CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca passe ?

autoplusgta
autoplusgta
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:29:09

De toute facon, au pire tu risque de perdre 80 euros si elle relache, moi c'est 230 euros après c'est toi qui voit :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mars 2009 à 19:29:28

Tu seras a l'abri d'un probleme pendant 1an... Ta une garantie de réparation qui est d'une année... Exemple : J'envoi ma console, qui n'est plus sous garantie, je paye 80€, je la recois sois disant réparée, et au final elle continue de buggé... J'ai 1 an a partir de la date de reception de la console pour la retourner sans rien payer

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
16 mars 2009 à 19:30:15

Ne vont-ils pas la remplacer ? Est ce que je peux faire jouer le fait que j'avais déjà fait réparer ma xbox à l'époque (70euro) ?

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:30:25

Disons que ta 360 est de premiere génération, elle ne part deja donc pas dans les meilleurs conditions...

Si en plus elle est retapée, c'est pas pour inspirer confiance, elle a deja pas mal tourné, elle est donc deja assez fatiguée (en plus des soucis recurrents sur les 1eres generations telle que les chauffes et autres)

T'aura une carte mere neuve mais le reste aura des heures au compteur donc oui c'est pas trop conseillé...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 mars 2009 à 19:30:48

Ouais, enfin je sais qu'ils te foutent sur une black list :) Interdit de Micromania a vie! Obliger d'acheter tes jeux a Champion :-d (enfin je dis ca j'habite a Paris, y'a des dizaines de boutiques de jeux videos a République :p) Micromania c'est pas mon grand ami :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:31:59

Inchallah ca passe :noel:

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
16 mars 2009 à 19:33:21

C'est sur qu'il ne me la remplacerons pas ?

Est ce que je peux faire jouer le fait que j'avais déjà fait réparer ma xbox à l'époque (70euro) ?

Dernière question : Je risque quoi si je l'a fait passer en ROD au SAV ?

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:33:57

non aleiks, ca n'existe pas ca...tu sera peut etre plus le bienvenu dans le magasin en question (à condition qu'ils se rappellent de toi...)

Mais rien ne t empechera d'aller dans un autre micro, enfin ca sert pas à grand chose de faire 3 pages la dessus, mais crois moi, les blacklists c'est bidon

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
16 mars 2009 à 19:39:05

1)C'est sur qu'il ne me la remplacerons pas ?

2)Est ce que je peux faire jouer le fait que j'avais déjà fait réparer ma xbox à l'époque (70euro) ?

3)Dernière question : Je risque quoi si je l'a fait passer en ROD au SAV et qu'il y remarque ?

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
16 mars 2009 à 19:46:19

:up:

nycko
nycko
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:57:59

la garantie d'un appareil est de 2 ans? non?

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
16 mars 2009 à 20:02:05

tu sais y a personne qui l'a dit mais la meilleur idée c'est de provoqué un RROD a ta console et puis de l'envoyer au SAv

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
16 mars 2009 à 20:09:32

J'avoue que j'ai regardé :noel:

Seulement la "technique des couvertures" est elle fiable ?

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
16 mars 2009 à 21:14:32

perso j'ai jamais essayer mais t'en que tu ouvre pas ta xbox tu peut essayer tous se que tu veut

Moi je te conseil de mettre la xbox sur un radiateur et des l'enrouler d'un film plastique (genre pour emballé la bouffe) puis tu jooue a la xbox tout enfaisant se que je vien de dire tu peut mettre une couverture encore au dessus si tu y arrive et puis tu la demare autant que tu peut et si te peut t'essaye de faire tourner un disk dedans ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment