CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E79 .. comment résoudre le problème?

firenhl87
firenhl87
Niveau 1
17 mars 2009 à 17:39:34

Bon moi j'ai des problèmes avec mon xbox 360 qui n'est plus sur la garenti des composant de materiel .. mais j'ai encore la garenti du surchauffe ( que j'ai envoyer 2 fois d'ailleur ).. Depuis une semaine lorsque je joue a mes jeux, l'image se fige! Lorsque cela arrive, je le redemare .. je rejoue! defois meme , il fige a l'écran xbox du début et lorsque cela arrive trop souvent, mon écran indique l'erreur E79 qui est l'erreur du DD ou bien une erreur de conectivité interne pour le disque dur! Mais il me l'affiche seulement que 1 fois sur 4 .. avec un rayon rouge en bas a droite. Lorsque cela arrive, je debranche toute ( disque dur , fil ) et je les rebranche.. et cela remarche pendant 1 heures ou 2 avant que sa fige.. ca fait toujours ca! .. hier j'ai essayer mon disque dur sur un autre xbox et jai jouer pendant 20 min en espérant que l'écran va ce figer! Et bien non .. aucun freeze na été fait.

La je me demande vraiment c'est quoi .. je vais faire un test avec un disque dur loué et je vais le mettre dans mon xbox et jouer avec toute la soirée pour voir si c'est vraiment le probleme de la console ou bien du disque dur..

J'aimerais sa savoir si il y en a un qui a reussi a résourdre ce probleme.. et si cela a deja arrivé que ce soie le probleme du DD et non de la console??

hhaarrgg
hhaarrgg
Niveau 35
17 mars 2009 à 17:47:09

Désolé je peut pas t'aider mais tu ma fait apprendre ce qu'était cette fameuse erreur :-)))
Bon courage a toi :ok:

666-platoon-666
666-platoon-666
Niveau 5
17 mars 2009 à 17:53:21

tue ta console pour avoir les 3 diodes rouges et hop go sav :ok:

firenhl87
firenhl87
Niveau 1
17 mars 2009 à 17:56:06

J'ai oublier de dire que j'ai essayer de jouer sans disque dur.. et il ma JAMAIS figé a l'écran.. alors je continu a faire mes test mais j'aimerais sa avoir vos expériance avec cette erreur de disque dur parce que j'ai pas vraiment le gout de me racheté un xbox!

Pcq si c'est mon xbox le probleme j'ai pensé a macheté le xbox arcade et de placé mon disque dur dedans ( si ce n'est pas mon disque dur qui fait défaut ) Sa me couterais 200$ Canadiens .. mais bon! J'espere que c'est mon disque dur .. parce que je peu m'en racheté un autre a 60$ canadiens a l'endroit ou que je vais m'acheté mes jeux.

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
17 mars 2009 à 17:57:06

Je pense que ta onsole chauffe un peux trop laisse la une journée entiere sans meme la toucher reesaye le lendemain et si sa marche pas et bein mais la serviette autour de ta console (2 de preference ) enleve tes composant et le jeux et laisse tourner ta console une demi heure (regarde au boujt de 15 minute) et attends qu'elle chope les leds rouge pour l'envoyer au s.a.v.

firenhl87
firenhl87
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:11:33

Je suis partie toute la fin de semaine a Quebec et quand je suis revenu il me la refait direct en partant en jouant a COD WAW sur le live lol

firenhl87
firenhl87
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:17:05

oui Scarface je vais essayer avec un autre disque dur avant.. et si c'est ma console et bien je vais faire ce que tu ma dit merci

firenhl87
firenhl87
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:47:27

Une autre chose! Désolé pour les 3 poste consécutif! Je voudrais savoir lorsque je vais le truc de la serviette et que je l'envoie au SAV .. ( je vais surement chiailer que c'est la 3 ieme fois que je l'envoie et bla bla ) il m'en donne un nouveau ou bien y il me remette d'autre piece neuve.. je croie qu'il me mette d'autre piece neuve .. mais est-ce que vous pensez que sa va arrenger mon probleme de E79 ?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment