CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme geste commerciale

ced44300
ced44300
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:41:41

Bonjour voila j'ai envoyé ma console au sav il y'a deux semaines pour un probléme trois jours aprés un premier envoi au sav la premiére fois je suis tombée sur un monsieur très agréable qui m'a dit que je bénéficierai d'un disque dur offert car mes deux sav étaient trop proches.

J'ai contacté le sav une deuxième fois aujourd'hui même pour demander si on m'avait bien joint le fameux disque mais la on m'a répondu que on ne donne pas de disque dur que le sav ce contentait juste de la réparation!

Réponse assez contradictoire avec ma première conversation téléphonique avec une responsable du sav

Q'en pensez vous ???

Est ce que c'est le deuxième interlocuteur qui se trompe et il ne peuvent pas voir sa sur le profil ou bien je ne vais vraiment pas recevoir de disque dur et je me suis fait arnaquer en beauté ??

Ps on m'a dit que ma console a été changé mais comment vérifier si c'est vrai ???

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:45:27

Demande à parler avec un supérieur et dit lui l'histoire que tu a eu 2 SAV et que la première personne avec qui tu a parlé t'a dit que tu allait recevoir un disque dur.

Si tu fait le client fâché ou bien déterminé, tu ne devrait pas trop avoir de problème, enfin je dis ça, mais j'ai eu affaire qu'à une seule fois au SAV.

------------------
James Rolfe: The AVGN :cool: Très sympa avec les sympatiques, mais très frustré quand quelqu'un s'essaye contre lui

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:47:59

gueule un bon coup, et dit leur que s'ils ne veulent rien faire et bah tu part chez sony, sa devrait marcher

James_Rolfe
James_Rolfe
Niveau 8
17 mars 2009 à 17:49:18

Fouine :d) Ce genre de truc il me semble que ça fonctionne pour les compagnies de téléphone, internet, etc. mais tu pense que ça va fonctionner au SAV, dire que tu va chez la concurrence?

------------------
James Rolfe: The AVGN :cool: Très sympa avec les sympatiques, mais très frustré quand quelqu'un s'essaye contre lui

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:51:55

Fouine :d) Ils vont t'envoyer bouler, quelque chose de bien =)

Explique ta situation, avec tact & détermination. Sa devrait passer. & exige un 1 mois d'abonnement si, il ne te le donne pas. =)

ID - GT - STEAM : TRASHVengeance

| R.I.P | - 11 Mars 2009 -

]el-diablo[
]el-diablo[
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:55:47

fait une demande auprès du resonsable de réecouter les conversation que tu as passer auprès des personnes du SAV, car celles-ci sont enregistrer...comme ils disent pendant la mise en attente...

ced44300
ced44300
Niveau 7
17 mars 2009 à 18:09:44

BONNE IDEE MERCI C EST CE QUE JE VAIS FAIRE

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment