Bon moi j'ai des problèmes avec mon xbox 360 qui n'est plus sur la garenti des composant de materiel .. mais j'ai encore la garenti du surchauffe ( que j'ai envoyer 2 fois d'ailleur ).. Depuis une semaine lorsque je joue a mes jeux, l'image se fige! Lorsque cela arrive, je le redemare .. je rejoue! defois meme , il fige a l'écran xbox du début et lorsque cela arrive trop souvent, mon écran indique l'erreur E79 qui est l'erreur du DD ou bien une erreur de conectivité interne pour le disque dur! Mais il me l'affiche seulement que 1 fois sur 4 .. avec un rayon rouge en bas a droite. Lorsque cela arrive, je debranche toute ( disque dur , fil ) et je les rebranche.. et cela remarche pendant 1 heures ou 2 avant que sa fige.. ca fait toujours ca! .. hier j'ai essayer mon disque dur sur un autre xbox et jai jouer pendant 20 min en espérant que l'écran va ce figer! Et bien non .. aucun freeze na été fait.
La je me demande vraiment c'est quoi .. je vais faire un test avec un disque dur loué et je vais le mettre dans mon xbox et jouer avec toute la soirée pour voir si c'est vraiment le probleme de la console ou bien du disque dur..
J'aimerais sa savoir si il y en a un qui a reussi a résourdre ce probleme.. et si cela a deja arrivé que ce soie le probleme du DD et non de la console??