CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la diffrence hd et standart

raven360
raven360
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:15:29

voila donc ben cet aprem j´ai achetais une tv hd jusqu´a aujourd´hui je jouais sur tv normal en 480p et je peux vous dire que c´est le jouir et la nuit pour certain jeux comme comdemned ... il es trop trop beau ensuite genre fifa ben peu de changement ... et je dirais meme que l´aliasing et presnet sur 90% des jeux ... meme sur nfs most wanted mais serieux la difference es bel et bien presente ... mais pour ceux qui ne peuvent pas en achetais un gardais le votre car c´est deja tres beau ... je dirais que l´on note une amelioration tel que celle ci ...

tv normal graphisme 14,5/20

tv hd graphisme 18/20 ... ( alising )

voila peu etre vous vous en foutez mais un avis de plus et toujours le bienvenue

bearbed
bearbed
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:25

Merçi ! :ok:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:00

Tv Normal: Bon Prix
Tv HD: Hors de Prix

awacs_3
awacs_3
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:24:48

c est vrai il y a une sacrée difference entre une tv cath ou une lcd car nfsmw et tres sombre sur un tv normal et magnifique sur mon lcd(lg 66cm 26LX2R une pure merveille ;) )

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:27

il n´empêche que sa reste tou de meme très très beau sur une cathodik

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:28:40

raven, je te conseil de changer tes paramètre dans lemenu xbox ;)

Sinon les Tv hd sont en net baissent de prix, personnellement j´ai repere une de 106cm 16/9 Samsung a moin de 2000€ chez darty ...

mouk5
mouk5
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:29:29

pff c´est chiant sa 1000 euros pour une HD !
jamais je pourrait me payer sa !

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:34:15

rien ne vaut (rapport qualité prix) un bon écran PC 19 pouces en 1280x1024, surtout quand le jeu est en 1080i vu qu´on a pas de bandes noires !! !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:36:06

tt les magazine dit que le meilleure de chez meilleure pour les graphisme n´est pas la télé HD mais l´ordi dernière génération, 19 pouces moi aussi :p)

AXC
AXC
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:50:21

salut a tous oui biensur y a une sacre difference avec une tv normale et un lcd hd ready (deja le cable de base de la x360 est pourie faut apsolument le cable rgb pour les tv normale) par contre joue sur un 19p non merci trop petit je joue sur mon 67cm et jai deja envie de plus grand voir 106cm serais l´ideal (pour voir la difference entre tv lcd et tv normale) suffi de voire les jeux tourne sur la borne xbox360 (ou demande au vendeur de faire tourne le jeux que tu a )

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
30 décembre 2005 à 22:09:04

Ba je peux te dire que j´ai joué toute ma vie sur plus petit qu´un 19 pouces et à moins d´être à 4m de la console c´est nikel. Je suis ) 2m et c´est tranquille sur l´écran PC.
Et les graphismes sont aussi beau qu´une HD pour un écran moins cher.

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2005 à 23:01:10

14,5/20 contre 18/20 tu y vas un peu fort faut pas exageré.
j´ai un cathodique 16/9 82cm (rgb), je joue à 2/ 2.50m et j´ai testé sur hd samsung 66cm à 1m (à carrefour). Sur pgr3 j´ai vu quasiment aucune difference. chez moi aucun aliasing (un peu dans le garage c tout) et tout est tres net.
donc à la limite je met un point de moins sur tv standard et encore.

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:03:28

moi je joue a pgr 3 sur ecran 16/9 thomson cathodique et jai de tres kolie graphisme , cette apres midi j´atai a micromania il avai pgr 3 sur un lcd hd samsung (celui kon voi partou) et bin yavai 10x plus d´aliasing sur leur hd ke sur ma télé... je pense ke leur hd n´étai pas réglé...

venom911
venom911
Niveau 24
30 décembre 2005 à 23:07:20

moi aussi la meme, yavai plus d´aliasing sur le hd que chez moi (dailleurs ca ma choqué) mais c´etait sans doute pas reglé (pas tres vendeur).
de toute facon c´est pas en jouant 5mn a pgr3 par exemple qu´on peut se faire une idée des graphismes (au debut j´ai pas trouvé super impressionnat mais dès les course à las vegas là j´en pouvais plus).
enfin bon on chipotte.

psg7
psg7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:40:49

c´est normal que sur HD il y est beaucoup plus d´aliasing car sur cathodique il y a un leger effet de flou qui n´est pas present sur HD et c´est ceci qui ne fait pas apparaitre l´aliasing :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment