déjà 15 ans !

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
17 mars 2009 à 23:39:19

c'est vrai que la moitié des topics sont la pour dire que face2locust est HS alors bon si vous l'aviez laissé dire et Mario ? sans rien rajouter ca aurait peut etre été plus intelligent de votre part non ????? Y a pas a chier mais c'est vous qui cherchez la petite bete si personne peut plus rien dire .........

gremax
gremax
Niveau 8
17 mars 2009 à 23:51:26

nicosev24 :d) sauf que la c'est toi qui la cherche la petite béte donc tu te méle de tes affaires tu sera gentil. :hap:

j'ai juste dit a face2 se que viens faire son post ici et je voulais juste lui faire précisé le font de sa pensé et pas étré désagréable.

et j'obtien ceci "et si sa te fout de l'urticaire mon post ti répond pas"
bref je vois pas en quoi son propos est défendable surtout qu'il est agréssif mais comme je l'est déja dit a l'avenir je m'abstiendrais de reprendre a ses posts vue que sa dérange et qu'on ne peux pas discuté serainement.
je m'éxcuse si je vous est dérangez la prochaine fois je parlerais comme la majorité des gens de seux forum en balancant des OSEF ou TAGGLE ...

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:01:32

t'es pas la pour régler tes comptes avec les gens ici donc quand tu parles sur un forum attend toi a ce qu'il y ai des réponses d'autres personnes alors dire a quelqu'un de se meler de ses affaires la t'es a l'ouest mais bon y a qu'a regarder ton profil pour voir que tu te prends pas pour de la merde avec ton GT qui commence par dieu je sais plus quoi alors si t'acceptes pas les remarques go sur msn parler avec tes contacts qui marcheront dans ton sens
acceptes les remarques comme toi tu as fait des remarques a face2locust

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:02:54

désolé,gremax mais faire le trie entre le gars qui veut parler calmement et le m*rdeux de base qui viens juste souler et bien c'est pas si simple sur ces forums^^

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:06:24

LOL non mais il a raison ninjeur fait peut'étre le nettoyage des topic qui non rien a faire sur le forum mais il faudrait qu'il fasse aussi le néttoyage des posts qui n'on rien a faire sur un topic. a méditer pour les fan de mario :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:08:24

merci nicosev24 mais va pas te mettre des gens a dos pour ce genre de broutilles dont tu n'ai même pas concerner au départs,sauve toi^^avant d'avoir une mauvaise image comme je peux en avoir une apparemment :(

Pour regler le "soucis" j'ai demandé au modo de supprimer mes posts comme ca les gens nombreux...intéresser par les 15 ans de elder scrolls seront tranquille.
tchao tout le monde

Scierose
Scierose
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:08:34

Ca va on va pas se prendre la tete sur un forum pour avoir mit un truc H.S :sarcastic:

gremax
gremax
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:14:34

nicosev24 :d) je régle mes comptes avec personne je vois que j'ai fait une simple remarque et qu'on me prend la téte et qu'on vient méme me parler de mon GT qui na rien avoir et de mon profil et aussi de msn,bref sa en dit long sur ta mentalité donc je le répéte méle toi de tes affaires si c'est pour faire de tel remarque aussi stupude qu' incinifiante

face2locust :d) merci pour "le merdeux de base" une insulte de plus a ton actif se qui prouve la véracité de mes posts précédents.désolé de ne pas m'abaisser a se genre de propos bref une fois de plus désolé ho grand seigneur :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:21:43

tu le fais exprès? :ouch:

"faire le trie entre le gars qui veut parler calmement"====TOI
dit le que tu peux pas me blérer et que tu cherche la broutille pour tout et n'importe quoi a la rigueur parce que j'ai l'impression que tu le fais exprès :question:

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:24:32

laisse tomber gremax ici la mentalité dépasse pas 12 ans et say toujours bien vue d'étre hs dans les topic quand on sais pas quoi dire disons que sa passe mieux sauf qu'a linstar de polluer le forum sa pollue le topic se qui revient au méme mais bon le jour ou les gens l'auron compris les poules aurant des...
devine la suite :noel:

gremax
gremax
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:28:15

face2locust :d) c'est bon on va s'arrétez la je tes pas tuer en te demandant se que vient faire ton post ici tout de méme :question:
et j'en n'est marre de me justifier par ce que je tes interpeller sur ton post comme je tes déja dit je ne le ferais plus ok.
et puis faut que jaille maté un film de QU :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:28:53

et puis j'ai du mal a lâché le morceau aussi :rire2: :rouge:

bon je laisse ce topic tranquille,sans rancune tout le monde sauf nicosev24 pour ta tentative de retournage de veste a la sarko :-p

gremax
gremax
Niveau 8
18 mars 2009 à 00:32:12

Bleug :d) merci pour ton opignion

face2locust :d) c'est fini :question:
je peux aller mater mon film de boule tranquille :noel:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:34:45

face2locust :d) Vive Mario :coeur:

Et que tous les rageux pas content........ reste mécontent

Ici c'est un forum donc liberté d'exprimer son opinion ou son avis, quant aux forumeurs ce croyant pour Chuck Norris ( :hum: ) je vous prie de bien vouloir rabaisser votre fierté :merci:

:cd: ... FIN

\_'`o0O|Copyright © 2008-2009 Tous droit réservé.|O0o`'_/

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:34:50

say koi comme film de boule :bave:

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:38:30

Rocket[de]Rage
Ici c'est un forum donc liberté d'exprimer son opinion ou son avis
--------------
ouais éxactement sauf que se serais bien d'éxprimer son opignion et sa liberté sur le sujet concerné.
liberté rime pas avec anarchie.
encore un qui a tout compris :non:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:40:30

ba on parlais d'age d'un jeux,je pensais que le vieux mario impressionnerais plus...décidément j'ai vraiment du mal a lâcher le morceau :desole: :rouge:

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:43:44

tétris est plus vieux que mario :noel:

Bleug
Bleug
Niveau 5
18 mars 2009 à 00:47:23

aprés gremax a raison dans un sens ou say soulant de toujours dérivé sur un autre sujet que celui du topic aprés des fois say mieux parceque le sujet du topic est pourri donc on va dire que vous avez tous les 2 raisons :noel:
moi aussi jvais maté un truc :noel:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
18 mars 2009 à 02:00:24

Et Pong est plus vieux que tétris :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment